Dziriya magazine Forums Forum Vie privée J’ai changer je ne suis plus moi meme, que faire !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    lizzydu31
    Membre

Salut……. 😕 rnrnavant j’étais une fille calme, sereine, bien dans ma peau, positive attitude, optimiste, je rigolais et riais tout le temps, je m’amusais, j’étais une vraie bosseuse… maintenant je suis devenue une fille très impatiente, je brule les étapes, je m’en porte très vite :colere-rouleau: , je réagis puis je réfléchis après je regrette et ensuite je culpabilise, dès que je vois quelque chose qui ne me plait pas, je passe à l’attaque, je m’énerve pour un oui ou pour un non :en-colere: , je n’ai pas envie parler avec qui que ce soit et dès qu’on m’adresse la parole, ça me dérange, et aussi cette envie de pleurer tout le temps :,-( , je ne veux ni m’amuser, ni sortir d’ailleurs, et je m’ennuie grave, et je trouve que tout est moche,, et la plupart du temps je me sens comme étourdi…rnrnet ça empire de plus en plus…. 😕 rnrnje n’arrive pas à définir ce qui me rend comme ça, j’aimerai redevenir la fille que j’étais avant, rnrnque-ce que je fais, suis-je bonne pour voir un psychologue….

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou Lizzydu,

T’inquiète ma belle,nous sommes toutes passées par là.

ce moment terrible où l’on nous pense que tout ne se passe pas comme prévu.
    les pleurs, cette douleur qui nous brise le coeur…

Bref un ras-le bol généralisé risquerait de te faire prendre les mauvaises décisions juste parce que tu n’es plus capable de voir tes problèmes un par un mais comme une montagne de problèmes qui te semble insurmontable.

Tu pourras déjà reprendre confiance en toi,ensuite, si tu te sens perdue tu peux faire la démarche de prendre rdv avec un psychologue.

Alors voilà ma jolie,ne dèprime pas Inch’allah tout rentra en ordre !!

Courage :biztimide:

glamour
    Membre

slt lizzydu ,essaie de reprendre confiance en toi ,t’es surement passée par des moments difficiles ou t’as rencontré des personnes qui t’on fait du mal enfin c cki m’est arrivé ,bon courage et redeviens toi même 🙂

Anonyme
    Invité

slt lizzidy
    il faut avant tt se poser la question quest ce qui a porvoque cette metamorphose ida 3ourifa sabab batoula el 3ajab si c momentanne c pas grave un phase w fayta mais si sa persiste dans le temps il faut que tu puisse au font de toi pr decouvrir lelement declancheur et faire des efforts pr te retrouver.
    courage ma belle :biz:

Bonjour Lizzy

Ce n’est pas une petite déprime passagère??
    Ce comportement ne s’est pas déclenché tout seul, n’as tu pas trop pris sur toi et là tu te révoltes enfin, ??Ce n’est pas méchant,c’est bien des fois de sortir au plus profond de nous même ce sentiment qu’on appelle ‘Révolte’mais ne t’inquiète on ne change pas sa nature, on évolue, on grandit, trouves ce qui t’ennuis, un changement des fois est nécessaire.

Je t’embrasse

DARINE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.