J’ai un problème de clé pouvez vous me conseiller

Accueil Forums Forum Vie privée J’ai un problème de clé pouvez vous me conseiller

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    annabella
    Spéctateur

Salam,

J'habite PARIS depuis peu et je ne connais pas encore cette ville. Je n'ai pas d'amis mais j'ai un cousin qui vie dans la banlieue parisienne. Depuis deux jours, j'ai un problème pour tourner ma clé dans la serrure. J'essaye de ne pas trop forcer pour ne pas que ma clé ne se tordre ou se casse. Du coup, avez vous des conseils à me fournir? Ou l'appel d'un professionnel?

Merci d'avance, par contre c'est vraiment urgent

Anonyme
    Invité

Bonjour,

Apelle ton assurane, on ne sait jamais, car meme si c'est pas un sinistre, il ont parfois un forfait pour le remplacement des clefs dans leur prestation assitance et il peuve te conseiller également un reaseau de pro pas cher avec qui il travaille. voilou

Anonyme
    Invité

Bonjour,

Apelle ton assurane, on ne sait jamais, car meme si c'est pas un sinistre, il ont parfois un forfait pour le remplacement des clefs dans leur prestation assitance et il peuve te conseiller également un reaseau de pro pas cher avec qui il travaille. voilou

Feliah
    Membre

appelle un serurier, mais attention y'en a ces des escrocs, ils voudront te facturer trsè cher,  et te démonter ta serrure compléte voire ta porte pr te facturer 1000euros,   comme ts ces pro en général mécaniciens etc…  demande à ton cousin d'être avec toi. 

Farrik
    Membre

Essaie juste avec du dégripant d’abord type wd 40 sa coute 3ou 4euro en magasin de bricolage , puis sa persiste change juste le barrier c est une vise à démonter et tu change juste le tubes ou tu rentre la clef, un serrurier va te prendre super cher attention. Sinon change la serrure par ton cousin sa sera moins chère, sinon hésite pas

Farrik
    Membre

Essaie juste avec du dégripant d’abord type wd 40 sa coute 3ou 4euro en magasin de bricolage , puis sa persiste change juste le barrier c est une vise à démonter et tu change juste le tubes ou tu rentre la clef, un serrurier va te prendre super cher attention. Sinon change la serrure par ton cousin sa sera moins chère, sinon hésite pas

kipina
    Participant

bonjour Annabelle

souvent c'est juste le mécanisme qui se grippe.

si tu as un garage à côté de chez toi ,demande un peu de dégrippant.

sinon tu en trouves en bombe dans les magasins de bricolage, ou au rayon brico ou auto dans une grande surface.

cela te couteras beaucoup beaucoup moins cher qu'un serrurier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.