Dziriya magazine Forums Forum Couple il veut me dire adieu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

bonsoir a toutes les belles je voudrais savoir votre avis j’ai un ami de long date (qui m’attirée et m’attire toujours ) que j’ai perdu de vue quelque mois a cause de son travail il vient de m’appeler a l’instant et m’a dit qu’il voudrait me voir une dernière fois avant que je me mari (faire ses adieu parce qu’il va changer de ville).

je sais qu’il a des sentiments pour moi, et qu’il aurait voulut que ça se passe autrement entre nous et moi aussi d’ailleurs mais comme j’étais en couple rien ne pouvait se passer…. et lui n’a jamais oser se déclarer mais a chaque fois qu’on parle il me dit que tant que je ne suis pas marier tout peut se passer mais sans mauvaise attention bien sure

alors les filles est ce que je doit lui faire mes adieu une bonne fois pour toute t3arefna hbabe natfarkou hbabe ou refuser son invitation?????

:mode:

amethyyste
    Spéctateur

Bonsoir Jazmine,
    je ne vois en quoi ça t’avancerai de le voir une dernière fois (surtout que tu dis qu’il a des sentiments pour toi), tu n’as pas à lui faire des adieux et puis je trouve que c’est un manque de respect pour ton futur mari….sauf si tu as des sentiments pour cet homme et dans ce cas la je vois pas comment tu vas te marier avec un autre 😕
    Voila mon avis

soleildelavie
    Spéctateur

bonsoir jazmine je te déconseille de le voir parce que tu vas te mariée
    tu es fiancée a quelqu’un d’autre alors tu peux pas savoir ce qui
    peut se passer que quelqu’un vous voit ensemble ton fiancée ou quelqu’un
    de la famille soit correcte si c’était ton fiancé qui allait voir
    une amie de longue date comment réagira-tu devant une telle
    situation fait tes adieux par téléphone c’est mieux pour vous deux
    s’il te voulait il avait tout le temps de faire ces déclarations
    pour t’avoir a lui seul ,

kacentinya
    Spéctateur

Si tu es déjà engagée avec quelqu’un,je ne trouve pas cela très correct d’aller voir un autre garçon ( a priori sans lui dire) et de surcroit un garçon pour qui tu as des sentiments et il a des sentiments.

Je te conseille de faire le point avec ce garçon par téléphone. Qu’en est il de vous deux, de vos sentiments ? est ce vraiment impossible entre vous deux ?
    Répondez à ces questions et ensuite tu pourras agir en conséquence, puisque tu n’es toujours pas mariée.

Si c’est faisable, romps avec l’ancien et met toi avec celui qui t’aime et que tu as toujours aimé

Mais si ce n’est pas faisable, fais lui tes adieux par téléphone, pas besoin de le voir , quel est l’intérêt ?

PS : si j’étais fiancée, j’apprécierai pas que mon fiancé aille voir une fille en cachette, et que c’est une fille qui l’aime et lui aussi

amane
    Participant

salam jasmine
    je te conseille de ne pas aller le voir
    vous vous fairez des adieux que par téléphone même que ce dernier n’est plus la peine entre vous .
    mais toi a la place de ton fiancé s’il sentira quelque chose ou te voir wach tekoune la conséquance
    matela3bche berassek
    w rabé yessahel a3léh

Anonyme
    Spéctateur

kacentinya j’aime mon future mari rien ne peux se passer entre nous comme rien n’a pu se passer avant parce que j’étais avec mon fiancé

amthyste je nie pas que si les choses étais différentes autre fois j’aurais pu l’aimer parce que il est le genre d’homme dont n’importe quelle fille peux facilement tombé amoureuse

les filles c’est vrai si la situation étais de l’autre coté je n’aurai pas apprécier mais quand j’ai penser au adieux j’ai penser aucun mal ni envers mon fiancé ni envers qui que se soit

amethyyste
    Spéctateur

Détrompes toi jazmine! toi tu ne vois aucun mal, mais ton fiancé qu’est ce qu’il en penserait?? et puis meme cet homme en question, si tu acceptes de le voir il le perceverait comme une faiblesse de ta part et penserait que tu as des sentiments pour lui, je t’assure qu’il ne pourrait pas le prendre autrement….

