Dziriya magazine Forums Forum Général Interpretation de mon reve assez etrange

• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sissi, le il y a 10 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

Salam les filles ,

Voila hier pendant la nuit j’ai rêver de tomber enceinte de jumeaux un garcon et une fille tt en etant Vierge

J’aimerai savoir la signification

ps : Me repondre que celle qui savent interpreter

Barrak Allah oufikoum les filles .

Lyiah
    Spéctateur

Le fait d’être vierge est rever d’être enceinte, n’a aucune significatio particulière.

C’est un rêve très commun, j’ai même envie de te dire que c’est un rêve UNIVERSEL, bcp de femmes font ce rêve.

Rêver d’être enceinte : on dit que c’est souvent la “naissance d’une ère nouvelle” qques chose de nouveau va arriver dans ta vie, a toi de voir si tu saisis cette opportunité. Cette nouvelle peut etre mauvaise ou non.

Ensuite rêver d’être enceinte de jumeaux signifie que tu fais face a un dilemme, l’un représente pour toi un choix parfait, serein et l’autre un conflit mais qui pourrait tout aussi bien être le bon choix a faire, il ne te rassure pas du tout mais tu sais qu’il est envisageable.

J’insiste sur le fait que la plus part des rêves sot le fruit de “nos désirs” profonds, et surtout de ce qu’on voit autour de nous !!

Alors je dis souvent aux personnes qui me posent la question de savoir si autour d’elles, elle n’ont pas croiser des femmes enceintes!!

Djazairia
    Spéctateur

Ma mère viens de me dire que tu auras quelque chose de bien et quelque chose de mauvais. Allah wa3lem bien sur. Insh’Allah ghir lkhir 🙂

algerienne78
    Spéctateur

:3coeurs: Merciiii bcp les filles donc en gros si je resume bien

Il y a deux chose qui se propose a moi
    une bonne et une mauvaise en sachant qu au finale l’une m apportera du Bonheur

Les filles Wallah incha Allah Kheir pke sa me fait un peu peur kn mm

Oui je desir comme toute les femmes d’être enceinte mais en ce moment c pas a sa que je pense

wassi
    Membre

et bien ma belle la je suis sure de moi meme.

qd une fille vierge reve qu’elle est enceinte alors qu’elle va se marier ca c sure.inchallah.

Vas sur [url]http://www.reve-interprete.com/portal.php[/url]

algerienne78
    Spéctateur

salam les filles

De koi est tu sur de toi?

Merciii a vs

Mais le reve que j’ai fait signifier sans doute un malheur suivit je lespere incha Allah de bonheur helas les filles ils vien de marriver un truc horrible dans mon couple je suis a bout je pleure car on ma fait un cou les filles :,-( :oh: je c plus koi faire…je suis 🙁

wassi
    Membre

algerienne c koi ce cou si c pas trop indiscret?

fazila
    Membre

ds un rêve,une grossesse ou se voir grosse alors que ds la réalité on ne l’est pas ,c’est signe de problèmes.
    inchALLAH, ça va se régler pour toi, rien de méchant.
    chaque problème a sa solution

Sissi
    Spéctateur

algerienne j’ai posté un sujet sur le meme theme il y a pas longtemps j’avais fait le meme reve que toi alors que je ss ni marier ni avec quelqu’un.je peux te dire que la maman de Dzirya à raison j’ai eu quelque chose de bien et c le départ inatendu de mes parents au hadj et le truc mauvais c que on m’a piquer mon téléphone.voila

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.