j’ai besoin d votre aide

Accueil Forums Forum Forme & santé j’ai besoin d votre aide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    rania
    Membre

je suis trés mince………43kilog/162cm……..que devrai je faire pour arriver au 52kg?

j’ai 1 appétit de moinau….jé besoin de vos conseils…….

sandoria
    Spéctateur

c’est vrai qu’on pense toujours aux femmes qui veulent maigrir et j’ai rarement vu des femmes qui veulent grossir mais y’en a et apparament c’est bien plus difficile de grossir que de maigrir.

rania, je n’ai pas vraiment de conseil à te donner mais je te souhaite d’arriver à ton objectif.

sandoria
    Spéctateur

un truc qui m’es venu à l’esprit, peut être qu’un sport peut te faire prendre des formes?

rania
    Membre

merci chére latty……je vais appliquer tes conseils….mais jaime pas le fromage…..oeufs…..sandoria nchallah rabbi ya3tik wach tetmennai

honey0025
    Spéctateur

si tu travail ou tu est étudiante je te conseil de mange les serial Cornflakes sa ouvre l’appétit…sans oublie les pat et”” karantita” g entendu qu’elle donne du poids.

MISSSAMIRA
    Membre

on peut grossir aussi quand on mange entre les repas c’est a dire mange comme d’habitude pendant les repas et l’apres-midi mange ou grignote des choses que tu aime en generale par exemple des sucreries! (gateaux, bonbons, chips, boissons sucrées….) sinon je ne sais pas, tout comme sandoria je connai plus des personnes qui cherchent à maigrir…

DocteurRAHAL
    Spéctateur

Bonsoir,
    Avec un IMC (indice de masse corporelleà égal à 16,40 vous êtes effectivement trop maigre (l’IMC normal est compris entre 18 et 25).
    Avant tout, je vous recommande d’analyser votre composition corporelle (masse osseuse, masse musculaire, masse hydrique et masse grasse); ceci pouvant trés bien se faire à l’aide d’une bonne balance à impédancemétrie. Une fois cette analyse faite, je pourrai vous orienter sur la suite à donner. D’un autre côté, vous devriez réaliser un check up médical pour voir si votre maigreur n’a pas une origine médicale.
    Enfin, évitez de manger à tort et travers des aliments hypercaloriques pour essayer de grossir car ceci peut être nocif pour votre santé.
    J’attends votre réponse
    Dr RAHAL
    http://www.dr-rahal.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.