Dziriya magazine Forums Forum Mariage J'ai peur d'etre indisposée le jour J

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

desolée algerienne lol
    non c vrai que moi jai pas de probleme je ne tache pas mes draps
    mais tu sais il faut que tu adaptes les serviettes a tes regles prends les grandes avec rabats et le cycliste prends en un sexy blanc a dentelle pour ta nuit de noce mdr je plaisante non mais tinquiette sil faut taura pas tes amies du mois tinquiete pas
    c tout ce que je te souhaite en plus du bonheur

latyy
    Membre

Je me permets de te répondre : oublie les cyclistes et qu’en sais-je. 1. avoir ses règles lors de la nuit de noce ce n’est pas agréable non pas pour l’homme seulement :lolviolet: et puis même si ce n’est pas pour faire “crac crac” même pour les gros calins avoir ses règles le premier soir c’est nul (surtout si vous n’avez jamais passé la nuit ensemble avant, je sais pas si vous avez fait el fateha par exemple..) et 2. tu as des règles abondantes en plus ! donc ta tenue de combat oublie et la solution tu prends la pilule pendant un mois. Il n’ya absolument pas de risques que tu deviennes stérile c’est uen vieille légende urbaine ça !! Consulte un gynéco qui te préscrira une pillule assez forte pour retarder les règles mais pas assez forte pour bousiller ton cycle et le plus tot tu t’y prends mieux c’est pour prendre une dose faible 😉

Je suis sure que tu n’auras pas tes règles le jour J et que tu seras super sexy dans ta petite tenue :pompomgirl:

fazila
    Membre

je te conseille de prendre la pilule ,mercilon, marvelon ou bien rigevidon si tu n’as pas de problème de santé.
    tu commences un mois avant le mariage le 5iéme jour des régle et tu l’arrêtes aprés le mariage.

algerienne78
    Spéctateur

Merciiii les fillles :starmusic:

Mdrrrr certaines d entre vous m’ont fait rire lol (na3ouma latty) jver suivre votre conseil promis pas de tenue de combat Je suis votre conseil jen prend note :tchek:

Fazila Mercii bcp j’irai consulter ma gynéco pour cela je vais m’y prendre 3 moi en avance histoire ksa soit regler :infirmiere:

Mouuuah a tte celle ki mont repondus :biz: :kiss:

fazila
    Membre

pourquoi 3 mois à l’avance!!!!
    si tu veux les bloquer , c’est juste 1mois
    ton gynéco t’informera
    bonne chance 🙂

algerienne78
    Spéctateur

merci fazila :–) :lov

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.