Dziriya magazine Forums Forum Couple Il repond pas ! je m’inquiete

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    miinouchaa
    Spéctateur

yadra j’éspère qu’il cé manifésté ton fiancé !

Bassoum
    Membre

Comme a dit moitout : essebrou chwia ya bnat had el wa9te.

ca va, c’est pas comme s’il avait disparut depuis des jours. Il a peut etre un truc a faire, pas de batterie ché pas moi ..

Pas de quoi en faire une hikaya et riwaya.. 🙂

lili
    Membre

oups je voulais dire voyage d’affaire pas de noce !! excuse moi lina :biz:

MoiToutCourt
    Membre

lili :-D))) :-D))) wa3lach diril’ha f’el khlayé3 meskina

inchallah ma ykoune ghir el khir

la fille rahi ra9da wella au tél avec son chéri w hna ndirou hkaya :fou:

Bassoum
    Membre

voyage de noce lili :-D))) :-D)))

Djate t’kahelelha .. 3MATHA !!

lili
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) chefti moitout !!! meskina quand elle lira mon com elle aura une crise cardiaque ! mziya j’ai rectifié :yesyes:

Mota
    Membre

La fille est avec son Marie ma rahich sam3a bikom … Dès qu’il a répondu a son appel nsatkoum :courir:

nina24
    Spéctateur

wellah ta raison mota w hna rana netkhabeto wahadena :-D)))

Aiiie trop chelou!2 jours quand même et messagerie direct.. Ca pue chouia quand même. Pourquoi il a pas cherché à la joindre d’une autre manière ? Chez les parents, sur le fixe ??

D’où l’intérêt de jamais saouler les mecs, car il en faut peut pour qu’ils boycottent…

J’sais pas essaye de joindre ses parents, mais si ça se trouve il fait exprès de t’éviter pour decompresser à J-1, donc si il constate que tu le pistes il va encore plus t’éviter…

QuEduBonHeUr
    Membre

ktaltouniiii :-D))) chhal 3andi massma3tch koul chay’a moumkin, ça existe toujours!!!!
    sinon pour le voyage de noce, il s’avere que c’est ce qu’on fait de nos jours, il ou elle chacun fait son voyage de noce, d’ailleur pourquoi ça s’appelle noce (moitié!!!) hummm !!! chacun son noce, la fille prends sa valise chez ses parents, et le gars part en vacances 20 jours soit avant soit après le mariage, c’est mieux pour chacun apparement, c’est ça le voyage de noce :-D)))

mais je crois que c’est sa nuit de noce ce soir!! non!!

lili_rose
    Membre

@quedubonheur..wellah ya voyage w 1/2 :-D))) lol
    bassouma kteltini bi dhahk ya mossiba,w kol chi momkin fil el forum :-D)))
    welli ya wlidi lil dar rana ga3 metkalkin 3lik /,-((

Bassoum
    Membre

lili-rose [/b]: MDRRRR cette émission a marquer mon enfance la preuve je connais les récits par coeur.

[b]Quedubonheur[/b] : non elle n’existe plus l’émission W kolo chay2ine momkine, je pense. Quand Riadh (l’animateur) est décédé lah yerahmo elle a été diffusée quand meme c’était une nana qui la faisait. Mais ça a moins marcher habssouha je pense.

[b]Cerise [/b]: il en faut peu pour qu’ils boycottent. T’a tout compris. Ca sent le gar un peu saouler. C’est que je me disais aussi.

Djazairia
    Spéctateur

:-D))). Bassoum kteltini . Lazem diri un appel a temoin sur y sebouh ya Bassoum

Mais grave Bassoum ! On peut même plus s’embrouiller tranquille sans risquer qu’il vous fuit tSSSSSSS lool !

linaranya
    Membre

Les filles vous etes géniales ! Vous m’avez tuées de rire !!
    Alors la LILI l’histoir du voyage de noce je suis réstée bloquée 3 minutes decu mon coeur a eu le temps de faire tout le tour de mon corp et revenir a sa place!

Alors pour les nouvelles, j’ai réussi a le joindre mais hier soir… Sa soeur m’avait appelée pour me prévenir qu’il avait un soucis de tel dans la journée d’hier et je l’ai toujours pas vu je le verrais demain inchallah pour le grand jour inchallah… Biensur il etait tt content que je me sois inquiétée vu que c’est rare.
    En tt cas je vous remerci énormement sa touche de voir que des personnes qu’on ne connait pas et qu’on a jamais vu peuvent etre la et patiente et rassurer.

Je vous embrasse toutes tres fort et encore une fois dsl pour le temps que j’ai mis a vous répondre.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.