Dziriya magazine Forums Forum Beauté J’ai abusé des plaques lissantes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

[img]http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/astuces/j-ai-abuse-des-plaques-lissantes/2210641-1-fre-FR/j_ai_abuse_des_plaques_lissantes_mode_une.jpg[/img]

[b][color=#9932CC]L’astuce “Il faut redonner de l’air aux cheveux, analyse le coiffeur Eric Roman. Après les avoir humectés (de loin) au brumisateur, un coup de séchoir tête en bas regonfle la fibre et les racines sans compromettre le lissé.”[/color][/b]

MerryVaanucci
    Spéctateur

Le lisseur à rendu mes cheveux fourchu à mort ! MAIS CES UNE DROGUE JE NE PEU M’EN PASSER

luna
    Spéctateur

Je peut pas m’en passer lol, j’ai toujours eu horreur du sèche cheveux (bruit, chalheur, pas du tout maniable…) donc le lisseur est une vrai révolution pour moi 😉

Mais j’utilise un spray protecteur et je ne les lisse qu’une foi par semaine (j’ai les cheveux très sec), je ne le passe qu’une fois sur mes cheveux, et je termine par quelques gouttes d’huile d’amande douce, ça adouci et nourri mes cheveux.

Je laisse comme même mes cheveux se reposer de temps en temps et je fait des bains d’huile une fois par semaine en générale. Sans oublier de couper les pointes tout les 3-4 mois.

Tout ça permet de garder une chevelure en bonne santé, il faut juste savoir l’utiliser et nourir ses cheveux en conséquences.

Melia
    Spéctateur

Le lisseur !!! (ou aussi appelé lizeur hien ^^)

C’est une arme absolue, il abîme les cheveux mais s’en fiche tant que ca lisse…

Il ne faut pas en abuser, s’en servir en cas exceptionnel vraiment de temps en temps …
    Mais je préfère le sèche cheveux ! Il donne un lissage souple et léger au cheveux on a pas cette effet de cheveux qui serai passé au haddad !!

La clé pour se protéger les cheveux le spray + sérum !!!

J’ai remarqué que de plus en plus certaines coiffeuse utilise le lisseur :au-secours:
    La blague, si c’est pour avoir les cheveux lissés aux plaque non merci ! Je le fait toute seule pas besoin de payer pour ca !
    C’est un peu de la fainéantise… rien de mieux qu’un vrai coup de sèche cheveux !!!

lili
    Membre

je l’utilise rarement ,car j’ai les cheveux bouclé donc je perefere les laisser ainsi :mrgreen:

kaori
    Spéctateur

salut les miss

bon personne ne peut le nier, le lisseur EST l’accessoire beauté par excellence de plus avec les new model amélioré dans l’ergonomie et la qualité et que leur performance ne s’arréte pas sur des simples lissage mais aussi le style ondulé ou autres

mais cependant il faut faire gaffe avec ces joujoux car sachez que même les plus chers et les plus performant( que sa soit GHD GA MA ou autres) sont susceptible de nous cramer nos tifs si ils ne sont pas utilisé avc modération car apres tt se sont que des fer à haute température kon va déposer directement sur le cheveu

conseils de ma coiffeuse que j’ai appliqué et qui m’a sauvé mes cheveux: ne jamais utiliser le fer sur cheveux mouillés meme ceux faits spécialemnt pour cheveux humide, l’utiliser pour finaliser le brushing jamais seul et ne pas trop insister quand tu le passe et bien évidément nourir les cheveux avec des bain d’huiles réguliéremnt .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.