Dziriya magazine Forums Forum Mariage J'ai peur d'etre indisposée le jour J

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt algerienne
    prq tu stress et tu dit ta peur de ne pas etre a la hauteur biensure que tu le sera c pas un exam que tu va reussir ou nn c une vie long ou tu apprend avec le temps le plus beaux c que vous apprenez ensemble a vivre cette vie commun alors decontract toi et laisse les choses aller deux meme et tu vera que c tres simple. tu dois etre heureuse c tout apprecier c :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: haque moment profiter au max des moments des fiancialle c manifique :coeur: :biztimide:

algerienne78
    Spéctateur

Merciiiii les filles

Mercii Magot et tiziri :coeur:

Je serai zeeeen :biztimide:

Anonyme
    Invité

CONTRAIREMENT A TOI MOI JAIMERAI BIEN ETRE INDISPOSEE :starmusic:
    POUR LES RAISONS SUIVANTES CALINS TENDRESSE DOUCEUR AMOUR MOTS DAMOUR
    MAIS AUSSI POUR POUVOIR ETRE PEUT ETRE PLUS A LAISE AVEC LUI
    MAIS EN REVANCHE SI IL ME LISAIT IL MEN VOUDRAIT CAR IL EST TRES TRES PATIENT
    MAIS JE SAIS QUIL NE DIRA RIEN ET MOI JE SERAI PLUS A LAISE ENSUITE ET C UN MOMENT DE COMPLICITE QUELQUES PART PARCE QUE C NOTRE MOMENT ET IL PRIVILEGIRA PLEINS DAUTRES CHOSES
    C PAS GENTILL POUR MON CHERI MAIS JESPERE QUE JE SERAI INDISPOSEE

algerienne78
    Spéctateur

mdrrrr justement moi je veux pas etre indisposer t imajine?? deja je supporterai pas de dormir avec lui le premier jour de mes regles pendant ma nuit de noce parceque jaurai peur de tacher les beaux draps ( je tache bcp) voila pk je vous ai dit ke je mettais un cycliste c ‘est parceque le cycliste m’intient bien la bande et evite ke sa coule sur le coter et je vais peut etre vous faire peur mes moi je mes 2 serviette 8 gouttes et des fois c pas suffisant donc mon probleme ne sera jamais resolu :oh:

tiziri
    Membre

algerien merci pour le cours tu explique a fond

Wahiba
    Membre

je comprends que tu sois stressée à l’idée de tâcher les draps pour la 1ère nuit, c’est pas très “glamour” et tu rêves d’autre chose pour ta nuit de noces.
    je te conseille les tampons, c’est bien mieux que les serviettes. j’en porte et je suis toujours vierge, même lorsque je suis allée voir une gynéco, elle m’a dit juste en “regardant” : vous êtes vierge, ça se voit, alors qu’elle me connaissait pas, et que je portais déjà des tampons depuis plusieurs années. et j’ai plusieurs amies qui en portaient avant d’être mariées et elles sont restées vierges jusqu’à leur nuit de noces, ce n’est pas un tampon qui les a “dépucelé” mais leur mari!

algerienne78
    Spéctateur

Tiziri quel cours?

Mercii Wahibaa mais le tampon me fait quand mm peur :shok:

ilhamserine
    Spéctateur

Mais soffia je comprends pas trop votre commentaire !! Et ou vous voulez arriver !!??vous dite que. Vous venez souvent au forum!!beh moi je suis tout le temps ici,et c’est la permiere fois ou je vous vois !

La meuf elle est stresser,c’est toout a fais normal qu’elle poses des question,AAlgerienne quoi qui te passe par la tete,n’hesite pas de le poser ici :mm:

hanachiraz
    Membre

allons soffia laisse la s exprimé si t ve pas repondre ne rpd pas et tais toi
    en plus on est la pour demandé des conseilles et avoir d autre idées
    ben alors :colere-rouleau:

Oasis
    Spéctateur

Roooooh c’est pas la mort …tu auras ta nuit de noce un peu plutard et cest tout .
    Mais si tu ne veux vraiment pas les avoir le jour de ton mariage dit le a ton mari et je suis sûr qu’il sera le premier a décaler le mariage de qq jour ou bie l’avacer de qq jours , ou bien cest impossible ?

sarah86
    Spéctateur

@ algerienne t’inquiètes indisposée ou pas la nuit de noce ce n’est pas un soucie mais pour la tenue de combat ouiiiii!!!! je vais te dire une chose tu auras pas sommeil cette nuit là et peut etre que tu auras un petit décalage donc essaye de pensé a autre chose :kiss:

algerienne78
    Spéctateur

IlhamSerrinne Mercii bcp de ton soutin yen a ki sont la pour critiquer qu’aider :biz:

Hanashiraz : Merciii ossi a toi de tn soutint :biztimide:

Oasis justement on en a parler il ma dit sur un ton ironique ba on va decaler le mariage apres jai dit serieu? apres il ma dit mdrr nan!!! c rien tkt pas que tu les ai ou pas sa me derange pas :biz: ( lol certe sa le derange pa mais moi si pke jveux grave portee Ma tenue le premier soir :kiss: )

Sarah86: Effectivement jespere ne pas avoir sommeil ce jour la loool oui la tenue de combat eh The Sousi :joie:

Lyiah
    Spéctateur

par contre pour tes regles abondante j’ai pas répondu a ta question, du coup moi j’utilise des serviettes hygiénique pour la night !

mais ca m’empeche pas d’etre épiler au top et de porter de jolie souvetement.. il y a de tres beau ensemble culotte/boxer si tu utilises des serviettes!!

va faire un tour sur AUBADE, VICTORIA SECRET ou encore SOLEIL SUCRE

algerienne78
    Spéctateur

Mercii Lyah j’irai voir a Soleil sucree j’ai vue que les ensembles ete a la fois sexy et tres joliiiiieee :kiss:

Wahiba
    Membre

algérienne, moi aussi j’ai attendu longtemps avant de passer aux tampons, j’avais trop peur, et je te dis pas la 1ère fois comme j’étais stressée, mais depuis je ne peux plus mettre de serviettes, les tampons c’est la liberté, et maintenant je trouve que porter des serviettes c’est crade.
    si tu continues avec les serviettes, et que tu as tes règles le jour J ou plutôt la nuit N, il faut quand même que tu portes une jolie tenue, tu en trouveras une adaptée j’en suis sûre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.