Dziriya magazine Forums Forum Mariage institut de beauté syphax staoueli

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    nounoussa
    Spéctateur

cc les filles alors j’ai lus des avis sur les instituts mes hayate, nana ect sont ts du coté est b3ad bezaf 3liya alors celle qui connaisse l’institut syphax donner moi votre avis svp pour les coiffures et maquillages pour mariée

miminiya
    Membre

désolée je le connais pas

Didi34
    Spéctateur

Bonjour,

un petit up

J’ai entendu des bons écho mais j’attends d’avoir un avis d’une personne qui est passé par cet institut…

merci pour vos retours les filles

mounette83
    Membre

Jamais entendu parler de cet institut !

mima88
    Membre

j’ai vue le photos de leur travail c’est simple un peu trop simple j’ai pas bcp aimé le maquillage banal tu peux voir les photos sur leur compte facebook

Anonyme
    Invité

je vais voir sur face merci mima

mima88
    Membre

t’empris ma belle :biz:

angyangel
    Spéctateur

nanoussa, j’adore ce salon :yesyes: moi j’y vais souvent pour mes coupes, lissage, broshing, sinon pour les coiffure mariées c’est simple mais beaux genre henna, 3cha mais pas tessdira

Didi34
    Spéctateur

Merci pour vos avis 😉 je comptais y aller mais je vais peut être essayer le salon Takya d’Hydra, j’aime bien leur coiffures mais leur maquillage c’est bof bof

mystique
    Membre

moi je connais le salon syphaxe de dahmane..j ai vu une marièe sortir de chez lui une fois, la coiffure ètait bien mais le maquillage… pas fameux !
    bon courage

elyasmina
    Spéctateur

J'ai déjà été coiffé chez eux, j'ai bien aimé. Mais pas en tant que mariée alors je ne sais pas ce que ça donne,

Tamina
    Membre

salam je suis deja partis la bah il est classe propre et de bon coiffeures mais pour la coiffure mariée je ne pourrais te repondre et pour le maquillage aussi par contre pour les coupe brushing ils sont top

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.