Dziriya magazine Forums Forum Couple il m’a quitté sans un mot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

apres une relation de 3 ans , et presque des fiançailles officielles il m’a quitté sans un mot ,sans aucune explication je crois que c’est devenu une mode chez les algeriens ,partir sans explication et effacer une personne de leur vie sans effort ni regret ,où allons nous comme ça?

Anonyme
    Spéctateur

Merci djazairiya 16 moi ce qui me chiffonne c’est la maniere ,partir comme ça comme un voleur en catimini et ca se dit être un homme ça me donne envie de vomir

zahoo
    Spéctateur

Au début les hommes sont :yes :scoeur: , trop de :pinochio: , et des qu’ils savent que t’es :coeur: et que :mariees: approche il :au-secours: sans :shy: :NON: .et nous :shok: on devient :fou: et on :,-( et au :amitie: on dit :byebyetriste: . Et eux :sunbronze: continuent à :mm: :miamm: :courir: apres les :makeup: et semer leur blasphémes ! jusqu’ils tomebent sur “Bent-yemaha” :flingue: qui saura :colere-rouleau: . Et nous :oh: Rabbi ne va nous oublier ! faut faire bcp de :priere: et un jour on aura notre recompense :3coeurs: :mariees: :bananeduventre: 🙂
    Lol ! Hommage à tata Esmeralda ! qui a introduit ce genre d’expression !!
    Tiens Bon ma chérie !! ainsi est faite la vie 😕

djazayriya16
    Spéctateur

Ma belle dis toi que c’est un con et qu’il ne te mérite pas, bon débarras, je sais que c’est pas facile, trois ans c’est comme même long, c’est le mektoub, rabé ma feh ghel kher, o nchalah téhé fé wled familia et tu rattraperas ces trois ans perdus. :priere: :biz:

farrida
    Membre

effectivement c’est une mode chez les algériens de fuire et le plus souvent quand un homme fuit sana rien dire c’est qu’il fuit avec une autre :oh:

houria0563
    Spéctateur

je suis sincèrement triste pour toi.
    j’ai l’impression que les hommes d’haujourd’hui(pas tous) ne sont pas de vrais hommes .
    ils n’ont aucune parole aucune dignité.
    ces soit disant hommes ne pensent qu’à leur petite personne.
    oublie cette personne,tourne la page,continus de vivre ta vie avec tes proches.
    un homme un vrai se présentera un jour devant toi et ça sera le bon inch allah :coeur:

djazayriya16
    Spéctateur

Zahoo :lolviolet:

nina24
    Spéctateur

[i]je suis vraiment désolée pour toi ça fait peur wellah aprés 3ans de
    relation c’est un salop allah ghaleb les salops comme lui y’an a à la pelle
    sois forte et tu vas tombé sur quelqu’un qui te mérite vraiment et qui
    vas te faire oublié tous le mal que t’as endurée

bonne chance [/i]

Anonyme
    Spéctateur

merci les filles ,c’est ce que je me dis ne vous faites pas de soucis je ne vais pas deprimée je suis simplement en colére et indignée ,comment arrivent ils a se regarder dans une glace ,a dormir la conscience tranquille ,personne ne les empechent de rompre en bonne et due forme ,pourquoi la fuite
    le seul hic c’est que je ne pourrais plus refaire confiance ,le prochain aura du mal a me convaincre ,c bête mais il paiera les pots cassés des autres

zahoo
    Spéctateur

Une personne qui part sans explication ne peut etre qualifier que par Lache et sans personnalité , qui ne fait pas face à décision !! Je t’assure qui ne dormira pas en paix !! JE t’assure !! Le temps sera le bon témoin de ce que je te dis ! Il va revenir un jour !! Mais tant pis pour lui ! j’espère que tu sauras et pourras tourner la page ! Une chose énormément difficile ! même si tu sera déprimée ce n’est pas par ce qu’il fait plus partie de ta vie ! mais seulement par la façon dont il a disparu ! tant mieux , que son masque a succombé avant qu’il sera trop tard ! éstime toi heureuse ! tu sors aujourd’hui avec moins de dégâts .

djazayriya16
    Spéctateur

Il est vrai qu’il va falloir que tu sois plus prudente maintenant, mais ne te gâche pas la vie les hommes ne sont pas tous les mêmes( el hamdoulah) prie pour que tu tombe sur la bonne personne et quand tu sentiras que c’est le bon laisse les choses se faire, tourne la page et vie pleinement ta vie!

Anonyme
    Invité

Si tu trouves la réponse à cette question tu m’appelles et ce phénomène n’est pas propre à l’algérien…
    Je suis tout de même contente que tu ne sois pas triste et que tu sois juste en colère. Des hommes bien il en existe encore et je te souhaite de tout coeur de trouver le bon très vite inchaAllah

Anonyme
    Spéctateur

les filles si vous connaissez des hommes biens ,filez moi les adresses parce que d’après ce que je vis ,je vois et je lis ici sur ce forum le mensonge et la trahison sont legion de nos jours ,franchement je me dis que les hommes bien y’en a plus

roseblanche
    Membre

du courage mazal kayen rejal ta3 essah :tchek:

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou,

Je te comprend c’est extrèmement difficile de tourner la page sans avoir d’explications mais il est fort probable qu’il n’en avait pas lui même.

Un jour, tu lâcheras prise, tu auras pris de la distance avec cette histoire et tu iras beaucoup mieux inch’allah.

Je te conseil de ne fais pas une fixation sur ça,de ne pas te demander des explications, car ça t’empêchera de faire confiance de nouveau a quelqu’un d’autre,parcequ’il y a d’autres personnes de bien sur terre , et tu rencontreras une personne qui sera en phase avec tes projets de vie.

Bon courage ma belle,efface le passé et vit ton présent.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.