Dziriya magazine Forums Forum Vie privée J’ai choisi mon animal de compagnie :taureau:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
  • Auteur
    eveVIE
    Spéctateur

[b]Il y a toujours une excitation quand vous apportez un nouveau chiot ou un chaton

dans votre famille. Mais saviez-vous que la possession d’un animal de

compagnie peut être bon pour votre santé. Les animaux de compagnie peuvent jouer un rôle

essentiel dans votre vie ainsi que vous fournir une source régulière de satisfaction,

d’amitié et de plaisir.[/b]

[b]Oui mais moi je ne veux pas un chat, ni un chien ou meme un hamster je les trouve repugnants [/b]

[b]Je veux un [u]LION[/u]!! [/b]

[b]parce qu’il est le roi des animaux que sa crinière lui donne un aspect semblable au Soleil, qui apparaît comme « le roi des astres ». [/b]

[b] majestueux est la personnification de l’Afrique sauvage. Il est grand, hardi et d’une beauté rude, féroce à la chasse, mais sait être tendre avec son petit et loyal envers ses compagnons. [/b]

[b]Je veux un LION !!![/b]

[img]http://www.troududiable.com/IMG/arton374.jpg?1275429191[/img]

[b]Et vous les filles vous craquez pour quel animal?[/b]

[b]Je veus dire quel animal de compagnie vous voulez?[/b]

Lola
    Participant

Le lion est gâté par sa femelle c’est elle qui chasse pour lui,pour qu’il se nourrisse.Tu le savais Evevie?

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

moi j’adore les chats.c’est un félin mais de petite taille.
    un lion, il ne fait qu’une bouchée de moi :miamm:

bisou.

Anonyme
    Invité

Tous les animaux felins pour ma part, une belle panthère, un lion et même un tigre j’adorrrre ces animaux!!!!
    en attendant ben j’ai un chat, ça fait 15 ans qu’il vit à nos côtés!

eveVIE
    Spéctateur

pas toujours lola le lion lui aussi chasse mais ils participent disons exceptionnellement quand par exemple la proies est grande des elephants ou des buffles

les mals doivent surtout asurer la protection du groupe

ps: lachez vous les filles on sait que personne ne va avoir un lion ou un elepants comme animal de compagnie mais laissez vous allez :mrgreen:

sab1986
    Membre

un lion evevie ba3da :lolviolet:

allez soyons fou je voudrais bien cheval

[img]http://www.camershopping.com/uploads/283913885.jpg[/img]

soleildelavie
    Spéctateur

oui une cheval blanc aussi pourquoi pas ou noir [img]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/16505/normal_03.jpg[/img]

mais pas marron j’aime pas :NON:

sab1986
    Membre

je prefere les marrons :lumiere:

:biz:

Lyiah
    Spéctateur

Le lion n’est pas si tendre que ca puisqu’il peut tuer son lionceau s il sent que ce dernier peut lui voler sa place 😉

Lyiah
    Spéctateur

Le lion n’est pas si tendre que ca puisqu’il peut tuer son lionceau s il sent que ce dernier peut lui voler sa place 😉

Lyiah
    Spéctateur

Lyiah
    Spéctateur

lili
    Membre

j’adore les felins , et je voudrais avoir une chèvre loool et pourquoi pas un singe aussi c’est mignon lol

eveVIE
    Spéctateur

tu veux tout en blanc soleil :lolviolet:

lili j’ai meme un petit nom pour ton petit singe [color=#FF00FF]joli coeur[/color] :lov

soleildelavie
    Spéctateur

oui je veux tout en blanc mais le lion même en blanc je le veux pas :lolviolet:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.