Dziriya magazine Forums Forum Couple Il m’a trompée à deux reprises

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    ZIZI
    Spéctateur

Salem les filles,

je sais, je suis fraîchement nouvelle parmi vous et je commence à vous raconter ma terrible histoire conjugale

“je suis orpheline,ayant perdue mes parents à un âge précoce, élevée par ma tante, bien éduquée bien instruite, après mes études à l’âge de 25 ans j’ai connue mon mari (33 ans) au boulot, on s’est mariée et un p’tit bout de chou est parmi nous, mon mari m’a obligée à quitter le travail et s’occuper du bébé, l’an dernier il a connu un femme divorcée plus âgée que lui (39 ans)après une mésentente entre eux il s’est débarrasser d’elle, donc cette dernière à récupérer son ex-mari et remariée et qui cours toujours après mon mari elle ne veut pas lâcher la prise, cette année-là il a connu une deuxième femme plus jeune (23ans)
    il compte se marier avec elle et une grande histoire s’est produite entre eux tous les 3 car ces deux femmes travaillent avec lui dans le même boulot, la divorcée-remariée est jalousée par la seconde, et moi je suis au tableau mon mari veut m’obliger à faire la sodomie (j’ai refusée catégoriquement “HARAM) avec lui sinon il se mariera avec la plus jeune (donc je suppose que cette dernière à accepter cette demande de la part de mon mari) c’était la seule excuse valable pour qu’il se marie avec une autre, il me traite de tous les noms et il m’accuse que notre bébé et d’un autre homme et qu’il n’est pas le sien, je suis dans un engrenage infernal, j’arrive pas me retrouver ni comment récupérer mon mari qui ses trouve entre les griffes de celles-ci

Aidez-moi s’il vous plait que dois-je faire? je n’ai plus ou aller je ne veux pas mêler ma tante à cette histoire, y a rien que ma belle-mère qui est en train de faire son enquête et m’aider à mieux gérer la situation qui est sans issue, car il s’agit aussi de son fils qui s’est entremêler dans les filets et qui n’arrive pas à s’en débarrasser de la première (divorcée-remariée)car elle est tout le temps à ses trousses

Je ne veux pas que mon fils devienne orphelin de parents qui sont en vie

Aujourd’hui j’ai surfée sur le net pour noyer mon chagrin dans les recettes et je suis tombée à pic sur l’annonce de votre forum, j’espère y trouver la solution, je suis à votre disposition pour toutes questions qui pourrait me sortir de ce tunnel

Merci les filles

lavende33
    Membre

je suis vraiment peinee pour toi, mais tu devrais rester avec toi-meme et reflechir et essayer de voir ta vie avec (excuses moi)ce pervers de quoi aura l’air dans qques annees, mon opinion c qu’il ne vaut pas la peine, il n’arretera jamais meme si ces femmes disparaiterons, d’autres reaparaiterons dans sa vie, c lui qui aime ca et tu viveras toujours dans le stress et la peur qu’il te quitte,pour ton enfant tu en feras un malheureux qui risque de vivre entre 2 parents qui se dechirent ou bien un pere innexistant, alors reflechis bien, penses a toi et je te souhaites bon courage ma chere

stitchette
    Membre

[color=#008000][ size=20][b][i]salut zizi et bienvenue au club de dziriya
    ton histoire ma fait la chaire de poule je suis choqué je suis resté bouchebé devant le pc bref si j’aitais toi sa fait bien longtemps que je l’ai quitter et la faute que tu as commise c’est arrêter le job :NON: ton fils vas étre perturbé plus quand il entendera ses parrents se disputer et en plus éli khlak ma ydaya3 vivre avec un mec comme sa je préfère mourire ma chère tiens toi bien et bon courage donne nous des nouvelles [/i] [/b] [/size][/color]

Luna3107
    Membre

t’as vu stitchette,je suis bien d’accord avec toi.. t’as repris exactement ce que j’ai dit…

histoire tellement triste :oh:

stitchette
    Membre

oui luna et sa fait mal au coeur wellah mais se qui est fait est fait il faut faire fasse maintenant

ghizlene
    Membre

je ne sais vraiment pas quoi te dire , mais tu sais quoi je ne pense pas qu’il te quitera il cherche d’autre sensation comme me l’a raconté une amie à moi qui a connu la meme chose mais elle n’a pas quité son travail, tu sais elle a ésayé aidée par sa belle famille de le rapproché de dieu de l’inciter à faire la prière écouter el fatwa est petit à petit il est revenu à sa famille tu sais il sien il était alcolique il faut avoir la boinne volentéle courage tu dois le changé pour toi et ton enfant

lili
    Membre

ton histoir me touche enormément , je te trouve vraiment courageuse de supporter un homme infidel et qui en plus irrespectueux , tu es jeune , tu peu refaire ta vie et te remarié avec un homme qui te merite ( c juste une supposition) ..

