j’ai des ongles petit avez vous une solution ?

Accueil Forums Forum Beauté j’ai des ongles petit avez vous une solution ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    farahangel
    Membre

Bonsoir 🙂 donc voila j'expose mon probleme je suis une accro aux vernis à ongles j'ai tous ce qui faut mais le probleme c'est que mes ongles sont petit je sais pas si vous voyez ce que je veux dire y'en a quelques unes qui les laissent pousser quelques jours par contre moi il faudre 2 mois pour arriver à la meme longueure ! je precise mes ongles poussent mais il sont coures quand je les coupe ! que faire ? avez vous des solutions ? partager vos avis svp 🙂 merciiiiiiiiiiiiiii bonne fin de soirée .

farahangel
    Membre

oui je fais ça quotidienement c'est mieux qu'avant maiscomme meme c'est pas vraiment parfait :p 

wee19
    Membre

ya certaines huiles quand tu les utilise sa aide a faire pousser les ongles 

Bonjour  

alors moi je te propose de faire une pose d'ongles que tu laisseras quelques temps le temps que tes ongles poussent bien en dessous,sinon y'a les huiles et vernis nourrissants mais j'y crois pas trop !! 

farahangel
    Membre

Justement moi n'en plus j'y crois pas je vais travailler sur l'allongement des cuticules 😀

Anonyme
    Invité

Salut à toutes,

Ma cousine a le meme problème, mais elle a trouver une solution, elle dispose une crème hydratante sur ses cuticules, elle laisse agir, tu peux masser la crème afin que cela pénètre mieux. Au bout de quelques minutes, les cuticules sont ramollies et il est possible de les pousser avec un petit bâtonnet ou autre, ensuite elle utilise un vernis nourissant (je ne sais plus ou elle l'a acheté par contre) tu vas voir qu'avec une bonne crème hydratante on peut faire des miracles meme sur les ongles…. et la tes ongles sont prets pour un vernis,

tu dois refaire cette opétation chaque semaine, et tu verra le résultats sera la 🙂

Anonyme
    Invité

Vos ongles sont cassants et ont du mal à pousser ? Pas de panique ! Il existe des soins naturels pour avoir de beaux ongles. L’huile de ricin et l’huile essentielle de citron va fortifier les ongles pour qu’ils poussent plus vite. Cette recette de beauté va également être utile pour solidifier vos ongles. 

Recette de soin des ongles de grand-mère 

• Diluez l’huile essentielle avec l’huile de ricin. 
    • Versez votre préparation dans un flacon à l’aide d’un entonnoir. 
    • Appliquez chaque jour cette huile fortifiante en massant vos ongles. 
      Ingrédients

• 5 cl d’huile de ricin bio 
      • 7 gouttes d’huile essentielle de citron bio 
    melodie
    Spéctateur

mannucure 

Ahlemdreamwill
    Spéctateur

L'huile d'olive est très bien 

Lunaleila
    Spéctateur

Oui et aussi avc l’intérieur de la peau dun citron sa les rends trop beaux et tu verra jte di en 1 semaine tu vois un résultat sur la surface de ton ongle avc 1 citron couper tu garde le rest pour les autre jour

Addy
    Spéctateur

Bonjour,

Je vais te donner ma propre expérience. Il y a desux solutions :

– soit tu appliques 1 ou 2 fois par semaine de l'huile de ricin qui permet de renforcer tes ongles et donc les aider à pousser et à moins se casser

– soit tu appliques toutes les semaines une solution de fortifiant d'ongles. ça se vend en pharmacie

C'est top, j'ai essayé les 2 !

farahangel
    Membre

merci les filles :* habkoum

Tawess
    Participant

Sinon t’as le gel 👍

Daadouu18
    Spéctateur

Ma tante à des ongles long et fort juste au top ! Son secret ?! Huile d’olive et citron.

Un conseil

Repousse chauque semaine les cuticules soit avec un pousse cuticules ou un batonnet, tu sera surprise par le résultat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.