Dziriya magazine Forums Forum Général Istikhara : prière de consultation

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    mamzellalgeria
    Spéctateur

ma couzine devait se marier avec un gars elle a fait cette priere et elle a dit non

mamichette
    Spéctateur

merci bassoum c vrai je veu vraimen connaitre et m’aprofondire dans ma religion et inchalah rabi yahdina dites amine

Wahiba
    Membre

amine

nadhia
    Participant

J'avais eu recours à cette prière pendant une période de ma vie et j'ai eu un ressenti difficile à décrire suite à cela. Une sorte de soulagement, d'apisement qui m'avait conforté dans mon choix à ce moment là.

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas faite, je devrais y penser plus souvent…

anais89
    Spéctateur

moi aussi j'ai fait la salat el istikhara la priére de consultation juste avant mon mariage et j'ai fais un trés beau réve avec mon mari et tkelt 3la rabi et je suis heureuse dans mon mariage el hamdouallah 

soleildusud
    Spéctateur

moi je l'ai faite a 1 mois avant le mariage  alors qu'on est ensemble depuis 3 ans et que tout allais bien ,on a eu une grosse dispute , et il ne veux plus me parler sincérement je me sent seule pas bien tout mes reves sont écrouler .je vais pas mentir en vous disant que je suis soulager je n'en suis pas encore a ce stade mais peut etre aprés tout ce temps c'etait pas le bon.est ce vrai qu'il faut la faire que quand on est pas sure ?

NomadDZ
    Participant

Soleil du Sud

Il faut du temps pour guerir tes blessures. Le temps est le meilleur remede.  En attendant restes occupee pour ne pas trop y penser.

jazminee
    Spéctateur
    Msirdia93
    Membre

Salam les filles 🙂

Cette prière je l'ai toujours faites quand je rencontrais quelqu'un ou pour d'autres demande et el hmd je regrette pas allah m'a bien guidé et question homme ca m'a permis de ne pas tomber amoureuse et de me préserver de partout et surtout de ne pas perdre mon temps 🙂

Je n'ai pas forcément eu des rêves même si'l en a eu mais souvent des sensations a mon réveil ou quand je voyais la personne je ne pouvais pas voir la personne j'avais comme un sentiment de degout alors que pour marie je l'ai faites le lendemain je l'ai vu alors que je devais pas le voir j'ai eu les yeux qui brillent j'avais qu'une envie c'est d'être avec lui des qu'il est partie j'avais un gros manque je me sentais seule et je pouvais plus me passer de lui…

NAZIBELA
    Spéctateur

Merci beaucoup Bassoum pour cette magnifique publication, je recherchais partout cette douaa afin de la faire après mes prières et d'être guidé par ALLAH azzawajal 😉 faire le bon choix dans la vie 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.