Dziriya magazine Forums Forum Couple il m’a répudier et maintenant il cherche à garder contact

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    kailan
    Spéctateur

bonjour
    je me suis inscrit a ce forum por avoir vos conseil car je suis vriman perdu
    je suis divorci il y a envoron 1 moi et cest vriman dificil moi je voli pas divorci et ja laime encor ma lui il dit que veu rin savoir mais il ma telefone et envoi de sms parfoi moi je repon pas je sai pas si je doi contini a lui contact ou non por les enfent
    croyi vos lui maime encore ou juste me fair de mal

merci de vos conseil

Lyiah
    Spéctateur

tout d’abord bienvenue a toi 🙂 :amitie:

Je pense qu’il est important que tu gardes contact avec ton mari si tu as des enfants, il faut qu’il y est une présence paternelle c’est important.

tu ne cites pas les raisons de ton divorce, mais tu dis que tu l’aimes encore (ce qui est normal). J’ai l’impression que c’est son idée de divorcé et non la tienne, mais que tu as accepté.

S’il veut rien savoir de ton amour, n’insiste pas mais ne coupe pas les ponts avec lui, reste en contact au moins pour les enfants!!!!
    Mais fais lui comprendre que si tu le fais, c’est pour tes enfants.

Je ne sais pas s’il t’aime encore.. tu expliques pas les raisons du divorce, tu nous dis juste qu’il t’appel et t’envois des sms. Mais il te dit quoi exactement qui te laisse croire qu’il t’aime encore ?

nina24
    Spéctateur

bienvenue a toi :tchek:

.pourquoi il a divorcé ???et pourquoi il t appelle maintenant esk c juste

pour les enfants ou autre chose .et comme vous avez des enfants ensemble

t es obligé de gardé le contact mais un contact d un ex

kailan
    Spéctateur

merci a vos les filles
    en fait il a demande divoci par plain de raisons sa famile qui le posse je crois boucou dans sa oui on a des enfants et dans si missage si pas clair il me dit quil a eu boucou mal de tout sa mais si le mektoub et si missage si por si ses enfants mais garder contact avec lui c difficile por moi jai mal si pas facil mais je me dit sil nous aimi vriment il pas divorsi donc je si pas ce kil veut si sa dicision de divorsi si fini maintenant alors il faut mobli pas me contacti

natibella
    Spéctateur

bienvenus à toi kailan et je suis désolé pour ce qui t’es arrivé……je pense que si tu a des enfants il faut bien gardé contacte avec lui et ça pour tes enfantsj’ai ma belle soeur qui est divorcé comme toi elle avait les mêmes bléme que toi c ces parent qui l’on poussé à le faire elle a une fille avec lui et elle a gardé contacte avec son ex mari et ça!!!!!!!!!! ellle a fait pour sa fille c vrais que c duuuuuuuuuuure mais alah ghaleb tu doit le faire………………..rebbi yahdihe

tiziri
    Membre

moi j croi pa a un homme qui dit c mes parent pcq si il avai une personnalitè il sort de la maison familiale et il combat tout le monde et a la fain sa famille comprendra qu il pourai pa faire sa vie sans cette femme
    mai quelqun sui donne l oreille et ecoute ce que les autre les disen j pens qu il mèrite pa qu tu pense a lui et mnt le seule lien qui vous reuni c les enfant pa plus

Lyiah
    Spéctateur

Moi j’y crois a la pression familiale…. Il suffit de lire les témoignages de ses femmes qui divorcent car sa belle famille leur fait vivre un enfer :ange:

je n’oe imaginer la pression mais il faut bcp de courage ET DE VOLONTE.

Dans le cas de Kailan, son ex mari a “écouté” sa famille, qu’il en soit ainsi, il faut pas essayé de voir s’il ment, ca n’apporte rien, au moins il a donné une raison plus ou moins valable, le divorce a été prononcé, c’est bon!!!

je sais que c’est dur, mais parle lui que pour les enfants et refait ta vie!! ton travail, tes enfants, prend soin d’eux!

kailan
    Spéctateur

oui si vrai por les enfant si quand meme leur pere
    mais si il aimi vrimentsi enfant porquoi les avoir quitter si complliki les hommes mais bon je souffri por mes enfants je pas le choix, merci de vos encouragement

Lyiah
    Spéctateur

je trouve que le mot “répudier” est un mot assez fort quand même

sally
    Membre

bonjour kailan!
    écoute, si il ne veut plus rien savoir de toi puisqu’il à voulu divorcer,
    alors pourquoi il cherche encore à te contacter par sms ou téléphone
    puisque tu n’es plus sa femme! que te veut t-il exactement! nous avons besoin de savoir pour pouvoir t’aider et te conseiller!

