Dziriya magazine Forums Forum Couple j ai vexer un homme qui compte beaucoup pour moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    enemi
    Participant

salut les copines j espere que vous allez bien
    voila j ai un ami que j estime beaucoup ca fait un bail que je ne l ai pas vu , alors y a pas longtemps on s est croises il a demander de mes nouvelles et moi aussi dailleur on a papoter un bon moment en suite je lui ai dit que j ai perdu son numero alors il ma dit je t appelerais , j etait content car le mec me plai :kiss: ,bref on allant vers les arret de bus il ma dit attend je te depose chez toi et comme je suis timide hchemt et je lui ai dis non merci je ne suis pas seul ,apres il a insisster et ma dit tu peux t excuser a tes amis aller vas y je t attend et quand tu termine bip moije lui ai dit ok mais moi je suis parti bla ma welit w khelitou yestena parceque je ne voulais pas monter avec lui en voiture en plus s il a de bonne intention envers moi il y a mille et une facon de me le dire machi haka yrekebni f la voiture commes une fille de la rue
    maintenant je culpabilise car il a tjr etait gentil et serviable avec moi je l ai laisser attendre douka il va se dire tmeskhret biya je ne vous cache pas que c kelkun ki ma beaucoup aider et je ne veux pas degrader mon image devant lui,svp aider moi comment rectifier cette erreur , est ce que je l applle ou je laisse tomber.
    je vous remercie infiniment

Lola
    Participant

Enemi,appelle-le si tu as son numéro,sinon comme tu dis si ses intentions envers toi sont bonnes,il ne se vexera pas et te rappellera.

ilhamserine
    Spéctateur

Je vois pas pourquoi tu la menti!!

Ta réaction éprouve que ta pas confiance en lui,et commencer une relation avec quelqu’un en lui dissant monte dans la voiture,je trouve que le mec a du coulot et un peu immature !

Pour moi t’a bien fait de ne pas monté! Mais ta eu la grande erreur de pas être franche avec lui.

MAintenant ,tu n’as qu’à l’appeler et t’excuser sincèrement et lui expliquer que ce n’est pas ce que tu voulais faire, c’est à cause de ta ha’chma… et la prochaine fois, il vaut mieux être sincére avec un caractère que passer pour une gamine !

enemi
    Participant

merci les filles vous etes adorables ,je culpabilise sur le fait que je l ai laisser attendre sans revenir comme quoi tmeskhert bih 😕
    et si je l appele qu est ce que je lui dit ???
    merci a vous mouah :biz:

soleildelavie
    Spéctateur

tu as bien de ne pas montée avec lui si il a de bonne intentions
    envers toi tu as marquée un bon point mais appelle le dit lui
    que t’as pas pu montée avec lui parce que tarbiya ta3k ne te permets
    pas de faire une chose pareil s’il tiens vraiment a toi tu vas grandir
    dans ces yeux et il vas tout oublier 🙂

ilhamserine
    Spéctateur

Chére enemi,qu’on on réagit mal on assume.

La moindre des choses c’est de l’applée et de t’excuser!

Anonyme
    Invité

Enemi ma belle, tu as bien fait de ne pas monter, ca prouve que tu as une bonne éducation, par contre tu aurais du etre sincere et lui expliquer que ca n’est pas dans ton éducation, je suis sure qu’il aurait compris.

Je te conseille de l’appeler pour t’excuser en lui disant la vérité, explique lui que ton education t’interdit de monter en voiture avec un homme qui n’est pas de ta famille et que hchamti pour lui dire que tu ne voulais pas monter avec lui. Si c’est un garçon de bonne famille il comprendra.

sab1986
    Membre

moi je serais toi je m’excuserai et je lui dirais la verité ! egalement ya pas mieux !
    peut etre qu’il va bien le prendre et il va te comprendre

Melia
    Spéctateur

Tu te complique la vie…

C’est simple enemi, tu lui explique la choses c’est tout ! je pense que si tu lui avit dis : “Merci c’est une gentille attention mais je prendrai le bus, n’insiste pas tu sais je ne souhaite pas monter en voiture avec toi?”

Je dirai juste que c’est une réaction adulte et sencé ! Pourquoi le laisser attendre alors que tu pouvais faire simple et sans te laisser culpabiliser de quoi que ce soit.

La moindre des choses maintenant est de lui expliquer pourquoi tu ne lui a pas donner de nouvelle er surtout de t’excuser…

kacentinya
    Spéctateur

soleildela vie je suis d’accord avec toi, s’il a de bonnes intentions envers ennemi, elle a marqué des points en ne montant pas dans la voiture.

S’il a de mauvaises intentions envers toi :
    –> soit tu deviens un challenge et il faut vraiment que tu te tiennes à tes principes, si tu as agit comme ça, c’est que tu as une éducation et une morale assez haute. Tu devrais t’y tenir même s’il tente de t’embobiner
    –>soit il voit que tu es une fille bien et ces mauvaises intentions peuvent devenir bonnes et qu’il envisage des choses sérieuses parce que tu as refusé de monter.

Maintenant soit tu l’appelles mais a priori tu es réservé, je te conseille donc d’envoyer un message d’excuse en lui disant : salam, désolée de ne pas être revenue la dernière fois, mais je n’ai pas osé te vexer en refusant de monter dans ta voiture.Sache que je ne suis pas ce genre de fille et si j’ai fais quelque chose qui ai pu te faire croire cela, j’en suis navrée et dans ce cas, je préfère que tu oublies mon numéro. A l’inverse, si tu comprends ma réaction, je serais contente qu’on puisse se parler au téléphone ”

Tu as peur qu’il t’en veuille mais avec ce message il comprendra que c’est peut être lui qui a fait une faute en te proposant de monter dans sa voiture

Voila mon conseil

mithabrise
    Membre

je partage l’avis de sissi … tu peux lui expliquer ton comportement ,si il vraiment se soucie de toi , il va te comprendre et te respecter davantage qu’avant …. tu n’as pas vexé cet homme … parle avec lui et dis-le que tu fais ça par timidité et pour lui vexer pas
    bonne chance :biztimide:

enemi
    Participant

je vous remercie les fille je crois que je vai faire ce que kcentiniya ma conseiller

T’as bien fait de pas monté dans sa voiture. Au contraire ça prouve que tu te fait respecter.

Avant hier un ami qui me plaît pourtant pas mal m’a croisé à la sortie du boulot, et il m’a proposé si il pouvait me déposer chez moi. Bah j’ai dit non je vais prendre le métro. Pas la peine de se prendre la tête , faut dire les choses telles qu’elles sont sans se justifier. Oui, je suis une fille respectée et respectable loool, on a même pas pris un verre ensemble, je vais quand même pas monter dans ta caisse tout de même !

Donc je comprend que cette demande t’aie vexée, mais c’est pas cool de lui avoir poser un lapin. Appelle le, excuse toi et dis lui le pourquoi du comment. y’a pas mieux que la simplicité et l’hônneteté.

kacentinya
    Spéctateur

contente d’avoir pu t’aider :bananeverte:

comme je suis timide aussi :shy: , j’ai cru comprendre que le message était la meilleure solution

fais tout de même attention à toi :biz: et n’oublie pas, accroche toi à tes valeurs (c’est ce que j’ai aimé dans ton message)

enemi
    Participant

merci kcentiniya rabi yahafdek w ykhwlik lina :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.