Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé j’ai une infection vaginale et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    natibella
    Spéctateur

voila comme vous l’avaz lus j’ai une infection vaginale et c la troisiéme fois consécutif et je souffre la martyre :shok: :,-( :shok: :,-(

aie aie aie une vaginose qui récidive c’est pas bien à long terme ( en plus d’être hypeeeeeeeer desagréable :chaleur: )

Comme l’a dit warda, direction de gygy, et surtout on évite les remèdes fait maison :NON: !!

Lyiah
    Spéctateur

en attendant tu peux aller a la pharmacie te procurer une “gel” et/ou un savon mais bon le mieux c’est les ovules….. DONC direction la gynécologue !

luna
    Spéctateur

Rabbi yechfik :priere: faut changer de medecin peut être. c’est pas normal que ça revienne à chaque foi.

nanibel
    Participant

je suis de tout coeur avec toi mais comme te l’on dit les filles le mieux c la gygy et les ovules avec anti biotique c radical en general .Surtout si aprés les urines tu as des saignements tu peut faire en plus d’une infection urinaire ,une infection vaginal alors vas chez ton gygy.Et raby y djib chifa. :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere:

esmeralda53
    Participant

le même post a été crée et tu y trouveras toutes les réponses …. je te conseille mycohydralin ( ovules, solution intime) et la pommade dermofix… c pas grave…. mais faut quand même voir un gynéco…. faut laver tes sous-vêtements au savon de marseille…..

natibella
    Spéctateur

merci les fille j’ai été chez le gygy il m’a consulté et il dit que c superficielle il m’a donné des ovule et la pomade dérmofix maintenant ça va beaucoup mieux :bananeverte: hamd ……………mais j’ai vrmt souffert

wassi
    Membre

aiiieeee c dure

faut traiter chez un bon genyco.

tiziri
    Membre

natibela tu sai dans certain cas meme tn mari devra se soignè

khadija22
    Spéctateur

labes aalik retourner chez ton medecin traitant,son recidive va ne dire pas que tu as mal soigné des fois ton partenaire qui te transmis le germe malgré qu’il ne sent rien .je te donne une conseil: faix des lavage quotidien avec savon merseil porté des sous vetement en coton et ne le laver pas avec l’eau de javel
    evité les lotions”ex saforel” ne l”utilisé pas plus d’une semaine.
    de tout mon coeur bechfa aalik
    :biztimide:

sicindi
    Spéctateur

c tjr pa passé tina ? !

natibella
    Spéctateur

nn ça va miaux maintenant mon mari aussi à fait un teste et d’appré le médcin
    tout va bien on avé une infection tout les deux mais en l’a traité hamd
    merci beaucoup

destiny
    Spéctateur

cmt savoir si on a une infection?

@Destiny je réponds à ta question, une infection vaginale peut avoir une cause due à une irritation (allergie) à certains sous vêtements(choisir de préfèrence coton) mauvaise hygiène ou trop d’hygiène peuvent donner des Mycoses.

Les infections se traduisent par des pertes jaunes ou des fois blanches, nauséabandes (ça sent pas bon), des démangeaisons très désagrèables et gênantes, il faut de suite consulter un Gényco, lui demander la cause de cette infection, et faire la démarche à deux pour se soigner (si Mariés).

Bien sûr un frotis annuel est recommandé.
    PS : Lors de l’achat des sous vêtements, les laver avant avec un savon neutre

DARINE

Et surtout: NE JAMAIS DECAPER LA ZONE AU SAVON car vous désequilibrerez la flore naturelle de cette zone, d’où l’apparition de vaginose, candidose ect… Le vagin n’est pas sale et la muqueuse est naturellement propre. contentez vous de laver soigneusement avec vos doigts la partie “peau”, mais évitez de toucher la muqueuse ( ou alors avec du gel intime en cas d’infection)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.