Dziriya magazine Forums Forum Mode J’ai un mariage besoin d’idées (résolu)

• Ce sujet contient 58 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bassoum, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Hello les filleuuuuuh !!!

Bon j’ai besoin de vous ce soir parce que la Bassoum sèche un peu .. oui ca arrive de ne pas savoir quoi porter. :shy:

Je vais a un mariage demain avec ma tante. Je squatte, oui. mdr
    Je connais pas les gens qui se marient, juste la mère du gars je l’ai vu vite fait une fois. Je n’allais pas y aller finalement je me suis dit que sortir un peu de ma routine, et de mon chez moi ca va me faire du bien au moral, surtt entendre un air de zahouania ca ma rappelera le pays :mrgreen:

Alors je vous expliques : je vais m’habiller “messtour”, pas de robe et tout le tralalala. Quand on connait pas la mentalité des gens mieux vaut passer innaperçu.

Mais j’ai trouver une tunique indienne que j’ai. Elle fait soirée. On m’a jamais vu avec. elle arrive aux hanches a peu près, et sa couleur c’est Rose Fushia, avec de la broderie rose et blanche et des ptits “miroirs” typiquement indien vous voyiez un peu ou pas du tout ??? Franchement elle est pas mal. j’ai pas trouver un truc qui lui ressemble sur le net sinn je vous aurait mis la tof.

Mais je ne sais pas quoi porter en BAS !!! That’s the problem. Aucune idée du maquillage, et de la coiffure nn plus. Je penses que je vais les brushingés lisse, mais je vais pas envie de passer pour celle qui se crois a bollywood. Vous comprenez hein? je sais que vous me comprenez lol. :mrgreen:

Donc j’aimerais touuuutes vos idées, vos avis.. ca me donnera peut etre une idée. Merci d’avance. Je vous aime.

Bassoum
    Membre

Kikou Lyiah ! cava ma pitchounette ?

ALors pour la tunique, mon appareil ses piles ne marchent plus sinn je vous laurais prise en tof.

Legging j’y ai penser, mais elle est courte et pas longue, j’ai pas envie de faire ma Kim Kardashian avec mon derrière de rebeue.. :ohh:

Pour les cheveux le brush ondulé oui c’est pas mal mais va t’il tenir ?? le soucis avec ce genre de brush c’est que c’est beau au début mais après on dirait que tu sort du lit.

J’ai pas préciser que j’ai les cheveux longs (fins donc tendance a boucler) et mes yeux sont marrons, grands.

Pour les accessoires tu as toute a fait raison, je vais pas me la jouer Rani Mukherjee avec des bijoux indiens, je vais rester discrete.

sinn french manucure ou couleur ??

Zina20002000
    Spéctateur

Pour les cheveux fait une crête discrète sur le haut de tes cheveux et attache derrière ta tête et tu laisse le deriere détacher sa fait class et distinguer
    Cote look discret tu met un Jean ou pantalon noir chemise longue en dessous des fesses et centure un peu plus bas que ta poitrine ( tenu neutre )

serinedounia
    Spéctateur

alors pour la bas je sais ce que tu as mais je pense un jean peut faire l affair pour la coiffeur fais des boucles avec le lisseur le maquillages du rose avec un cryone noir en haut et bas voici mon avis j esepre que sa va te plair ou au moin t aider un peu

Bassoum
    Membre

les filles : un jean pour un mariage ? :shok:

Melia
    Spéctateur

Hi Bassoum !

Make up : je dirai plutot : jolie trait d’eye liner mascara !(bien travaillé) les levres legerement rosé ! Un beau teint frais.

Fringue : un legging peut faire jolie et classe avec des escarpins.

Cheveux : j’aime beaucoup le brush comme a dit Liyah, Pour tes cheveux lissé (mais pas plat…)

French !!! surtout si ta robe est flachit

Bassoum : quoi qu’il arrive tu sera la plus belle 😉

Lyiah
    Spéctateur

Oui ca va merci, je vois que toi aussi en tout cas j’èspère ^^

Alors pour le BRUSH si tu le fais avec la brosse comme je te l’ai conseillé je t’assure ça va tenir !!! Tu parles a une pro, j’en fais très souvent.. cela dit j’ai les cheveux épais et j’en ai bcp, et que je fasse un brush simple ou pas, ils tiennent pendant une semaine !!

Dc ca dépend tes cheveux… mais par pitié ne met pas de laque lol
    Au pire des cas si tu les brush, tu tout simplement crée un léger effet bouclé :

[img]http://thebosh.com/upload/2008/09/05/leighton_meesters_mother_was_in_prison_when_she_was_born/Leighton-Meester.jpg[/img]

Mais la encore, si tes cheveux ont tendance a redevenir raide ou a gonfler voir bouclé .. rien ne vaut alors un bon brush ou laissé tes cheveux bouclé et les travailler avec une crème spéciale :amitie:

J’aurai personnellement voté pour la french, ta tenue est très flashy, donc ça va joliment faire ressortir le tout sans faire too much.
    Mais tu peux aussi mettre un vernis tout simple, transparent, ou a effet french (beige CLAIR).

