Dziriya magazine Forums Forum Vie privée j’ai peur q’il arrive malheur a mon mari!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    takbaylith
    Membre

bonsoir les filles. voila j’ai déja ouvert des topic pour d’autre sujets. mais cette fois c’est différent ; voila je me marie dans deux semaine et depuis quelques moins j’ai peur pour mon mari. aidez moi

perlita
    Membre

Peur de quoi takbalith?
    C’est une sorte de d’angoisse ou de peur constante de le perdre ou qu’il lui arrive malheur c’est ça?

takbaylith
    Membre

je ne sais pas mimibelle mais j’ai cette peur au ventre a chaque fois qu’il va travailler ou prend la voiture pour longue distance

takbaylith
    Membre

oui c’est une angoisse perleta

mimibelle
    Participant

mais non ma belle c’est chitane qui te fait ça
    tu dois enlever ces idées de ta tête il va rien lui arriver nchallah 🙂 et vous allez vous marier et être très heureux ensemble nchallah :mariees:

🙂

caramilla
    Membre

takbayliht ‘de ton nom parrait que t berbère’, rah rebbi howa li kay7fed ni toi ni personne, et puis prie dieu de le protéger de tout malheur
    je pense que je te comprends moi aussi souvent j’ai ce sentiment c ce qu’on appelle l’amour ma chérie :lov tellement tu l’aimes que khayfa 3lih
    et comme a dit un chanteur: tellement je t’aime je pense à toi tellement je t’aime je reve de toi :coeur:
    rebbi ye7fedlik rajlek o ykhelik lih dima ya rebbi:)

takbaylith
    Membre

merci inchalah…. si comme si moi j’ai pas daroit au bonheur car c’est lui l’homme de ma vie ,

soleildelavie
    Spéctateur

mais pourquoi tu as peur ? comme on dit tafaalou khayran tadjidouh et cette
    peur est la depuis votre rencontre ou juste cette période de mariage ?

caramilla
    Membre

aaalors là arreeeete hada c chitan pas plus matkhafich rebbi 7afdo o ra3ih chasse de ta tete les idées noires rejlek rebbi li ghadi y7efdo lik
    o d3i lih dima mais faut pas avoir cette peur hakda non non c juste wassawis chaytan pas plus

takbaylith
    Membre

merci ma chère caramilla oui ma maman aussi me dit que c’est chitan. soleil c’est d’puis quelques moins seulement

perlita
    Membre

Ne t’en fais pas, c’est normal d’avoir peur pour ceux qu’on aime. il m’arrive d’avoir peur pour mon mari dés qu’il franchit la porte pour aller travailler ou autre, j’angoisse vraiment, ensuite, je me dis que je ne peux rien faire quoi qu’il arrive, je fais des douas pour lui et ça passe!

takbaylith
    Membre

merci perleta tu maide

perlita
    Membre

Tant mieux si j’ai pu t’aider un petit peu 🙂

Misssamourai
    Membre

tellement le mariage approche ça te stresse et tu dois trop y penser,
    essaye de t’occuper avec les préparatifs ou de voir des amies ou la famille pour passer le temps !
    ne t’inquiète pas ça m’est déjà arriver c’est pas facile quand on aime une personne qui est encore un peu loin de soi, rassure-toi bientot il sera à tes cotés incha ALLAH !
    je te souhaite beaucoup d’amour avec lui et un heureux mariage :scoeur:

Anonyme
    Invité

c’est juste un peut de stresse il reste pas bcp pour votre mariage essayes de lire le couran le plus de temps que tu peux et fait des prieres ( nafila)
    inchallah rien de mal va arriver

[b] [color=#FF00FF]félicitation takbaylith[/color] [/b]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.