Dziriya magazine Forums Forum Mariage J'ai peur d'etre indisposée le jour J

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

hahhhaa dormir avec la robe blanche sans rien dessous le jour de tes règles… tu te réveilles avec le drapeau du japon sur toi Mdrr!

fais toi prescrir la pilule si tu veux vraiment pas avoir tes régles, et sinon, allah ghaleb ton mari devra attendre quelques jours de plus 🙂

Franchement , je trouve ça débile ,

si t’as tes règles le jour J , et alors ? ton mari pourra bien comprendre et attendre quelques jours de plus , il n’y aura pas de mort a ce que je sache ?

Et comme la si bien dis Liya , prendre la pilule n’importe comment , c’est fortement déconseiller , bonjour les dégâts après !

algerienne78
    Spéctateur

Princesse Amel c pour sa ke jveut eviter au max la pilule par peur de dereglement

Luna3107 Mdrrrrr tma tuer Drapo du Japon lol bien trouveer mdrr en tt ka si une fille et capable de faire sa je lui tire mon :mode:

Lyah c ce que je fesait je comptait mes cycle mes malheuresement ils sont soit pendant 3 mois je les ai au debut du moi soit a la fin du cout je suis jamais sur de quand est ce qu il peuvent arriver /,-((

Ilham mdrr ba oui jmer un cycliste pour mes regles avec bcp de couches tellement ils sont abondant lol

Samya lool on est ds le mm cas enfin kelkun ki partage mon stress lol :biz:

Lyiah
    Spéctateur

la pilule permet de regler ses cycles si on la prend pendant un certains tps, mais si on la prend occasionnellement, en oubliant de prendre a heure fixe et tous les jours. Ca dérègle.

Si on la prend que pdt un mois juste pour pas avoir ses regles, ca dérègle aussi !

Je le sais par expérience personnel.

APRS si on a pas de cycles réguliers cest embetant.C’est sur 🙁

algerienne78
    Spéctateur

je me renseignerai alors et si jme marie en juillet et ke je commence des Decembre en sachant ke jme marie le 7 Juillet incha ALLAh tu pense ke sa pourrai le faire?

Lyiah
    Spéctateur

La pilule tu l’as prend les premiers jour de tes règles, ensuite, tes prochaines regles arriveron entre 1 et 3jrs après le dernier comprimés, et ensuite tu dois attendre 5jrs pour reprendre la pilule, puis normalement, c’est assez régulier.

Dc aprs le problème faudra voir quelle jour tu as tes regles ^^

mais si tu te sens pas a l’aise avc la pilule ne la prend pas, de toute facon, tu vas te marier et tu as besoin ‘un moyen contraceptif au moins pour les
    premiers mois de ton mariage (si tu veux pas de bébé tout de suite) et tu as le choix avc d’autres moyens contraceptif comme le stérilet.

Soffia
    Spéctateur

mais qu’es(ce que c que cette question?? c’es la nature que veux tu qu’on te réponde?

au passage : algerienne78 je vien souvent sur le forum et a chaque fois que je vois ton pseudo je suis sur que tu va parler de mariage. :mrgreen: dsl fallait que ça sorte !

gazouza
    Membre

bien sur soffia kelle parlera du mariage khaliha masskina elle est excité et puis on se mari une fois nespas! :mariees:
    algerienne :biz:

Anonyme
    Invité

slt tout le monde
    bon algerienne78 pour ma part je te deconseil vivement de prendre la pilule, moi je les fais pr mon mariage et je le regrette dune cetaine facon. par contre ma soeur ne la pas fais elle ma dit quel a vecu la plus belle soiree de sa vie, et oui on peux etre trop bien meme si on est indisposer, je trouve que vous pouvez profiter ensemble autrement et au contraire sa va tintier au calin et lexcitation phisique tu sera chuchauter dorloter agrablement de la part de ton marie, tu vera son impatience la devant toi, son amour, en attendant que sa finissent et vous aurais a le vivre.
    sinn pr la lingerie ya des belles lingeire tu peux les mettre meme indispose sa change quoi,aujourdhui les serviette sont tres efficace meme avec des chutte de niagara comme tu dit,si tes inquiete tu peux,tjr te reveiller en plein nuit pr jeter un coup doeil et surtt prevoir de nouveau desous.ton mari ne dira surement pas non a te voir porte de nouveau souvetement que demande le peuple que sa :mariees:.je te souhaite une vie heureuse avec ton heureux elu. :biz:

nanibel
    Participant

selem ,le mieux je pense que tu devrais faire comme t’a dit LIYAH ,sinon tu le fait languir un ou deux jours de plus :-D))) :-D)))

sucredorge
    Membre

Bonjour;
    ce n’est pas un problème;de tte façon tu seras fatigue voila une bonne occasion pour reporter tu seras crevée!

Lyiah
    Spéctateur

La pilule est avant tout un moyen de CONTRACEPTIF il faut bien comprendre ca et non un moyen d’empecher les regles de venir, même si certaines l’utilise pr ca faut pas le faire :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Mais voila les filles faut pas s’inquieter.. quoi que pour certaines filles le fait d’etre angoisser et stresser peut empecher les regles de venir ^^ alors stresser a donf :-D))) avec un peu de chance ca va retarder vos regles ^^

tiziri
    Membre

algerienne li sbar une annèe yzud 2 ou 3 jour etsinn comment il va faire chaque moi hein?

algerienne78
    Spéctateur

Gazouza merciiii ma belle :biz:

Soffia c’est un peu normale je me marie bientot je suis stresser de pas etre a la hauteur je prepare mon mariage et j’ai besoins constament de conseils :lov

Lyah et Margot mercii pour vos conseils je prend note :mode:

sucredorge et tiziri Merci ossi de vos conseils SAH je pense que je serai fatiguer :chaleur:

tiziri
    Membre

detend toi ne laisse pas ses mauvaise idèe te gachè la vie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.