Dziriya magazine Forums Forum Couple j’ai mal :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    louma
    Membre

bonjour les fille je ss tres fatigué mon coeur et serré à 1 mois de mon mariage je sens que mon marie a bcp changé il me parle a paine je sens qu’il veux pas me voir pourtant je le connais ca fait 4ans on a vécu une tres belle histoire d’amour et bcp soufrer aussi mais a la fin hmd rebi kamelelna est on c marier mes mnt tt a changé sa facon de parlé son chagrin son regard je sens qu’il sel oigne de moi un peu peu on ce dispute bcp et dans notre dernier discussion il ma dit ” krahtek je veux plus vivre avec toi dok njib wahda khier menek ou rebi halal 4 …….ect ” vraiment il ma blessé par c mot est pourtant il est fol-ment amoureux de moi ou kan ? ana kount netkhayel lokan madanich kan hayahbel je c pas pk tt a changé je crois que tt ça est a cause de notre vie sexuel jusqu’à mnt je ss encore vierge je stresse bcp je lui est dit si c ça le problème il ma dit nn malgré que c vrai rahou msa3afni jusqu’au bu il ma jamais obligé a faire ca ou il ma forcé. alors c quoi!!!!!!!! :,-( 3yit j’ai jamais imaginé que ma vie avec mon marie que je ss prête a mourir pour lui va etre comme ca vraiment ca me fait mal mal mal svp les fille aidez moi j’ai dit peu etre si je m éloigner un peu de lui je part chez mes parent pour quelque jour je vé le manqué un peu est il redeviens mon chéri que j’ai connu depuis 4ans ou tt est fini tt l’amour est partie 😐

j’ai besoin de votre aides les fille svp je souffre

faracha
    Membre

coucou hbiba ben ecoute j’ai entendu bcp d’histoire comme la tienne et franchement je sais pas quoi te dire a part de parler avec lui doucement et en toute franchise il faut thatih fi amr el waki3,en tous cas si tu dis qu’il est fou amoureux de toi donc il pensait pas a tout ce su’il t’a dit 🙂
    organise une soirée entre amoureux et discutez de tous ce qui ne va pas entre vous, un mois c’est trop tot apres 4ans d’attente pour que viviez ensemble, ne stresse pas fait le avec grand amour ma belle et essaye de voir wine raho le probleme voila ma douce rabi m3ak bisous :3coeurs: :biz:

Anonyme
    Invité

vous êtes mariés ou vous allez l’être? j’ai pas compris…

louma
    Membre

oui mes il me provoque tjr ypikini bah nelsak fih jai jamais imaginé qu’il va changé a ce point hram 3lih

louma
    Membre

on est maries

faracha
    Membre

bonjour sherry elle est mariée elle nous dit a un mois de mariage elle est toujours vierge 🙂

louma
    Membre

tu trouve ça bizarre faracha d’être vierge apré 1mois de mariage!!! 😐

faracha
    Membre

louma evite le matadokhlich fi la3bou quant il te provoque ignore le, meme si il insiste jibihalou autrement bla matatkalki bach tbaynilou beli nti khir manou et tu l’aimes vraiment et reste sur ta position c’est a dire réagi toujours 3aksou warilou beli malgré tout tu es forte 😉

faracha
    Membre

non louma ça arrive personnellement je suis pas encore marié mais sma3t deja des histoires pareil, et c’est pas la fin du monde c’est toi tu trouves que c’est pas normal va voir un gynéco bisous

louma
    Membre

vraiment ta raison il faut que je sois forte tt le temp je pleur quand il me dit quelque chose il faut je sois plus forte sans machakil ni teklak ni des larmes aussi!! 🙁

Anonyme
    Invité

Alors louma tu exagère en disant je rentre chez mes parents!! tu te barre au premier conflit? est-ce là ton engagement?

je trouve que son comportement est du à la frustration, et non il ne te le dira pas!! par amour et pour ne pas te mettre de pression sur ce plan… mais il ne sait pas gérer sa frustration ce qui crée ces tensions, il t’en veux mais ne veux pas le reconnaître ou ne s’en rends pas compte… c’est humain ma belle 🙂

ni toi ni lui ne vous attendiez à ça, ce qu’il faut faire c’est trouver ou ça cloche? pourquoi tu ne veux pas consommer ton mariage? qu’est ce qui te bloque? quand tu aura mis le doigt sur ça, le reste se réglera avec

:biz:

faracha
    Membre

louma on est toutes la pour toi bisous

louma
    Membre

merci mes belles vraiment vous m’avais soulagé un peut bisous

mimibelle
    Participant

non louma ne fait surtout pas l’erreur de partir chez tes parents c’est ton mari et tu doit pas le laisser même s’il te dit ce qu’il te dit la patience patience je pense qu’une discussion sérieuse s’impose tu dois savoir ce qu’il a ton mari pourquoi il est devenu comme ça on va pas deviner on peut pas t’aider sur ça .

sherryfa a raison

faracha
    Membre

exactement mamibelle il faut dialoguer et avoir une bonne communication bisous

SAHA FTOURKOUM 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.