Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé implants dentaires en algérie

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    kari65
    Spéctateur

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VIE EN FRANCE ET J AI BESOIN D IMPLANT DENTAIRE ETANT BEAUCOUP TROP EXCESSIF ICI J AIMERAIS SAVOIR SI EN ALGERIE VOUS CONNAISSEZ DES CHIRUGIEN DENTAIRE QUI EXCERCE CETTE METHODE ET SI POSSIBLE AVOIR LES COORDONNEES CORDIALEMENT

[b]L’écriture en majuscule est interdite sur le forum
    merci pour ta compréhension

Pitsou[/b]

QuEduBonHeUr
    Membre

donc tu veux algérie!! Zina a mal compris

oui ici on les fait de plus en plus, ça se partique très bien dans de bons condiations d’hygiene et tout ce qui va avec, suivi

je te conseille sans hésiter, sans réfléchir : La Clinic Algéro-Allemande sis à Chéraga, à coté la Clinic El azhar

C’est un Docteur chirurgien dentiste Syrien Dr Chemss Edine, qui exerce en Allemgne, au sein de la clinic y’a pleusieurs dentistes, qui sont formés et qui partiquent selon les méthodes et les normes allemandes, les grosses interventions sont faites par Dr chemss edine, les protheses, les produits, le matériel viennent d’allemagne

les prix sont comme partout ailleurs, avec une qualité supérieure

ce que j’aime dans cette clinic, l’accueil, y’a pas l’odeur du médicament dentaire qui donne la trouille au coeur, on est très bien pris en charge

faut prendre rdv bien à l’avance

si je dis ça parce que ça fait plus 7ans que je suis dans cette clinic, je connais l’équipe très bien

Lola
    Participant

Il y a un chirurgien dentiste ‘Dr Djennaoui” qui fait entre autres des implants,il se trouve à Al Harrach,

Il est très bon,le prixd’un implant est de 100,000DA.

launa
    Membre

cc kari les implant dentaire se font en Algérie moi même suite a une chute a la salle de bain je me ss cassé une dent le pire c’est que c t celle de devant donc j’ai vite pris un rdv chez le dentiste et elle ma fait une jaquette en porcelaine de trés bonne qualité (ça ne se voit mm pas que c’est une fausse dent) a 16000da voila

Lola
    Participant

Launa,ce que tu as fait s’appelle une couronne en céramique et non un implant.

Pour l’implant tu passes par une intervention chirurgicale et ça coûte bien plus que 16 000 DA,vers les 100.000DA et plus.

amane
    Participant

a oran existe Docteur Zergua qui fait sa et sa varie entre 10 million jusqua 15 million

Lola
    Participant

Pour l’implant on perce l’os pour implanter une racine artificielle puisque la dent est absente.

Pour la couronne,la dent existe avec sa racine,elle est juste couverte.

QuEduBonHeUr
    Membre

généralement c’est ça la tranche de prix, entre 10 ET 15 partout, mais faut comparer l’hygiene surtout puis la qualité

un implant mal planté peu causé de grave infection dans l’os, moille osseuse, et le pire risque de venir lah yostor

pitsou
    Membre

exacte lola tu as tout résumé
    ca coute 10million

Lola
    Participant

C’est vrai qu’il y a des risques et le prix mon dieu “intouchable”

Maintenant tous les dentistes proposent l’implant au lieu de faire des couronnes,c’est devenu business.

pitsou
    Membre

ca dépend des cas

une couronne il faut que tu aie un support
    ta dent d’origine devra etre tailler et la dent céramique viendra la couvrir

l’autre c’est pas pareille
    c’est tout une chirurgie

et c’est pour ca que dorka tu dois etre informé de tout et prendre plusieurs avis avant de commencer quelque chose

Lola
    Participant

Oui Pitsou c’est ça,quand la dent d’origine a été arrachée,il vaut mieux l’implant car avant on taillait celle d’à côté pour en mettre finalement deux.

pitsou
    Membre

oui et c’est un vrais souci car il faut qu’il est des crochets

et ses derniers favorise l’apparition des caries
    alors imagine une dent makache une autre tailler et celle d’accoté carier !!! :aie:

Lola
    Participant

Un vrai chantier :bagarre:

QuEduBonHeUr
    Membre

une bouche c’est irréprochable, faut faire bien ou rien
    justement pour mon cas, j’étais plus jeune, diffirents dentistes m’inscitaient à retirer ma dent et me mettre un crochet blabla, et quand j’ai connu la clinic allemande, j’y suis allée pour un implant, eh ben non, après radio examin, c’est conseil de suite, le dentiste a trouvé ma dent en bon état, il m’a juste mis une couronne, qui est très naturelle, on dirait la mienne, lhamdoulah
    j’ai passé une enfance merdique chez des dentistes bricoleurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.