Dziriya magazine Forums Forum Général Il était une fois le tatouage berbère

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

et les boucles d’oreilles ça compte dans ls piercing ou pas ?

Bassoum
    Membre

Feline voyons ! loool

ben les oreilles c’est rien. Mais tout le reste non.

Les oreilles c’est reservée à la femme, se parer de bijoux a de tout temps existé, les boucles d’oreilles n’ont pas été interdites.

Mais se percer le nombril, et autres parties du corps non.

Anonyme
    Invité

ok merci bassoum 🙂

Bassoum
    Membre

De rien ma biche. 🙂

Anonyme
    Invité

lol tu m’a fait penser à louis de Funes ( :lolviolet: désolé pour le hors sujet total )

miro
    Membre

ma grande mère maternelle avait des tatouages un entre les sourcils et un sur le menton , je lui disait toujours jid kounti teb3i la mode bekrii hummm, elle me répondait fransa benti derouna haka … elle m’a menti :-D))) :-D))) :-D)))

rabi ya7emha :priere:

Bassoum
    Membre

Miro : ta grand mère lah yerhamha était trop forte. :-D))) :-D)))

Non c’est pas la France, elles se faisaient tatouée, parfois volontairement et souvent elles ne voulaient pas mais elles étaient forcées.

mima16
    Membre

dsl bassoum autant pour moi , j ai du rater le passage ou c etait noté

merci les filles pour la réponse à ma question :yes :yes :yes

Anonyme
    Invité

merci bassoum pr le sujet
    et oui nos grande mere on tous ou presque mes deux grande mere lavais, ma grande mere mavait dit que sa mere leur avait interdit de le faire,tt de meme ma grande mere etant rebelle(je crois que je lui ressemble un peu :mrgreen: )avec une soeur a elle on pris la dame qui faisait le tatou dans une chambre et l on payer.apres plus de 60ans ma grande mere a tout de meme evolue dans sa facon de voir les choses elle ma dit on etait folle ma fille avec tt les maladies quon vois on aurai pu choper un truc, surtt que les lame netait pas strilise et tt :-D))) :-D)))
    mais bon je vois un grand retour du tatouage, le tatou pr les sourcils sa reste un tatouage et meme les hommes se lance il faut voir le made in china sur le bras de notre joueur de foot GHazal, mais boff c de la folie a mon avis.

jasminimmortel
    Spéctateur

ma mère a un tatouage autour de ses poignées, d’apres ce qu’elle nous a raconté, elle l’a fait dans le but de guérir ,elle avait des douleurs à ce niveau.

Anonyme
    Invité

Merci les filles pour toutes ces infos

Sinfoura
    Participant

up

Sinfoura
    Participant

ma grand maternelle lah yarhamha en avait sur le visage, et je trouvait que ça lui allait bien, je vais demander à ma mere ce soir le pourquoi du comment ce ces tatouages sur ma grand mere.

Delice
    Spéctateur

Ma grand mère aussi à des tatouages .. et moi aussi je kifff ça d’ailleurs d’ici fin de l’année je vais me faire tatouer l’avant bras ..mais il faut que ça représente un événement précis de la vie .. j’aime les ombrages les vents les souffle .. j’aime les effets de vrai artiste ces gens

sab1986
    Membre

oulala les tatouages bleue vert des grand meres j'ai toujours trouver sa horrible

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.