Dziriya magazine Forums Forum Couple J’ai besoin de lui, ou je le désire??

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonsoir les Filles

Une petite histoire, un homme passe et vous regarde, vous le trouvez beau et même attirant, il vous sourit et à cet instant vous ne réféchissez pas et vous lui répondez par un sourire , car c’est votre jour de bonne humeur , cela se termine par une invitation à boire un thé , vous êtes conquise, est ce le désir de le revoir qui vous passe par la tête ou le besoin de vous lacher pour repartir sur une nouvelle histoire, car cela fait un bon moment que vous êtes seule?? je précise que c’est votre idéal d’homme quoique l’idéaliste passe pour un rêveur, le désir vient de nous , je préfère lui que quelqu’un d’autre et le besoin se traduit par une nécessité vitale, c’est peut etre l’Homme de ma vie et j’ ai besoin d’aimer en ce moment

Dans votre situation vous les voulez tous les deux , et le désir et le besoin ,mais là il faut faire un seul choix ,c’est lequel pour vous? et pourquoi.??

Merci pour vos réponses

DARINE

pitsou
    Membre

je suis tenter de rependre a ton poste ^^

si c’était moi et dans ton histoire ca serait l’envie de le revoir qui prendra le dessus sans aucun doute

car si je n’ai pas envie de le revoir (désir) meme en ayant besoin d’aimer ou d’être aimer je dirait nexte

je serais tenter de le découvrir et de passer encore un bon moment avec lui

Anonyme
    Invité

moi si on me sourit je souris
    mais pas plus…c tt
    apres je menerve :flingue: :nunchaku: :boxe: :ko:

jai horreur de ca!
    et meme quand mon coeur netait pas encore pris!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.