Dziriya magazine Forums Forum Général J’ai un problème avec la logique …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Je n’ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et son contraire.

Jurer qu’on aime quelqu’un et le blesser ,

avoir un ami et l’oublier,

se dire de la même famille et s’ignorer comme des étrangers,

revendiquer de grands principes et ne pas les pratiquer,

affirmer qu’on croit en Dieu et agir comme s’il n’existait pas,

se prendre pour un héros quand on se comporte comme un salaud … ! :fou: :shok:

esmeralda53
    Participant

Parce que nous ne pouvons pas être parfaits,parce que la vie et ses aléas ne nous laissent toujours pas le choix,parce que le destin veut que tt cela soit logique loin de la volonté humaine,,,,,,

on peut bien vouloir,aimer,désirer,exprimer….même réaliser,aboutir,finir….HORS….une force s’impose et nous rend incapables de pouvoir… tt cela

Zina20002000
    Spéctateur

Faut essayer de tenir sa parole coûte que coûte moi je supporte mal les trahission qui implique mes sentiments ( amitier amour ) cest soi on Maine vrement soit on Maime pas .
    Faut savoir ce quon veut parler sa fait du bien au oreilles mais quand la promesse nest pas tenu cest le coeur qui est déchirer .
    Et les donneurs de leçons cest toujours eu les pires

ghizlene
    Membre

mais la esmeralda il ne s’agit pas de logique bien au contraire c’est plutrot loin d’etre logfique pour chercher à comprendre tu dois te plongé dans tout ce qui sciences humaines : sociologie, philosophie , psychologie la logique c’est la mathematique , phuysique, chimie
    si l’être humain et ses comportement suivait la logique tout aurait était si simple si beau si merveilleux et la vie ne serait pas ce qu’elle est mais pourquoi tu te casse la tete avec ça depuis l’ère du temps dans ce monde il y a le bien et le mal , le malheur et le bonheur

magnolia
    Participant

[size=20]tata esmeralda je te presente tt mes respect pr se topic et ses props tellement vrais :respect: [/size]
    je suis fatigue pr ecirrie se que je pense je le remonte pr le garder en vue et revenir dire se que je pense. :yesyes:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.