injection progestérone R500 et ses effets indesirabke

Accueil Forums Forum Maman injection progestérone R500 et ses effets indesirabke

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    espoir2015
    Spéctateur

Salam alikoum les filles
    Voilà le médecin m’a prescrit injection progestérone R500 et je l’injecte une fois par 5 jours
    A chaque fois je la faite, de jas ça fait très mal ( vue que c’est du l’huile) et je le sens toujours plus fatiguée, je sens comme mon ventre est gonflé et des douleurs bas de ventre

Svp si une de vous la déjà injecté est ce que vous aviez les même effets que moi
    Merci pour votre réponse

espoir2015
    Spéctateur

Merci pour votre reponse selmayoula

Effectivement mem le moi je suis a ma 20 lemme semaine et le médecin me les à prescrit a mes 16 lemme semaines……. Quelle coïncidence….
    Il ma donné 3 boites donc 9 injections…..
    Vue que j’ai fait une fiv et grossesse a haut risque il me les a donné

Je n’ai pas compris ton sousis envers ces injections?
    Par contre mon soucis c’est la douleur..,. La fatigue ,le gonflement de mon ventre après chaque injection ….

selmayoula
    Spéctateur

Bonjour espoire,

Pour moi c'est plutos l'endroit de l'injection qui reste douleureux avec une boule rouge, sinon pour la fatigue apres l'injection c'est tout a fait normal sachant que c'est une hormone qui est déja sécréter par ton corps, l'augmentation du taux donne cette sensation de fatigue du moin c'est ce que ma gygy m'a expliqué

par contre moi j'ai vraiment peur de continuer de les administrer et arrivé à terme, le col de l'éturis ne s'ouvre pas et finirai avec une césarienne, ma gygy n'a pas écarter cette possibilité

espoir2015
    Spéctateur

Bonjour selmayoula
    Ah je comprend maintenant

En TT les cas ce samedi j’ai rdv avec mon demedin je vais lui poser ces questions et je te dirai sa réponse par la suite
    D’après ce que j’ai lu sur le net ces injections sans pour éviter les fausses couches et l’accouchement prématuré … J’espère surtout ne pas les faire jusqu’à ma grossesse de jas j’ai fait 6 injections c’est l’enfer pour moi ….

Allah yastar ..
    Bon courage et bonne grossesse..prends si un de toi

espoir2015
    Spéctateur

salam alikoum

ce samedi j'avais un controle chez mon gyneco,, tt ce passe bien a part il m'a encore donné 6 autres injections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la surprise ……………..;

comme j'ai des douleurs au niveau de bas de ventre , je dois faire ces injections une fois par 5 jours et si c'est bon et les douleurs deminueront je les ferai une fois par semaine .

voila il faut suivre les conseils de medecin et grand courage pour moi pour les injections …………..

bon courage et bonne grossesse a toute femme et rabi yarzak el moumnine dhouria saliha smiley

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.