Dziriya magazine Forums Forum Beauté Jacques Dessange Alger?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Fifialger
    Membre

Ah oui effectivement on ne fait pas référence au même Samy, pour ma part je préfère nettement celui du salon Dessange, pour le lien que tu m’as envoyé ça ne correspond pas du tout à ce que j’aime

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Oui on parle pas du meme, jai deja vu sur youtube celle de samy une fois mais le chignon qu’il fait est beaucoup trop simple je sais pas ca na aucune forme. Mais bon les gouts ne se discutent pas

Fifialger
    Membre

Exactement, les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas 🙂

C’est vrai que je n’ai pas trouvé le chignon de Samy super, j’aime beaucoup ce qui est simple d’apparence mais qui est assez étudié en faite, quand le tout donne un aspect élégant en toute simplicité. La son chignon je l’ai trouvé moyen, et puis avec le kilo de laque qu’il lui as mise bonjour le démélage après la fête :mrgreen:

Wahiba
    Membre

ben moi, j’aime les coiffures simples et élégantes, je préfère les coiffures des “françaises” que celles que j’ai vu sur ton lien facebook marquise, c’est tout ce que je n’aime pas.
    les goûts et les couleurs…

Anonyme
    Invité

J’aime pas du tout les photos sur le facebook, c’est abusé la mariée était plus belle sans maquillage qu’avec, trooop de maquillage, trop de cheveux de postiches …

En plus en général les hommes n’aiment pas trop le maquillage.

Je préfère les make up qui mettent en valeur et pas qui transforment, j’espère que chez Dessange ils font pas ça.

Wahiba
    Membre

arbyiaaa, c’est vrai, les hommes n’aiment pas filles qui se maquillent trop, “les pots de peinture”. comme toi, j’aime qu’un maquillage mette en valeur une femme, pas qu’il la transforme, et encore moins en clown! je veux qu’on me trouve belle en disant que c’est moi, et non le maquillage!

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

UP les filles,

est ce que lune de vous a plus dingos sur dessange a alger? le type de maquillage et coiffure qu’ils pratiquent, si vous en avez deja vu ou entendu parler??
    merci!!!

Nessie
    Spéctateur

Up les filles qui peut nous dire plus sur cë salon?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.