Le legging + tenue + talon = un peu trop sexy pour être discrète et La kim n’est pas un bon exemple a suivre ^^

Aurais tu un jean noir ou brut “slim” voir coupe droite ? tu peux essayé de marié deux styles différents pour faire qques chose de plus original, avec des petits talon, une jolie pochette ?

Le maquillage : Rien ne vaut un beau regard de biche.

tahira
    Membre

SLT Bassoum! moi je pense comme lyiah a un Slim gris de préférence !quelques bijoux indiens j’adore !te maquille pas trop mais met du khrol quand méme avec un beau gloss rosè! des escarpins a bout rond si tu as! ou bien des ballerines simple argenté ou grise!et une petite veste courte de tailleur!
    les cheveux lisse j’aime beaucoup mais tu peux également te donné un coté plus glam avec des grosse boucle tombante comme les “kardashian”et puis tu attache une meches sur le cotè pour dègager une partie du visage !je ne sais pas mettre de toff sinon….. 😕
    en si ta un sahrouel pourquoi pas !!!!mais il faudrais vraiment qu’on voie la tunique pour etre plus prècise!

Zina20002000
    Spéctateur

Bassoum Jean noire avec chemise si tu veux etre mastora

Bassoum
    Membre

mouais .. le jean au mariage pas trop mon délire.

Je vais encore fouiller dans mon armoire a la recherche d’un truc bien.

Merci les filles.

Oui pour les lèvres je vais etre discrete. La french je la fais ce soir pour gagner du temps.

Pour les yeux crayon, eye liner mascara c’est obligé.:)

Lyiah, oui je vois parfaitement, par contre pr la laque ce que je fais moi, j’en met un ^pschit sur la brosse et je fais passer, ca ne fais pas de paquet, et ca donne une agréable odeur.

de tte facon comme c’est pas la famille ou amis, je vais pas trop me prendre la tete.

Lola
    Participant

Pour le bas mets un slim noir,c’est beau et chic et ça va être top avec ton haut rose.

Les yeux,tu les kehel,soit un fard à paupière noir,ou juste un trait d’eye liner.
    Rouge à lèvres de couleur rose mais pas très foncé,sur tes ongles un vernis rose pâle.

La coiffure,je trouve que la coiffure sur la photo posté par Lyiah est jolie,lisse mais ondulé aux extrémité!

Et une fois fixée tu devrais choisir des chaussures??!!!! :confus:

Et n’oublie pas un foulard pour chtah chtah a Taouès :pompomgirl:

Melia
    Spéctateur

jean a un mariage…:s
    Les rares fois ou j’ai vu ca, les jeune filles était un peu mal à l’aise… A un mariage on essaye d’étre classe.

Si tu veux paraître discrète évite le jean. Tu risque d’etre la seule à en porter…

Lola
    Participant

Pour le bas mets un slim noir,c’est beau et chic et ça va être top avec ton haut rose.

Les yeux,tu les kehel,soit un fard à paupière noir,ou juste un trait d’eye liner.
    Rouge à lèvres de couleur rose mais pas très foncé,sur tes ongles un vernis rose pâle.

La coiffure,je trouve que la coiffure sur la photo posté par Lyiah est jolie,lisse mais ondulé aux extrémité!

Et une fois fixée tu devrais choisir des chaussures??!!!! :confus:

Et n’oublie pas un foulard pour chtah chtah a Taouès :pompomgirl:

Bassoum
    Membre

Melia on est daccord .. jean :NON:

J’en portes presque tout les jours c’est pas pr en remettre a un mariage.

Oui lola, je pensais aussi a un slim noir.

Les chassures j’ai des escarpins avec leur pochette, ils ont une couleurs bronze vieillit (un peu rétro) j’ai essayer de voir avec la tunique, ca va avec .. donc c’est le seul truc sur lequel chui fixé on va dire. 🙂

Lyiah
    Spéctateur

Un jean ça peut être classe ET tu es tjrs a l’aise avec un jean nn ?

Un jean couleur brute, blanc, gris ou clair, en SLIM, avec une paire de talon un haut sympa. une jolie veste ou blazer, un jolie sac, bien coiffé et maquillé.

Tu es au top, même pour un mariage, mais pour les mariages arabes certaines n’aiment pas… mais ça change des robes de soirées et des tenues traditionnelles ! surtout que c’est pas sa famille donc… j’aime trop le jeaaaaan en soirée ^^

SAUF SI CE N’EST PAS TA TAILLE la je comprend qu’on est mal a l’aise :-D)))

mais c’est surtout la taille des talons qui posent problèmes lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.