Dziriya magazine Forums Forum Mariage J-60… Mariage catastrophe :chaleur: !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Sawssen
    Spéctateur

As salamu aaleikunna, Bonjour à toutes,
    je suis la petite nouvelle qui aurait besoin des conseils de ses soeurs assez rapidement voir même très urgent :priere: !!! Mon mariage a été avancé au 30 juin 2012 au lieu de fin septembre, je voudrais savoir si vous connaissez:

-des boutiques de location de robes traditionnelle algérienne en Ile de france, nord (Lille, roubaix…) (anissa wedding non disponible et salima mariage non professionnelle et très très très désagréable) ainsi que des negafas qui louraient des caftans mariée sans “prestation négafa”…

-j’ai lu aussi dans un sujet quelques nom de chanteuses algéroises, en 2 mois je sais c’est quasi impossible, mais vous me conseillerez laquelles ? j’aime Hassiba abd Raouf après j’ai du passé à côté d’autre aussi très bien…

En se qui concerne la salle des fêtes c’est arranger, le traiteur/décorateur aussi in sha Allah (j’ai choisi les couleur du Paon: aubergine/Bleu/vert/or) qu’en pensez vous mes perles ?

FI Allah merci de vos aides qui me seront plus que précieuse bi idni llah !!!!

Sawssen
    Spéctateur

Barak Allahu fik oukhty !!!! mayssa création je connais je pense que je vais la contacter in sha Allah… pour les chanteuse en connais tu une a me conseiller ?

nounoussa
    Spéctateur

wa fiki baraka pour les chanteuses chekrouli bezaf asma djermoun mais inchalah t’aura d’autres avie et bon courage

sushi
    Membre

j’ai assisté l’été passé à une fete avec rym hakiki superbe je te la conseille vivement – elle chante surtout algerois tlemcenien marocain c’est à toide voir

Sawssen
    Spéctateur

merci de ton conseil oukhty !

loubi
    Membre

salem sawssen pour les chanteuses moi aussi je te conseille asma dejrmoun!! j’ai assisté l’été passé à un mariage où elle chantait puis c’était super très belle ambiance bonne chance ma belle

Anonyme
    Invité

Salam sawssen, je ne connais pas de negafa, tu peux trouver des locations de robe en ile de france sur le site “le bon coin”, sinon si tu cherches une couturière, j’en connais une très bien qui je pense pourras te faire tes robes a temps, dis moi si tu es interessée je te donne le contact en mp

Sawssen
    Spéctateur

wa aaleikum as salam mes perles, barak Allahu fikunna pour vos précieux conseils oukhty “loubi” je vais chercher à avoir les coordonnées pour Asma djermoune in sha Allah merci ma belle.

Anonyme
    Invité

Allah y sakhar sawssen
    bon courage

kacentinya
    Spéctateur

salam

moi je connais une negaffa adorable, et qui a de belles tenues et qui n’est pas aussi chère que anissa wedding ou salimariage, c’est rêve d’orient. elle a des tenues algériennes et marocaines très belles……
    http://www.orientalement.com/robes/revedorient.php 06 13 24 59 67

Ou alors tu peux alors sur le bon coin, il y a des negaffas dessus qui louent les tenues sans te forcer à prendre la prestation negafa : ex: mad-in-orient sur le bon coin

bon courage à toi

ps : Très bonne idée la couleur paon pour ton mariage……..

Sawssen
    Spéctateur

aaleikum as salam akhawate merci pour vos conseils mais malheureusement asma djermoune est impossible a avoir en au si peu de temps donc je laisse tombé la chanteuse et recherche activement UNE djette in sha Allah kheir…

merci oukhty “Kacentinya” je vais aller voir tout ca bi idni llah ma soeur

Elkaissa
    Spéctateur

Salem Aleykoum Sawssen, je me présente Kaïssa, suite à ton message je me permets de te proposer mes services de Location de Tenues, bijoux et parures. Je suis située sur Paris, je possède un compte facebook au nom de EL Kaïssa. Dis moi exactement quel type de Tenues algérienne recherches-tu ? Cordialement.

Lorabyle
    Membre

Bonjour Sawssen,

Pour l’avoir prise, je te conseille direct Mayssa. C’est une femme en ORRRRRR!
    Elle est très professionnelle, a beaucoup de goût et fais plus que son boulot de Negafa. Elle avait vraiment été adorable avec moi et je l’en remercierai jamais assez. J’étais dans un état de stress pas possible et je t’assure que sa présence et ces mots réconfortants ont dissipé mes tracas.

Concernant ses robes, les coutures sont top…du vrai travail de pro. La chedda MAGNINFIQUE…tout le monde a beaucoup aimé.

Enfin voilà…si t’as besoin plus d’info, fais signe.

Bon courage en tout cas.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.