Dziriya magazine Forums Forum Mariage J'ai peur d'etre indisposée le jour J

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

Toute femme n’aime pas les regles , certes c’est comme sa on y peut rien on fait avec, avec nos habitudes du quotidien. Mais moi j’ai une question qui me perturbe…

Je me marie dans 7mois incha ALLah et la chise que je redoute le plus c’est d’avoir mes règles le jour J!!!!!!

Que faire ci les regles se presentes se jour la ? avez vous des astuces?

ET pour la Nuit de Noce ( votre premiere nuit avec votre mari) Portez vous quand méme de la lingerie ou vous autres?

Jattends vos reponses!!!!!!!!!!!! :kiss:

butterfly
    Membre

algerielle tu pourrai prendre la pilule pour les empécher le jour J
    ET concernant la lingerie jai pas bien compri la question tu peux expliké stp????

Sinon tu as un topic qui traite de la même question où tu pourras trouver pleins d’idées :

Pas de chance : j’aurais mes règles le jour de mon mariage

ilhamserine
    Spéctateur

butterfly ,elle vOulais dire si elle peu mettre du sutien gorge et une culotte malgrè qu’elle aura ses règle !!!!

butterfly
    Membre

ah dac i sse
    mais c’est normal non elle mettra quoi alors??? :je-reflechis:

ilhamserine
    Spéctateur

beh elle a qu’a dormir avec la RObe blanche 🙂

butterfly
    Membre

mdddrrr :-D))) avec sa robe blanche sans rien mettre dessous non je la deconseille :mon-oeil:

algerienne78
    Spéctateur

Mercii les filles mdrr nn jvler dire ok soutien gorge mais ak la culotte c pas possible il faut dodo en tenue de combat quand on a des regles de types les chutes du Niagara x 100 lool

ilhamserine
    Spéctateur

hhh mdr,elle va devenir robe rouge machi robe blache :lolviolet:

Non serieu,je vois pas pourquoi les règle t’èmpeche pas te mettre prèsentable la première nuit avec ton marie.

Sinon il exsiste les Tompon,quand tu les mets sa sort même pas une goute de sang,bref c’est comme ta pas tes Règle.

algerienne78
    Spéctateur

oui mes apparement les tampons sont deconseiller quand t vierege exacte ou pas? et oui je peux etre presentable mais qu au nivo du haut lol le bas sa sera un cicliste mdrr

butterfly
    Membre

oui les tmpon son deconseiller pour les vierge c’est suur
    et pour etre presentable et pas obligé de mettre un cicliste lol je te conseille de prendre la pilule c mieu croi moi

ilhamserine
    Spéctateur

cicliste :-D)))

Pour les tompon,son pas tous deconsillè,moi j’utilise ceux des mini taille et sa me conviens,mais il faut que tu les change pas mal de fois,et les mini je t’assure qui se pose loin du hymen.

algerienne78
    Spéctateur

Mais la pilule j ai arretr de la prendre ma gyneco me la prescrite pour mes regles abondants mais j ai arreter de la prendre par peur que celle ci me rende sterile :je-reflechis:

butterfly
    Membre

dac algerielle i see
    vous avez deja decidé la date du mariage??? si c’est pas encore essay de faire un calendrier et comme ça tu pourrai evité la semaine de tes regle

samiya
    Spéctateur

Algérienne78! moi c’est pareil! jsui en flippe si mes truc arrive le jour J!!! sa la fou mal !! mdrr en plus je me mari comme toi dans 7 mois Ins’ALLAH

Lyiah
    Spéctateur

T’as gynéco t’as prescrit la pilule, lui as tu posé la question a propose de la stérilité du a la pilule ?

PUIS LES FILLES VOUS VOULEZ NE PAS AVOIR VOS REGLES LE JOUR J ? enchainer deux plaquettes de pilules ou prendre la pilule SPECIALEMENT pour qques jours et ne pas avoir ses regles le jour J, [b]c’est la meilleure facon de bousiller son cycle menstruel[/b]

Avant de fixer la date du mariage, il faut “compter ses cycles”, ca c’est a faire TOUT LE TPS, depuis le début des règles normalements, pour voir a peu près quand les regles arrivent.

C’est une méthode infaible, puis si tu as tes regles tant pis, tu ne seras ni la premiere ni la derniere, faut chipoter c’est la vie c’ets naturelle, une nuit de noce c’est important, mais les regles aussi c’est important, donc tant pis, il y en aura un autre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.