rasiry
    Membre

Bonjour tout le monde,
    Lire ton post Kailan m a fait revivre des moment trop difficile de ma vie. J’ ai divorce pour les mm raisons, c etait sa decision pour satisfaire sa famille.. surtout sa mere qui me detastait, je n avais mm pas 22 ans quand je suis mariee avec lui, on s est aime tres fort ce qui n a pas plu sa mere et ses soeurs car il etait l aine, elles ont fait tout pour nous poisonner la vie, et elles ont reussi, j ai perdu mm deux bb a cause du mavais sang. j ai cru que le monde s est ecoule pour moi a 27 ans, j ai perdu mon mari, mon travail et je suis revenue chez mes parents dans un village. J’ etais surtout malheureuse car je l ai aime de toute mes force..le jour du divorce au tribunal quand nos regards se sont croises..je ne pourais jamais oublier ce moment et tout les mots du monde ne pourront decrire ma peine et sa peine aussi..j en suis certaine, je n avais que les prieres pour appaisir mes peines .
    Mais le jour ou il m a appelait pour me dire “S’il te plait ne m oublie pas et ne me laisse pas, reste avec moi” ce jour la j ai eu le courage de ma vie de lui dire a haute voix “tu me prends pour qui??? tu as decide de divorcer c’etait ta decision et la mnt tu me dis de rester avec toi, tu m as humilier devant ta famille, la mienne, tout mon village, mes parents sont malheureux a cause de toi et la mnt je reste avec toi!!!” pour moi c etait comme arracher une dent pourie qui me faiait mal…la j ai compris que non selement il m a laisse tomber et m a humilier il n avait aucun respect pour moi.
    Alors Kailan je comprends ce que tu ressens mais laisse moi te dire que des personnes comme ca ne meritent pas une fraction de seconde de nos tendre pensee alors la les aimer!
    moi je n avais pas d enfants quand (je ne dirai pas quand j ai divorce) mais je dirai quand Allah le tout puissant m a liberee d un homme comme celui la…mais s’il te plait essaye de te liberer de lui, de son amour dis toi qu il ne te respecte pas et ca c est inpardonnable!!

kailan
    Spéctateur

/,-(( vriment ton histoir me touchi rasiry wallah je me vois dans ton histoir. je lire et relire et sa me fit mal de savoir que dautre gens on vicu le meme histoir mais s i difficil accepti la rialiti mais tu as rison sil aimi vriment il deffend nous devant sa famille mais non il mirite pas il es lache quel dommage je gachi ma vie et ma avenir avec lui. et les enfants si dommage.

pour sally, il me contacti soit por minsulti ou il veut parli avec ses enfants ou por me dire quil hchouma devant tt le monde etque je lui fai du mal et quil a souffri vriment je comprend rien il dit il ma oubli mais pas si enfants

sally
    Membre

BONSOIR KAILAN!!
    merci à toi ma fille de nous avoir donné de tes nouvelles!
    tu vois que ton cas n’est malheureusement pas un cas unique, puisque tu te retrouves dans l’histoire de Rasiry!
    alors s’il te contacte pour les enfants, c’est déjà une bonne chose!! cela prouve qu’il a encore du coeur pour ses enfants qui lui font certainement de la peine à cause de cette situation douloureuse que vous vivez en ce moment,
    s’il est sensible, peut
    être qu’il reviendra sur sa décision, mais toi, ma fille tu ne dois te sentir coupable en rien du tout, car c’est toi qui souffre le plus de cette situation que lui a voulu pour vous tous! ce n’est pas toi qui le fais souffrir mais c’est tout le contraire!! c’est toi qui souffre à cause de lui et de cette décision de divorcer qui ne tient pas debout! inchallah il reviendra sur sa décision, quand vous lui manquerez encore plus dans trés peu de temps à mon avis!! courage ma belle y seleckha rabi soubhanou! :priere: inchallah :biz:

wassi
    Membre

vraiment rasiry ton msg ma donner la chaire de poule :yesyes: .

s’il a pris le choix de ces parents alors c claire cet homme manque du respect pr sa femme et ces enfants.

rasiry
    Membre

Bonjour tout le monde…Bonjour kailan

Je n hesite jamais a raconter mon histoire car elle contient un message d’espoire…

Apres mon divorce, vous ne pourrez jamais imaginer comment j etais malheureuse, j etais au bout de la depression. Le seul remede etait de lire le coran tout le temps surtout avant de dormir.

Apres quelques mois, tres tot le matin, j etais encore ds mon lit quand une de mes amies m’appelle pour me dire qu’un ami de son mari, cherche une epouse et qu’elle avait pense a moi. Et la une grande histoire d’amour commence. Mnt, j ai un mari qui m’aime et qui me respecte, 2 garcons Allah ibarek, j ai continue mes etudes ds une universite a melbourne et je travaille ds un college de fille.

Kailan, la vie est belle, je t assure. Tu n as pas besoin de lui pour etre heureuse, tu as des enfants, fais toi une raison de les voir grandir, pieux, les voir reussir ds la vie, et aussi qu ils t aiment comme tu le meritent.

sois patiente, il n y a que le bon Dieu qui puisse t aider a passer ces moments durs de la vie, ce n est que Lui qui puisse te donner la paix dont tu as besoin mnt …ina Allah ma3a el sabirine.

Si Tu as besoin de quelque chose n hesite pas a me contacter.

Qu’ Allah sois avec toi ma chere.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.