Dziriya magazine Forums Forum Général Jadis, enfant, je rêvais d’une autre vie !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Coucou les filles,

Jadis enfant, on imaginait nos vies futurs, on imaginait un monde presque pafait, on le façonnait à notre façon, on rêvait et on y-croyait !!

En prenant de l’age, une réalité toute autre nous fait face, parfois ça nous déçoit, parfois c’est mieux que les rêves d’entant !!

Et vous, êtes vous déçue ou plutôt agréablement surprise et heureuse !!

Et comment imaginiez vous cette vie ?

Anonyme
    Invité

rare ou nos rêves d’enfances se réalisent

linaamina
    Membre

salut GiGi ,

C’est pas les contes de fées quand on est jeunes on vois la vie en rose et on rève que des belles choses, mais en réalité c pas du tout la mème chose dans la vie il ya des haut et des bas mais c ça il n ya pas une chose parfaite mais il ya de trés belles choses qu on peux pas imaginé; il ya mafille qui fais ces premiers pas wallah c un bonheur.
    Alors je ne suis ni déçue ni agréablement surprise et heureuse !!

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

j’ai eu une adolescence trés difficile.

j’ai commencé à travailler à l’âge de 19 ans,aprés je me suis mariée,j’ai 3 beaux enfants mon pur bonheur.
    dieu m’a donné ce que je désirais.
    aprés c’est à nous de tout faire pour que notre vie sois la plus belle possible.

crédule,je suis comme toi,j’attendais noel avec impatience pour suivre la série(la petite maison dans la prairie).
    malheureusement ce n’est qu’une fiction.j’étais une petite romantique. :lov

bisou.

linaamina
    Membre

Bien dis Houria, c a nous de construire une belle vie comme on a souhaiter et tu peux la faire comme celle de la petite maison dans la prairie

houria0563
    Spéctateur

linaamina et toutes les filles,que vos voeux se réalisent inch allah :priere:

Jenna
    Spéctateur

J’ai eu une enfance difficile. Non reconnue par mon père, rejetée par ma mère. Je désirais par dessus tout m’en sortir et être militaire (j’avais ça dans mon être intérieur, impossible à l’expliquer).
    J’ai donc réalisé mes souhaits : faire de longues études (master en histoire) et m’engager dans l’armée pour prouver à mes chers parents que j’ai pu m’en sortir. Il y a certes eu un grand manque affectif mais comblé actuellement par mon ami grâce à Dieu.
    Je rêvais de vivre dans une grande maison avec plein de chats. J’adore les chats. :chat: :chat: :chat: :chat:

launa
    Membre

moi le seule rêve brisé momentanément j’esopére est celui de faire une grande carrière j’ai tjr été bonne élève et j’ai fais de grande études et la je me retrouve dans un bon poste certe mais je m’ennui a mourir c’est pas ce dont je rêver 🙁 nc halah ça changera pour moi ça me ren triste quelque fois

sushi
    Membre

bonjour a toutes

moi j’ai eu une enfance heureuse, une adolescence bof…..sans relief, ma vie de femme mariée est banale avec ses joies et ses peines, mon plus grand bonheur c’est mon fils, rien d’extraordinaire, sauf peut etre le metier que je voulais exercer (estheticienne) et je l’ai fais, sans plus.

GIGILOU
    Membre

Pour ma part, ce n’est pas cette vie que je voulais, j’avais d’autres grand réves, mais la vie a voulue autre chose pour moi, les aléas de la vie ont fait que j’ai mis mes réves de coté pour le coté pratique !!

Hamdoulilah quand méme, j’ai fait les études que je voulais, c’est ma grande fierté mais je n’ai pas pu aller plus loin que ça !!

@ Launa : c’est vrai que ça nous rend triste, j’ai souvent des regrets de ne pas avoir tenu à mes réves mais enuite nel3an el chhitane et je dit el hamdoulilah, c’est ma déstiné aprés tout !!

Anonyme
    Invité

Ma vie ne ressemble en rien a celle dont je revais enfant.
    J’ai dabord voulu etre princesse alors la je peux vous dire que j’en suis loin!
    a l’adolescence je me suis dit que je travaillerais avec des enfants j’aime trop les enfants leur innocence leur joie de vivre leurs reves
    aujourd’hui je boss dans la finance alors je peux vous dire que je suis loin du monde joyeux et haut en couleur dans lequel vivent les enfants!
    Cependant je dis hamdoulah j’aime mon métier meme si il est stressant j’ai trouvé mon prince charmant et j’essaie d’apprecier chaque moment que je vis

GIGILOU
    Membre

@ Quelkun : tu aurais due faire des études de princesse pour devenir princesse :lolviolet: mais c’est marron comme nos réves était innocent :lov

Anonyme
    Invité

ben oui les princesses travaillent pas, elles ont des domestiques pour tout, elles ont toujours des belles robes et a la fin elles se marient avec un price charmant!

sab1986
    Membre

je suis heureuse de ma vie hamdoulah mais bon c vrai que je suis a l’opposer de mes reves d’enfance !
    je suis un peu comme toi gigi a certains moment de ma vie j’ai preferer le cote pratique voir familliale ! que je regrette aujourd’hui mais bon hamdoulah

Anonyme
    Invité

Moi mon reve etait detre chanteuse pfff jamais de la vie et heureusement! hamdoulé
    apres mon reve a étéde reussir peut importe le temps que je mettrais mais reussir dans mes etudes incha allah jusqua present tt va bien!hamdoulé ya rabbi

jai révé de tombé amoureuse dun homme qui me comblerait daffection damour et de douceur et quil me respecterait, hamdoulé

maintenant mes reves sont de me marier avec cet homme incha allah ya rabbi
    avoir des enfants en bonne santé et dans la religion
    vivre heureuse ds la simplicité et lamour
    incha allah

allez a la mecque avec mes parents
    et etre une bonne musulmane jusqua la fin de ma vie
    et incha allah allez au paradis

je ne demande pas detre riche mais avoir juste ce quil me faut
    je ne demande pas de vivre longtemps mais juste assez pour pouvoir faire mes preuves et faire grandir mes enfants
    je ne demanderai rien de plus que vivre mhania!

ca me fait peur le futur mais vous savez je refflechis enormement et prie beaucoup et ca ma toujours aidé hamdoulé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.