Dziriya magazine Forums Forum Beauté Jacques Dessange Alger?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salamates, sbah el khir …

Pour mes fiançailles dans un mois, je viens de prendre rdv chez Jacques Dessange pour un forfait maquillage/coiffure mariée à 25 000 DZD

Une d’entre vous s’est elle déjà faite maquiller chez eux?

Pour la coiffure j’imagine que c’est le top mais pour le maquillage j’avoue j’ai un peu peur, surtout que ma peau n’est pas super super (acné à 25 ans 🙁 )

Merci les filles!

pitsou
    Membre

mabrouk 3lik hanouna

pour te repende je ne sais pas trop je n’y suis jamais aller et surement j’irais jamais mais c’est une grande maison de lux et je ne pense pas qu’a se prix tu sortira insatisfaite

c’est leur domaine et je pense que tu ne risque rien

nasso
    Spéctateur

mabrouk 3lik

Anonyme
    Invité

Allah ibarek fikoum les filles!

Bon jje suis plus rassurée!

Au cas ou je pense que je ramènerai ma panoplie MAC pour le teint, on sait jamais …

stitchette
    Membre

oui bonne idée arbiyaa mais t’inquéite c’est JACQUE DESSANGE :starmusic:

tiziri
    Membre

arbiyaa j connai jachque desange algerei bon j s8 deja allè mau pa pour e maquillè c etaipour des coupe j etai plus aumoin satisfaite mai pa a 100% il font la meme chose qu d autre pa vraiment le top
    j te conseille plus hyves rocher c mieux il ont tjr un dermato sur place

hanachiraz
    Membre

ils restent des professionnelles je crois que y’a aucun risque

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Cest interessant dessange, mais est ce qu’il sy connait en coiffure mariée super travaillé? de même pour le maquillage. Je ne veux pas d’un casque de pilote sur la tête mais quand même une coiffure bien travaillée et pas simple comme celles que font les mariées gawriyate. Pareil pour le maquillage, jaimerai bien un maquillage bien fait mais pas trop simple non plus. Qu’en savez vous les filles?

mimiloudz
    Participant

marquise aux fraises …les coiffures des mariees gawriyates comme tu dis c’est super joli et tres simple je ne vois pas ou est le probleme …
    on a pas besoin de se faire rajouter des cheveux ou d’avoir 10 klg sur la tete pour etre belle ,le plus important est dans la simplicite meme pour le maquillage nos mariees font n’importe quoi avec des couleurs qui virent au ridicule malheureusement ,on dirait qu’elle a boxe avec mohamed ali la veille ….
    je reviens au sujet d’apres des amies proche il est super bien :biztimide: et mabrouke 3like

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Je sais Mimi pour les coiffure des gawriyates, je sais pas pour toi mais moi je les vois les mariées autour de moi et leur coiffure cest comme on dit 3la hssab leur culture, jai pas di que cétait moche au contraire mais cest trop simple a mon gout, une telle coiffure, chez nous a alger cest les invités qui se coiffent comme ca. Alors si toi tu fais la même coupe tu vas ressembler au gros lot. Je ne veux pas d’un casque sur la tete non plus, mais il ya certains coiffeurs sur alger qui font un travail remarquable, jétais bleuffé. Et donc je demande sir jaque dessange fais le même genre de travail des coiffures artistiques mais rafinées et qui qui demandent des années dexperience. Si tu dis qu’il est bien alors tant mieux 🙂 jirai inchaAllah le voir et voir son catalogue avec ce qu’il propose comme coiffe et maquillage.

Fifialger
    Membre

J’ai vu des tuto de Samy, un coiffeur maquilleur qui bossent chez Jacques Dessange à Alger, son travail est top ! Tu as des vidéos disponibles sur youtube pour voir 🙂

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Fifi je crois qu’on parle du meme samy cest ce que je disais plus haut, que jai vu des fotos de coiffure dun certain coiffeur samy sur facebook, cest juste wouaw balak on parle du même 😀

Fifialger
    Membre

marquiseauxfraises tu peux m’envoyer lien FB du samy dont tu parles stp pour que je vois ?

latyy
    Membre

Samy le coiffeur de Jacques Dessange est déjà passé à l’ENTV et voici le lien sur youtube : [url]http://www.youtube.com/watch?v=pt7SYwAQlEI[/url].

Chacune pourrait dire ce qu’elle en pense mais personnellement je ne le trouve pas top (même sur la vidéo) mais bon le rapport qualité/prix est bon.

Je trouve qu’il n’a pas l’air délicat dans ses gestes et ma cousine qui venait de NY avait fait appel aux services du salon jacques dessange (car pour elle c’était une garantie) et je dois avouer que le résultat n’était pas top (ce n’est pas pour te décourager arbiyaa car je ne crois pas que c’était ce samy).

Ma soeur s’est fait coiffée maquillée chez une coiffeuse à alger, elle a dû payer 30 000 da (soit plus cher) mais le résultat était superbe. A noter que ma soeur ne s’est fait faire ni les mèches “blondes” ni les rajouts, encore moins le “postiche”. La coiffure était superbe, simple et chic tout comme le maquillage.

Mais comme c’est seulement pour des fiançailles (j’imagine que tu feras un maquillage léger et une coiffure simple), je pense que ça marchera :lov .

Tiens nous au courant. :biz:

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Non je pense pas que cest le même samy que sur la video youtube. Celui dont je parle est un professionnel il a fait ses études de coiffure a tunis, et bien plus tard il a décidé de rentrer en algérie, en ce moment il travaille en collaboration avec le salon HM situé a kouba.

Voici leur site sur facebook, allez sur photos et admirez le travaille de samy.

Ils ont dit que le forfait mariée ( coiffe+maquillage) a partir de 15 000 da.

[url]https://www.facebook.com/profile.php?id=100002236992850[/url]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.