Dziriya magazine Forums Forum Vie privée j’ai un complexe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Meryninou
    Spéctateur

Voila , il se trouve que j’ai une voix assez féminine mais forte ( par là je veux dire pas “hnina” mais alors la pas du tout ) du coup j’en ai terriblement “honte” je vais dire, surtout quand je parle au téléphone (on dirait que ma voix réelle et celle que mon interlocuteur entend n’est pas la même loin de là elle empire ) :,-( :,-( !!! et pourtant je suis douce je parle à voix basse (pas pour faire semblant mais c comme ça) … je comprendrai que vous ne pouvez pas me conseiller la dessus :oh: mais est ce qu’il y a entre vous ki aurait le même problème que moi ?? comment le vivez vous?? C peut_être idiot comme sujet mais voila je voulais me confier (en vrai si on me fais la remarque -ett oui y en a qui remuent le couteau – je fais la forte je leur répond par des Oui Et Alors ! alors que dans le fond ça me chagrine ) ……Je ne vous cache pas je suis assez ,voire mm, trop jalouse des autres voix si belles en vrai et ailleurs !!! voila merci de me lire mes Chérie je vous adore :coeur:

Meryninou
    Spéctateur

parler à haute voix mdrrrrrrr mon papa me mettrai à la rue illico presto :-D))) déjà ke ma voix basse porte nzid n3ayate noon jamais …au fait ce que je vis mal c surtout au téléphone (avec un ….mec que j’aime bien :shy: il a l’habitude de parler avec des vraies girlita alors que moi ma voix ne le renvoie pas !! bon il fait jamais la remarque mais au fond je me dis louken jate plus douce ça aurai été mieux )

amane
    Participant

salam meryninou
    moi aussi j’ai la voix trés (mbahbeha)quand j’étais au collége ils me disent ta la voix des medahate et j’étais trés senssible mais sa passé
    c’est la réalité et tu n’a rien à faire au contraire kayene li yetemena yekoune a3noudo une t’elle voix
    ne te complexe pas reste comme tu es et ne te complexe pas

lili_rose
    Membre

la voix, reflet de notre personnalité,alors vous êtes une personne forte :mrgreen:

Hanna
    Membre

J’ai toujours entendu dire qu’avaler du citron ou de la citronnade adoucissait la voix^^ Mais bon faudrais essayé

Eh bien moi j’ai le problème contraire, j’ai la voix trooooop douce, quand on m’entends parler les gens me prennent pour une trop gentille, trop hnina, mais j’ai quand même un certain caractère que les gens ne devineront pas à première vue à cause de ma voix!
    Donc avec ma voix je passe pour une trop gentille ce qui est une faiblesse en Algérie, du coup les gens se croivent tout permis et ne respecte pas forcément

Tout ça pour dire qu’avec une grosse vois, une voix qui porte, vous avez plus de chance de vous faire respecté par les “tordu d’esprits” et vous pouvez faire peur aux enfants :colere-rouleau:
    Je trouve que ça a des avantages, no complex alors!

odealajoie
    Spéctateur

L’huile d’olive aussi adoucie la voix.

J’ai exactement le mm probleme que toi Hanna, ma voix est trop douce et des fois je dois l’aggraver oubien me taire carrement pour ne pas avoir les mm probleme que tu as cites.

le juste milieu est parfait

Anonyme
    Invité

Les personnes qui m’entourent me disent souvent que je ne sais pas parler, que je crie tout le temps, je leur dit Allah ghaleb je le fais pas expres, par contre au telephone a chaque fois on me prend pour une enfant, a chaque fois que j’entend ma voix sur un repondeur ou une video je :ohh: je me dis c’est ca ma voix une vrai catastrophe! mais bon elle est comme ca hamdoulah je peux pas la changer… Apprends a apprecier ta voix comme elle est, si tu regardes les chanteuse elles ont toutes des voix differentes et pourtant c’est des stars regarde rihanna par exemple j’aime pas du tout sa voix mais c’est quand meme une grande star…

Anonyme
    Invité

je “voix” pas de quoi en faire un complexe :mrgreen:

sérieusement on peut pas tous être pareil ni parfaite , tu as surment d’autres atouts dans ta poche , alors te gache pas la vie miss , elle est si courte :confus:

Anonyme
    Invité

Tu as raison feline, dis toi que personne n’est parfait! partant de ce principe la voix est un petit defaut!
    Je crois que si un muet lisait ton message il serait vert de rage, tu as deja de la chance d’avoir une voix allez souris 🙂

Meryninou
    Spéctateur

oohhh les filles croyez moi je me trouve parfaite hmd je suis forte de personnalité lili_rose tu as vu juste :–) mais voila je ne supporte pas ce petit truc en moi et croyez moi je vous envie quand vous m’dites que vous avez la voix douce ou bien trooop gentille (surtout au téléphone) … ne le prenez pas mal :lumiere:

tiziri
    Membre

meryninou c vraiment sa te complexe a ce point va consultè un orthophoniste il t aidera a savoir gerer ta voix

Meryninou
    Spéctateur

ahh feline mdrrrrrrrrrrr “voix” tu tu m’as tué avec ton jeu de mot :-D)))

Anonyme
    Invité

Tiziri un orthophoniste peut faire ca? je pensait que c’etait juste pour les troubles du language

tiziri
    Membre

non tu voie pas les chanteur en genrale il passe par des specilitè pour faire des entrainement a leur voix
    comme c pas une chanteuse elle voit un orthophoniste

Anonyme
    Invité

oui c’est vrai ca m’etais jamais venu a l’esprit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.