Anonyme
    Invité

c’est un plan fumeux laisse tomber, et met toi 2 seconde à la place de ton fiancé … l’inverse te ferait pas plaisir je pense

Anonyme
    Invité

bjr jazmine
    moi c cette phrase qui me laisse un peu perplexe:
    je sais qu’il a des sentiments pour moi, et qu’il aurait voulut que ça se passe autrement entre nous et moi aussi d’ailleurs.
    je pense soit on a des sentiments pr quelqu un soit on a pas mais impossible davoir pr deux en meme temps.
    bon il est, je dirais meme, imperatif de ne pas aller voir ton ami par respect a ton futur epoux.
    normalement les adieux sont deja faite au moment ou il a su que tu va te marie.ou max lorsquil t a appele pr te dire je quitte la ville, prq un RDV est rencontre ou tu sera mise dans une situation louche, mademoiselle est fiance fiance mais dans un endroit avec un autre mec, on est en algerie et des algeriens, aucun homme je pense nacceptera meme pas lidee. sauf certain monsieur dite cool, et suppossant tu le fait,qui te dit que lun des ami de ton mari ou meme lui ne tombe sur toi avec ton ami pourra tu te justifier et surtt sera tu on position de force avec des arguments solide si oui fonce mais je le pense pas.
    appel le pr la dernier fois pr adieu a mon avis avant de supprimer meme son numero.
    bonne courage ma belle.

mimiloudz
    Participant

bin quand on a fait son choix c’est finit ,je pense qu’il faut tourner la page et voir ta vie et la proteger ,que va penser ton mari ????et si lui etait dans la meme situation est ce que tu aurais accepte qu’il aille voir une fille pour lui dire adieu ….
    voyons soyer raisonable les filles ,quand on a fait son choix c finit un fois pr tte a moins que tu veuilles arriver a autre chose ….
    ne va pas le voir et change de numero tu risque d’avoir des appelles de cette personne sait on jamais …
    bise

oceanemimi
    Spéctateur

Jazmine,

Si tu penses qu’il n y a aucun mal dans ce que tu comptes faire ben dis le à ton fiancé et va le voir 🙂 tu ne peux pas lui dire que tu vas voir un mec qui t’as tjs attiré malgrè que t’étais ave lui ! Pourquoi ? pose toi la question ma belle, pourquoi tu ne peux le dire à ton futur mari ? parce que tout simplement ce n’est pas correct d’avoir un RDV avec un autre homme alors qu’on est engagée et sachant que tu n’ignores pas les sentiments ce cet autre homme pour toi, je pense que tu as ta réponse mnt.

Un conseil ma belle, si tu aimes vraiment ton futur mari, coupe tout contact avec cet homme, tu n’as même pas à l’appeller une seconde fois pour lui dire adieu, il t’a appelé pour te dire qu’il part, ben trik slama, allah yssahél ! les adieux ont déjà été fait à mon avis.

Bassma
    Membre

Dis moi Jazmine, si c’été toi la femme de cet ami, est ce que tu le prendras bien que ton mari aille voir une amie pour lui dire a dieu ?,
    Si c’été cet ami ton fiancé, coment tu le prendrais si tu le vois aller voir une amie pour lui dire adieu ?

sakorra
    Membre

Je pense que ce n’est pas juste de ta part daller voir un homme qui a des sentiments pr toi et qui t’attire alors que tu es fiancée avec un autre homme qui ne sera pas au courant de cette rencontre.

Tu veux toujours le voir ?? Demnde l’autorisation de ton fiancé, mais je suis sure qu’il le prendra mal.

En tout cas reflechis bien ,pck tu pourras detruire ta relation avec ton fiancé a cause de cet autre homme.

Bonne journée les miss :biz:

mamapoule
    Spéctateur

je crois que les filles sont unanimes faut pas y aller y a pas interet et surtout pas juste pour ton fiance

jasminimmortel
    Spéctateur

imagine une seconde ton fiancé est au courant tu parles avec ton ami au telephone….alors avoir un rendez vous avec lui, mais bon, fais lui quand même les adieux par telephone souhaite lui beaucoup de bonheur, met toute votre histoire dans ton jardin secret et tourne la page…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.