Dziriya magazine Forums Forum Général Interpretation d’un reve

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Khadouj12, le il y a 9 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    ibtiissem
    Spéctateur

Salam a tous. Voila j’ai rever que ma tante m’a proposé trois sorte de chaussure et el ma conseiller de choisir la paire qui me conviens elle m’a di tu pren celle qui fait ta taille et dans la quel tu te sens a laise.
    Je sais pas si sa signifie quelque chose.

tiziri
    Membre

est ce que ta tante a 3 garçon

bizou
    Membre

personnelement pour signifier un rêve, je pense qu’ il faut se référer aux grands Savants qui ont des ouvrages sur les interprétations des rêves selon la religion Musulmane!

Parce que un rêve a sa signification selon la personne, selon son passé, ou son présent, selon sa situation personnelle, affective, professionnelle!

Le rêve ne voudra pas dire la même chose pour une célibataire et pour une mariée et pour une femme agée, tu comprends?

Bon courrage, mais cela veut dire que du bien d’après ton rêve, ne t’inquiète pas, bizz

bizou
    Membre

mais c’est vrai que j’ai pensée la même chose que vous les filles, je ne voulais pas dire parce que il faut être sûr selon les critères que j’ai dit plus haut!

C’est pour ça que j’ai dit que ça peut être qu’une chose positive!

jasminimmortel
    Spéctateur

on dit la chaussure ds un reve radjal, moi ce sont les conseils de ta tante qui ont attiré mon attention, c’est sage comme paroles…..inchallah khir

Anonyme
    Invité

anchalah khir ,quel est le prénom de ta tante ?

ibtiissem
    Spéctateur

Barakallahou fikoum les filles. Non ma tatnte el a pas de garçon
    El sapel houria

sakorra
    Membre

je sais que les chaussures c signe de mariage, et que ta tante veut le meilleur pr toi vu quelle te conseille de choisir la chaussure qui te plait le ^plus.

Anonyme
    Invité

salem ma soeure anchalah khir .houria signifie que de belles choses la liberté ! peut etre cela signifie que tu vas avoir plusieurs pretendants et tu sera libre (houria) de choisir celui qui t’arrangera le mieux wa alaho a3lam

Didicha
    Spéctateur

salut les filles,

je viens de raconter un reve que j’ai fais sur un poste qui existait, et je tombe sur celui là aussi, et ça m’a fait rappeler un autre reve que j’ai fais récemment, c’etait la veille d’un départ en voyage, je passais la nuit chez ma grand mere, dans mon reve aussi j’etais chez ma grand mere, en sortant de chez elle, je trouve devant la porte des voisins un lit d’hopital, sur lequel il y avait un homme alité, il avait un masque à oxygene, et il récitait chahada en soulevant son indexe, ensuite je me retrouve avec ma cousine, elle et moi on portait un grand récipient plein de couscous qu’on devait conduire à la mosquée d’à coté pour une sadaka, sur la route je croise mon frere avec une bouteille d’eau, mais c’est finalement à mon oncle et un de ses amis qu’on a remis le grand plat de couscous, au meme temps on remarque dans le grand hall de la mosquée qu’il y avait encore un plus grand plat et y avait des gens autour, on pensait qu’il y avait un enterrement, mais c’etait saupoudrée de henné (je sais c bizarre) mais c’est ce qui m’a fait dire à ma cousine que finalement ce n’est pas un enterrement mais plutot une occasion joyeuse..
    apres tout cela on a prit la voiture ma cousine et moi, et juste à qq metres de la maison je me rends compte que j’ai oublié mes chaussures et au lieu de ça je portais des pantoufles blanches, je suis retournée à la maison pour les chercher, et pour gagner du temps j’appelle ma soeur pour me les chercher, mais elle etait sure que ce n’etait pas la paire que je cherchais donc elle l’a caché sous le lit, finalement je la retrouve, je la mets et je repart

Anonyme
    Invité

coucou ibtissem on porte le même prénom lol pour l’interprétation de ton rêve tu peux envoyer un e-mail au journal algérien liberté, ils ont une rubrique spéciale interprétation des rêves khir nchalah

Khadouj12
    Spéctateur

salam tout le monde

jaurai bien voulu savoir ce que voulais dire lorsquon rêve qu’on est en train de sarraché des dents avec beaucoup de sang

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.