alors que si tu reste avec ton mari , je doute fort que ta vie changera , et puis il veu que tu fasse le haram !!!! c choquant et en plus il fai du chantage , monsieur se permet de te menacé , tu ferai mieu d’en parlé a quelqun , car il sait que tu est orpheline alors il en profite c vraiment desolant c pas un homme !!
    excuse moi ma belle mais ça me revolte le comportement de ton mari , il a de la change d’avoir trouvé une femme comme toi , il te merite pas du tou et en plus il t’accuse d’avoir couché avec un autre homme et que votre fils n’est pas le sien , quel horreur , reste sur tes gardes ma chere et reflechis a un avenir sans cet homme , dzl si g été directe , bon courage ma belle , rabi ikoun m3ak nchallah

nabila88
    Membre

sois la :bienvenuesurdziriya: :biz:
    zizi je suis vraiment dsl pour ce qui t’arrive. je ss tres touché par ton histoire je sais pas quoi te dire je sais meme pas quoi te conseiller 😕 je ss triste pour toi /,-(( allah ykhalilek ton enfant et te bénisse inchallah :priere:

sarramak
    Spéctateur

hasbi allah w ni3ma lwakil de ces hommes la !! :priere:
    j’ai ma demi soeur qui est dans la meme situation avec un enfant , et un mari coureur de jupons , a chaque fois c’est une nouvelle histoire , et elle est tres naive et hyper amoureuse en plus et dit a chaque fois douk yetsagam , hadi w khlass etc , mais ce genre de personnes ne s’arrangera jamais ,

moi perso je préférerai que mon enfant sois loin d’une telle personne meme si c’est son pere , penses tu que ton fils grandira heureux dans une telle famille ? et bien je crois que non ..

alors reprend toi en main , laisse le , et crois moi tu seras beaucoup mieux , reprend ton boulot ,prends soins de ton bonheur et du bonheur de ton fils et puis c’est tout , parceque la sodomie , c’est qu’un pretexte pour ces aventures interminables , pourquoi faire ce qui est contraire a tes principes pour un homme qui en vaut meme pas la peine ?

nina24
    Spéctateur

coucou zizi désolé de ce qui t arrives mais t es vraiment courageuse Allah
    ybarek si j étais a ta place je serais divorcé depuis sa première trahison .
    tous sa et t cherches encore a le gardé
    et je préfère que mon enfant sois avec des gens qui l aime pas avec un père
    qui cherche que son plaisir désolé mais s’il aimait sa famille il feras
    jamais une chose pareil ton homme est un coureur de jupon en plus il te
    demande des choses [color=#FF00FF]haram[/color] mon conseille et [color=#FF0000]éloigne toi de lui reprend ton travail et crois moi t seras la
    maman la plus heureuse du monde occupe toi de ton enfant c est le plus important [/color] bonne chance zizi

tiziri
    Membre

tu sai meme c les deux vont le laissè tn mari cherchera d autre croi moi eloigne toi de lui il faut etre seul qu mieux accompagè deja c pa un homme le faite qu il te dise des chose comme sa et il se respecte meme pa

nina24
    Spéctateur

:-D))) tizi Il vaut mieux être seule que mal accompagné

toi ta écrit il vaut mieux être seule que mieux accompagné :-D)))

Bonjour ZIZI tu vis l’enfer, réagis vite à cette situation,ton mari a un vice de taille,et en plus il te trompe sans gêne,le problème vient de lui et non de ces femmes, il a une épouse et un enfant qu’est ce qu’il va chercher chez les autres femmes (aussi vicieuses que lui),ça devient un acte bestial, et surtout ne lui trouves pas de circonstances atténuantes le Meskine mon Dieu reveilles toi.

A quoi ça sert de le récupérer???Il y a des vices, il ne s’arretera jamais, puisque tu lui refuses ce qu’il demande.Je comprends ta situation,trouves toi au plus vite un travail, mets ta tante au courant car c’est ton seul lien familial et demande le Divorce, la loi sera avec toi et Allah aussi.Evoques le pourquoi de ton divorce au Juge ,c’est important et c’est pas à toi d’avoir honte, il sera humilié et subviendra au besoin de son enfant (pension alimentaire)qu’il veuille ou pas.

Ce sont des actes horribles, il te manque de respect et il t’insulte wallah mliha hadi, ma Grande je comprends que tu ne veuilles pas que ton enfant soit orphelin ça te rappelle toi (désolée)mais la situation est différente tes parents Allah Yarhamhoum étaient honorables et respectueux.

Sa mère est desespérée mais ne peut rien faire après tout c’est sa mère.

Un bon conseil sort de cette histoire ma grande cet Homme n’est pas pour toi, ton bout de chou est là et el Hamdoullah,car un jour ce mari (il me répugne) arrivera à la violence physique qui peut être dramatique pour toi et ton enfant.

Courage il le faut ma Grande, on te soutiendra moralement sur le Forum, car tu as pu en parler et là tu es moins moins seule et Allah Ibarek on est nombreuses.

DARINE

Melia
    Spéctateur

C’est mm pas les 2 femmes le problème c’est bien ton mari… comme à dit tiziri.
    Il aura toujours d’autre femmes dans les parrages…

Il devrait avoir honte, il est infidèle et en plus il ne s’en cache pas!!

tiziri
    Membre

ok nina 3assini ghir wach naktab :colere-rouleau:
    sa m enrve des femme qui subisse des acte comme sa de la part des hommes en plus au 21 eme siecle
    c j etai a sa place nakhal3ou w yrohou yakhoud 3achra s il veut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.