Dziriya magazine Forums Forum Vie privée j’ai 36ans ma mere me demande toujour de refaire mon bac

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    sousou36
    Membre

bonnjour
    apres 18ans passe du baccalaurea ma mere me demande toujour de refaire mon bac
    se qui me perturbe cique j’ai diplome je travail je suis stable el hamdou alla mais cette fois si elle a exagéré moi je pense a me marie et trouvé un homme avec un grand H mais elle la peur de me perdre comme je suis fille unique elle me bloque a chaque fois
    elle ma fait des coup quand j’avait 18ans vous avait je sortait juste pour la forme avec un copin du lycee ca ma couté tres cher que doit je faire

sousou36
    Membre

j’ai raconé la suite dans un autres sujet “mariage de raison et la famille ca couté tres cher ,” au forume vie de famille en plus sa soeur 46ans n’est pas encors marie elle me bloque c pas une raison ma tante rien avoir avec elle (ma mere)elle m aime et me veut que mon bonheur et elle pense comme moi elle cherche un bon pretendant a ca chaussure

jasminimmortel
    Spéctateur

soussou si j’ai bonne mémoire, tu disais sur un autre topic que ton papa s’est remarié et par la j’avais déduit que ta maman est décédée :je-reflechis:

sousou36
    Membre

pa moi la mienne non c ‘est celle de ma copine pas moi el hamdou allah ma mere toujour vivante rabbi eytawwel fi aaamerhhaa ou ebiid echchar alaa yemma malgret elle a des defaut et mon pere aussi

soleildelavie
    Spéctateur

alors maintenant tu nous raconte aussi les histoires de tes copines
    désolé mais je comprends plus rien a tes histoires

jazmine
    Spéctateur

les filles vous aller perdre vos neurones… :fou: faites attention :casseordi:

jasminimmortel
    Spéctateur

en plus elle ment :byebyetriste:

nanette
    Participant

la moindre des choses quant une personne ment c’est de savoir mentir pas tombée dans son propre piége

jasminimmortel
    Spéctateur

au fait c quoi etre avec quelqu’un pour la forme : 😕 ana habssa :shy:

nanette
    Participant

ya wedi had el 3ibad za3ma chi3a kedém ennes juste pour avoir le titre

jazmine
    Spéctateur

:-D))) jasmine za3ma soit sidant couple pas de serieux, pas d’amour,pas…. juste pour la forme quoi :je-reflechis:

Damya
    Spéctateur

Vous saviez que les neuronnes ne se renouvellent pas, une fois perdu c’est perdu, :fou: :fou: :fou: , :courir:

nanette
    Participant

ya ekhah alors :au-secours: vite

jazmine
    Spéctateur

oupps!! désolé j’ai fait une faute c’est soit disant pas ‘sidant” je crois que je commence a les perdre mes neurones :fou:

Alors Sousou tu as trouvé le PSY ?? ou bien tu l’as fait fuir lui aussi??

Ne lances pas des sujets dans le vide (tu adores ce mot), si tu ne sais pas quoi faire de ton temps, vas faire de la broderie ou dessines ça va te soulager..

Je viens d’y penser Adnane saura te réconforté dans tous tes sujets vous avec des points communs surtout celui-ci de la Mégalomanie et Mythomanie

Darine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.