Dziriya magazine Forums Forum Couple j’accepte ou pas

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

mounie excuse moi mais la tu n’es pas rationnel :ta-dis-quoi: c’est pas parce qu’il n’a pas réussit sa première union qu’il doit etre condamné. Le divorce est aussi difficile pour un homme c’est pas une partie de plaisir non plus :ta-dis-quoi: au contraire je pense qu’à cause de ça, il va faire encore plus d’efforts pour réussir sa prochaine union

eveVIE
    Spéctateur

conseil essaye de parler a son ex epouse !!! ou au moin avoir des renseignements sur e qui vraiment passé entre eux !!!a les croir c’est toujours la femme qui ne vaut rien !!!

mounie
    Membre

certes, t’as raison naidalasolitaire, c’est ainsi la société, comme le dicton le dit “RAH EL MOUSLIM FI JORET EL MOUJRIM”, on fait plus confiance

comme l’a dit ma mère tout le monde doit vivre, je suis de son avis, il faut que tout le monde ait sa part de gâteau dans cette vie, espérons que mon gâteau sera mangeable, wallah rani khaifa je ne vous le cache pas, j’ai peur de me jeter à l’eau alors que je ne sais pas nager

espérons qu’il fasse des efforts pour réussir notre union s’il y aura lieu

mounie
    Membre

Dis-moi eveVIE comment veux-tu que je trouve son ex femme après 3 ans de divorce, il se pourrait qu’elle soit remarier

Anonyme
    Invité

Bonjour les filles 🙂

Bienvenue a toi mounie!!

Alors voila ce que j’en pense…. Divorcé ou pas, dans le mariage comme dit maman on joue a la lotterie, il se peut qu’on y gagne et il se peut qu’on y perde. Ce n’est pas en epousant un célibataire que tu aurai la certitude d’être heureuse et ce n’est pas en épousant un divorsé que le risque de l’echec est plus grand. Ces parametres ne garantissent rien, l’echec ou la reussite d’un mariage depend de ses acteurs et donc de toi et lui (independament de son passé).
    D’un autre coté tu dois savoir la vraie raison du divorce, ça t’eclairera plus sur la decision a prendre.
    En outre , ta reaction est un peu aggressive! C’est une demande en mariAge ma belle… Il faut y reflechir avec calme et serenité car trop d’agitation pourrait te mener a prendre une mauvaise decision…
    Regarde tes sentiments envers lui, est ce que tu lui fais confiance? Est ce que tu te sens bien avec lui? Est ce qu’il prend soin de toi?….
    Voila, bon courage et tiens nous au courant 🙂

magnolia
    Participant

je suis tt a fait daccord avec toi cherryfa.
    jajouterais que char3 ysma3 men 2 tu as ecoute sa version des raisons si tu pouvais avoir la 2eme version il serait bien.

mounie
    Membre

Merci les filles, je vais essayer de rester sereine et bien réfléchir

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.