Dziriya magazine Forums Forum Vie privée j’ai l’impression que je tombe que sur des psychopathes

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

cheekyfeliah , j'était comme ça en te lisant  ,j'ai rien compris .

ce que tu dis coeurfragile ne m'étonne guére , les gens font appél a tout les monsonges possibles afin d'atteindre leur buts , c'est triste mais c'est ainsi  .

j'aimerai bien lire la version des gens qui font cela .

j'ai déja jouer au malade (mal de téte , c'est fréquent chez moi mais ce jour la j'avais rien ) juste pour avoir la paix .

mais un cancer ? angel je suis curieuse de comprendre comment pensent ils !

Aprés les coups qu'ils t'ont fais ; comment as tu réagis? t'as eu une discussion avec eux?

Nouchette_mimi
    Spéctateur

Coeurfragile, ils doivent déceler chez toi une certaine crédulité, ce sont là de gros monsonge quand même, apprends à prendre un peu de distance par rapport aux choses, en te lisant j'ai l'impression que tu fais tout de suite pleinement confiance aux gens qui t'entourent alors que c'est la chose à éviter, car aujourd'hui c'est pour rigoler et demain ça sera pour détruire ton couple ou détruire tes projets importants, alors apprends à faire attention à toi, tu es si jeune et tu verras que ceux qui te sourient ne sont pas toujours tes amis mais bien au contraire!!

Je pense que cela viendra avec l'âge, tu apprendras à faire la part des choses et plus personne n'osera te raconter des bobards pareils!

coeurfragile
    Spéctateur

bonjour les filles je suis vraiment ravie de lire vos commentaires

et pour vos répondre c'est vrai j'était un peu naïve, mais maintenant je fais plus attention et je ne fais plus confiance facilement, je ne crois plus aux belles paroles mais aux belles preuves

c'est vrai qu'avant je côtoyais que des gens un peu mal dans leur peau je voulais les aider mais peut être comme tu as dis josephinelarevanche je voulais m'aider moi même, enfin quoi qu'il en soit j'ai grandis et j'ai appris beaucoup de choses, malgré que je reste persuadé que la naïveté est le visage de la vérité mais avec ceux qui méritent

joséphinelarevanche je salue ton courage tu es quelqu'un de fort tu as su faire face aux éprevues de la vie, j'espère à présent des jours heureux t'attendent et à vous toutes les filles

et puis on se fait tous avoir un jour ou l'autre il suffit juste d'en tirer une leçon et la vie continue…

Feliah
    Membre

@lysounette, j'ai montré à ma soeur, elle m'a dit c toi la psychopathe LOL.    

Anonyme
    Invité

on est tous psychopate d'une certaine façon t'inquiéte pas cheeky

Feliah
    Membre

bessah dans l'histoire que j'ai essayé de raconter c'était moi la victime de psychopathes

Anonyme
    Invité

mais la colére tu éprouvais en te rappelons de leur méchanceté gratuite a fais de toi la psychopathe blush.

c'est bizar ,mais en écrivant ,tout en se rappelons des trucs ,provoque qlq chose de vraiment fort ,soit de la rage , soit de la tristesse , ça m'est arrivé de pleurer en écrivant 

coeurfragile
    Spéctateur

cc ma belle feliah ne t'en fais pas je suis certaine que t'es pas psychopate et je comprends parfois on se laisse submerger par nos états d'âme quoi qu'il en soit essaye de ne plus y penser à ceux qui t'ont fait du mal, tourne la page

Feliah
    Membre

tkt j'ai tourné la page coeurfragile,  c'était juste pr montrer à quel point y'a des gens c des fous, ils inventent n'importe quoi des maladies graves, ou bien essaie de parvenir à leur fin de manière très malhonnete. 

@lysounette: je ne savais pas que c'était ça la déf de psychopathe LOL. 

Naturelle
    Participant

Vous m'excuserez mais vous m'avez fait rire avec vos histoires de psychopate.

Je reviendrai peut etre commenter, quand je serais plus sérieuse. (j'ai un fou rire)

zinette
    Participant

Tu es peut etre trop crédule et ca doit les faire marrer de tester
    Ou alors tu es tellement credule qu’ils peuvent te sortur les plus grands mensonge du monde que tj ne le verrais même pas

Moi je tombe tjr sur des psycho meme dans la rue

Anonyme
    Invité

mais non feliah t'es pas une psycho blush, t'es une gentille femme machallah .

par contre moi les psycho ne tournent pas autour de moi , a chaque fois qu'ils éssayent de m'approcher ils se rendent compte que je suis plus psycho qu'eux , pas quéstion de jouer avec mes sentiments 

Feliah
    Membre

je sais que tu plaisante lysounette tkt.   

sasah
    Participant

Oulala éloigne toi de ces gens là…Petits ensonges pour esquiver une conversation ou un rdv c'est une chose mais de là à s'inventer des maladies graves comme ça, sérieux ils sont completement atteint.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.