Dziriya magazine Forums Forum Couple il m’a répudier et maintenant il cherche à garder contact

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    rasiry
    Membre

@Wassi c est le mektoub…it meant to be.

@Sally
    Inchallah ya Rebi

kailan
    Spéctateur

/,-(( oui si vri le seul remede cest Dieu le seul qui ma comprend a ma peine et le seul qui ma aide a me sortir de ce mal inchallah. merci de vos encouragements sa comme une pommade sur ma mal

kailan
    Spéctateur

/,-(( Bonjour
    je vouli juste me difouli :casse-tete: :mitrailleuse: yen a marre
    deja que je soufri beaucou et maintenant il me fai encore li problime on a eu le divorse et maintenant il fai un rapel il veu pas piyi et il demandie encore la garde di enfants je suis fatigi porquoi il veu tojor me fai sa je si plu quoi je faire

Bonsoir Kailan

Je pense que les filles t’ont donné quelques conseils je vais rajouter le mien, primo ne cherche pas à comprendre pourquoi il a divorcé tu te fais du mal et tu te tortures l’esprit, le divorce est fait, tournes la page tu as assez souffert comme ça. Afin d’eviter de lui parler, laisse tes enfants lui répondre sur un autre portable avec un autre numéro, bien sûr change le tien et repart sur d’autres bases, penses à toi, ne regrette pas ton mariage tu as tes enfants et la vie continue.Tes enfants ont besoin de calme évites de leur parler de vos problèmes rassurent les et laissent les en contact avec leur père même si ce dernier n’a pas été à la hauteur avec toi reste neutre , ils sont déjà perturbés, ils connaitront la vérité un jour.

Avances et sois forte, ce n’est pas facile mais je sais qu’avec du bon sens tu y arriveras.Tant que tu as la santé et la foi, ne craint pas les obstacles de la vie.

DARINE

chahrazadz1955
    Participant

Bonjour
    Si tu as toujours des sentiments pour lui, essayes de reconquérir son coeur. Peut-être qu’il avait ses raisons pour demander le divorce et maintenant avec du recul, il le regrette.
    Pour tes enfants et je le répète, si tu l’aimes encore, discutes avec lui pour connaître ses intentions.

rasiry
    Membre

Quand on divorce et on a des enfants ca ne finit jamais.

kailan c est tout a fait normal qu il demande d’avoir les enfants, c est ses enfants apres tout.

Sois forte et patiente..Allah ma3ak.

luna
    Spéctateur

Allah m3ak kailan, arme toi de prières. Inchallah tout se passera bien.

Pour vos enfants, c’est leur père et ils ont le droit de le voir, tu limite vos conversations à comment ça va…mais dit toi qu’un jours vous serez confronter à prendre des décisions ensemble pour vos enfants. donc ce que je te conseil est de mettre les points sur les i: tu lui demande d’arrêter de t’insulter…etc car ça ne sert à rien et surtout vous êtes en procédure de divorce donc y a pas à jouer à des jeux aussi mesquin, que vous avez des enfants et que leur interrêt prime, que c’est le seule et unique lien qu’il y a entre vous, ni plus ni moins. Il faut être ferme et lui montrer que t’a une forte personalité, ne te laisee pas abattre et rentre pas dans son jeux.

Courage!

nabila88
    Membre

bonojur à vous.
    rasiry je te trouves très courage :sport: et tu es la preuve qu’on peut surmonté ça, biensur que c’est difficile mais c’est possible aussi et hamdouleh que dieu vous a récompensé pour votre patience, je te souhaite bcp de bonheur inchallah

kailan ce que tu vis est difficile mais c’est un mauvais passage c’est comme dans un avion c’est une zone de turbulence mais ça passe toujours donc sois patience et accroche toi, ne cherches pas des raisons pour justifier le comportement de ton ex mari car sa ne t’aideras en rien. tu es jeune ne gache pas ta jeunesse a recoller les morceaux, dépasse ça et ouvre toi à la vie car dieu est avec toi hanouna

courage et cheda fi rabi sebhanou :priere:

hanan
    Membre

bonjour madame j’ai bien saisi ce que tu veux toi tu garde toujours l’éspoire parceque tu as des enfants a3ndek hak mais il faut penser à toi hade rajel rawe kharejek men heyatou sans faire i3tibare le les enfants donc essemehili wahed kima hada lazemek tekhami melihe avant madiri hata khoutewa we rabi yekoune fe ela3wene nechallahe

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.