Dziriya magazine Forums Forum Maman J’ai peur d’être enceinte

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

cyclade alor ta interet a prendre la pilule sinon njik lol

imena_mouna
    Spéctateur

Hmd Cyclade prends soin de toi.

joullanar
    Spéctateur

enfin cyclade tes soulagée, w dork faut faire attention a toi de trouver le moyen contraceptif qui te convient, si nn, le ++++ …………..

babybloom
    Membre

@CYCLADE

Coucou Cyclade wink quel soulagement ! je suis très contente pour toi.  Je me suis énormément inquiétée car c'est une situation très délicate que vivent toutes les femmes ayant accouchées par césarienne ! Rassurez vous, tout se passera bien inchalah , ne vous affolez pas au moindre signe de fatigue ou retard des règles car vous être une maman qui allaite et ces situations de stresse sont pas bénéfiques pour vous et pour votre bébé ! vous êtes une nouvelle maman et c'est tout à fait normal que vous ressentez des fatigues par ci par là ! Je vous conseille de vous munir tout le temps de test de grossesse , achtez en un paquet  comme ça y'aura pas de suspense la prochaine fois 

Prend bien soin de toi et de to petit de choux laugh

babybloom
    Membre

@ Jean Mouloud 

Petite Réctification : 

Si vous relisez bien le poste de "Cyclade" , vous allez comprende qu'elle ne fait que témoigner son inquiétude quand à la situation qu'elle traverse . A aucun moment elle ne pose de questions, ni cherche une quelle conque réponse !!!
    On appelle ce genre de poste "
    DES VIDAGES DE SAC", qui ont pour but de faire PARLER la personne qui se trouve dans une situation difficile, que des personnes ayant eu le même vécu puissent ECHANGER avec elle leurs expérience ou bien seulement LIRE des paroles positives et réconfortantes des personnes qui partagent notre peine. Tout cela dans le but de soulager la personne concernée ! Vous voyez donc que ce n'est pas un débat intellectuel avec une réelle problématique, que Cyclade recherche mais seulement du réconfort ! les jugements et les leçons de moral ne servent à rien ! 

Cyclade aussi ne cherche pas à changer sa réalité à travers ce forum, on sent bien qu'un nouveau bébé serait le bienvenue dan sa vie mais elle craint pour sa santé ! et elle a entièrement raison!  D'ailleurs le titre qu'elle a choisi pour son poste est " J'ai peur d'être enceinte" et Non pas  " Je ne veux pas être enceinte " !

Salutation 

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.