Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Institut de beauté sur alger sans music

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    sirinedu94
    Spéctateur

[color=#FF00FF][/color] [size=38][/size] [b][/b] [color=#FF00FF][/color] salam :mode: tout le monde ,pour commencer je suis tout juste nouvelle sur le forum et j’ai une question un peu spécial en tant que musulmane pratiques je cherche un institut de beauté ou je pourrais me faire chouchouté mais a condition que cette institut de beauté ne mette pas la musique je sais que c’est rare mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n’a rien donc moi je tente et je vairé bien :fou: alors j’attent vos réponse les filles merci de me répondre sans aucun jugement salam!!!!!! :mode:

pitsou
    Membre

aller en un institue de beauté c’est pas heram ?

tu veux y faire quoi au juste dans un institue de beauté

Hanna
    Membre

Sirine, la religion n’est pas aussi compliquée, à mon avis, Allahou a3lem

Si tu te retrouve dans un endroit ou il y a de la musique c’est pas de ta faute
    Certes, la musique est haram mais il faut pas l’éviter comme la peste
    Si tu voulais à tout prix l’éviter tu iras même pas au supermarché du coin, tu ne sortira même pas de chez toi, parce qu’elle est partout, même quand tu marches dans la rue …

sirinedu94
    Spéctateur

pour pistou l institut de beauté n’est pas harem qui dit que prendre soins de sois est interdit je lui conseille de réfléchir un peu plus avant de répondre n’inporte comment désole de te le dire mais si tu as bien lus mon message j’ai bien est belle écris:( vos réponse les filles merci de me répondre sans aucun jugement salam!!!!!! )alors relis le message ensuite répond moi merci est bonne lecture est tache de le comprendre cette fois ci !!!!

sirinedu94
    Spéctateur

merci pour ton conseil tiziri!!!!enfin des gens qui comprenne

Anonyme
    Invité

tu peux trouver ce que tu cherche ça existe chez nous mais si ce n’est pa sle cas chez vous tu dois y demander de ne pas mettre de la music sinon prend tes écouteurs et met la radio comme ça tu n’entend pas la music

miro
    Membre

j’ai pensé comme miroura ,mettre des écouteurs wakhlass , sinon pour la radio sur yfewtoulha kesh music ^^

sirinedu94
    Spéctateur

mercii pour vos conseil les filles

pitsou
    Membre

je ne t’ai pas juger

je veux savoir se que tu veux faire en un institue de beauté

si tu fais juste des manucures et nettoyage de peau c’est rien

mais si tu compte faire des massages ou te faire épiler
    je pense que c’est herma dans notre religion

une femme de dois pas se déshabiller ailleurs que dans sa maison

je pense que tu ne me connais
    je me suis jamais permise de juger ou de mal repende a une des Dziriyatenautes

tu m’as surement mal comprise

miro
    Membre

je ne savais pas que le massage hram , moi qui adore faire les massage du dos ,visage ,mains, pieds :fou: , c’est relaxant et ça fait du bien au corps

La musique est hram :fou: 😕 🙁 c’est une nouvelle fetwa :au-secours: :courir:

Est-ce qu’il éxiste quelque chose encore hlel dans la religion :je-reflechis: moi je peux pas me passer de la musique :lumiere:

sakorra
    Membre

Nadiasolitaire

Biensur que la musique est hram dns la religion.

une preuve (verset coranique ou hadith)stp sakorra

sakorra
    Membre

Sourate 54 verset 12 : “*** [Propos supprimés]”
    voila

[b] [color=#FF0000]sakorra, ce type de blague n’est pas toléré ici.

Dziriya[/color] [/b]

Sourate 54 c’est sourate AL-QAMAR (LA LUNE) le verset 13 c’est ” et fîmes jaillir la terre en sources. Les eaux se rencontrèrent d’après un ordre qui était déjà décrété dans une chose [faite]”. J’ai essayé de chercher le verset que vous avez cité dans le Coran mais j’ai pas trouvé 😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.