Dziriya magazine Forums Forum Beauté J’ai Beaucoup de Poils :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Jasmin83
    Spéctateur

Bonjour tout le monde….je ne sais pas si le faite j’ai utilisé le rasoir à épilation, ça fait 5 mois que j’utilise la cire Froide et j’ai tjrs beaucoup de poils. peut être, certaines d’entre vous, avait des astuces à me donner pour qu’ils ne repoussent pas trop vite…

Bassoum
    Membre

Si tu as beaucoup de poils, sache qu’il y a des crèmes qui ralentissent la pousse des poils, notamment pour les jambes.

Je préfère la cire orientale à la cire froide. Question d’habitude probablement.
    Le Rasoir rend le poil plus dru, et accentue la pousse donc oui, je pense que ça aussi ça joue sur ta pilosité, en plus du fait que tu es peut etre naturellement poilue.

Jasmin83
    Spéctateur

merci.. pour l’information, j’ai entendu parlé des crèmes ou huiles de oeufs de fourmis!! apparemment ça fait ralentir le développement des poils jusqu’à leur disparition.

nina24
    Spéctateur

cc jasmin alors je te conseille de faire un bilan hormonales ça se peut
    que tu a le DHEA élevé si ce qui provoque la repousse des poils a une
    vitesse et la quantité voila bonne chance .

Luna3107
    Membre

Coucou, les filles t’ont donné de bonnes réponses

j’étais dans ton cas, j’utilisais au départ le rasoir, puis j’ai échangé ça contre la crème dépilatoire, mais vu que c’est exactement la même chose, je me suis retournée vers les bandes de cire froide

mais bon avec ça, j’avais toujours beaucoup de poil , je m’épilais 2 fois plus souvent que les filles normales, j’avais beaucoup d’acnée et des problèmes de forte transpiration

bien sur pour chaque problème, j’ai essayé mille et une solution mais rien ne fonctionnait

ma mère m’a emmené chez le médecin pour me prescrire un traitement “hormonal” pr voix oral (comprimé), ça allait à peine mieux, mais bon j’étais toujours désespérée

on a attendu un peu, environ 1an, et puis ma mère a trouvé que c’est bon, l’adolescence finie, je pouvais prendre la pilule, je prends la Diane 35 maintenant depuis Aout dernier et je suis enfin bien et “normale” !

je m’épile toutes les 3semaines environ, mes boutons ont disparu, toujours 1 ou 2 qui apparaissent pendant la période des règles hachak, et un simple anti transpirant me suffit. Aussi, ma peau est devenu beaucoup moins grasse !

Alors si ce n’est que les poils, continue avec la cire, et la cire chaude de préférence car elle ouvre les pores et arrachent mieux le poil (avec un gommage auparavant bien sur) et ça diminuera au fur et à mesure nchallah mais si tu as d’autres “symptomes” comme les miens et que tu penses que ça doit être hormonal, consulte chez ton médecin généraliste, il y aura bien une solution 🙂

nina24
    Spéctateur

voila luna la diane 35 est prescrite pour régler les problèmes
    hormonale c’est pour ça jasmin je t’ai conseillée de faire le bilan
    pour suivre un traitement et dire bay bay au poils 🙂

sakorra
    Membre

cc JASMIN
    je te donne une petite astuce
    Quand tu termines ton epilation a la cire tu mets immediatement un peu de lait et seul’ melngé biensur’ sur la partie epilée.

Pck les ports sont ouverts et le sel a pour fonction de diminuer la repousse et meme detruire le bulbe’ normalement c comme ca qu’on l’apelle lool’

Courage ma belle.

temecha
    Membre

stp les fille quelle genre(marc) de cire chaude vous utiliser !!

nina24
    Spéctateur

moi j’utilise nair elle est bien sinon des fois la cire mim elle est
    bien aussi elle coûte 90da deux petite boite voila sinon y’a aussi veet
    pas mal mais pas top voila temcha 🙂

temecha
    Membre

merci nina j vais les essyer :biztimide:

Jasmin83
    Spéctateur

Merci les filles pour vos conseils .. réponse ds qlqs mois 🙂

Jasmin83
    Spéctateur

actuellement j’utilise mim de l’importation (syrie), c’est rapide

propofol13
    Membre

moi g entendu sur zit assad qui ralenti la repousse ma mere et ma soeur l’utilise sur leur visage apres chaque epilation elles sont etonne des resultat moi je lai acheter hier mais pas tjr teste mais aparament tres efficace
    j’esper ke g aider un peu bon courage :biztimide:

Luna3107
    Membre

Mim, je l’ai utilisé une fois en algérie, j’ai trouvé que c’était une merveille, et aprés je ne l’ai plus trouvé je sais pas pourquoi !!

je vais en ramener avec moi, car elle est trés pratique et efficace !

Lorabyle
    Membre

Salut les filles, ca va aujourd’hui?

J’ai lu à plusieurs reprises Zeït Assad. Mais , c’est quoi?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.