Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé j’ai une otite qui me fait souffrir :-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    faracha
    Membre

bonjour les filles saha ramdankoum

comme je l’ai cité dans mon sujet, j’ai une otite qui traîne depuis 15 jours /,-(( , alors je vous dit pas les deux premier jours de ramdane , j’ai vu le médecin lyoulme ba3d c’est la 4eme fois, il m’a dit qu’il faut pas que j’expose mes oriels a l’eau en aucun cas, donc samhouni ila maranich nbane, wallah vous me manquez toutes et je vous souhaite un tres bon ramadan et saha ftourkoum je vous adore :coeur:

NB: un conseil les filles si vous avez le moindre petit souci de santé n’hésitez pas de voir le médecin parce que contrairement a se qu’on pense nous,on dit toujours ma3lich ça ira mieux!!!! on fait qu’empirer les choses donc matastahzawch habayéb, notre vie c’est notre santé, et la santé c’est notre richesse, rabi yahfadkoum.

takabala allah siyama mina wa minkoum inchallah.

:mode: :biz: :coeur:

faracha
    Membre

merci zina c’est tres gentil a toi aussi saha ramdanek bizous

houria0563
    Spéctateur

bonjour faracha,

surtout soigne bien ton otite.
    une otite qui est mal soignée risque de surdité.

je te souhaite une bonne guérison. :biz:

bisou.

Myafine
    Participant

Allah y jib chifa ….

J’espère que ton médecin ta donner des antibiotique …. Et comme dit houria sa peut devenir je otite séreuse et tu peu avoir un petit déchirement au niveau du timpant …. Surtt pren bien ton traitement et aussi un anti inflammatoire ( niflurine ) en tt cas labess alik et saha ramdanekk

faracha
    Membre

re salut les filles merci pour vos conseils, oui il le faut bien sinon bonjour la surdité, il m’a donné du votrex en comprimés et en suppo et des injections et inchallah ça ira ya rabi merci pour votre compassion habayeb :biz:

soleildelavie
    Spéctateur

rabi yedjiblek echade ma soeur :priere: c’est dur surtout avec ramadan

jasminimmortel
    Spéctateur

ya faracha une otite tu dis ma3lich , j’ai connu ca , ca fait terriblement mal, la preuve il t’a prescris des anti inflamatoire forts en plus des antibiotiques , tu as tardé pour consulter, bachfa a3lik, j’espere tu as appris la lecon, matastahzaych fisahtek :mon-oeil:
    juste un conseil, faut surtout terminer le traitement meme si les douleurs cessent.et surtout plus d’eau ds les oreilles, j’ai le meme probleme, je me rappelle avant chaque fois je tombe sur une coiffeuse maladroite je dois voir apres un ORL , elle remplie mes oreilles d’eau et bjr les degats :orage:
    meme kinatwada je fais juste passer mes doigts humides, pas trop d’eau…. :NON:

mimiloudz
    Participant

y’a des gouttes pour enfants qui sont tres bien pour ns les adultes aussi ,ottipax …tres bien derba waheda ma cheri ….
    bel cheffa 3elike sinon les antibio c’est mieux …

mounette83
    Membre

rabi ychafik ma soeur :priere:

tiziri
    Membre

il faut faire tres attention a l autite il faut pas oublier qu il faut pas utulisè l eau mais 15 jour c beaucoup sa peut attaquè autre chose
    il faut pas jouè avec sa
    bechfa 3lik faracha

magnolia
    Participant

slt faracha
    bechfa 3lik ma belle
    alors je te conseil meme apres etre gueri les premiers temps matchamkhihoumch quand tu prend ta douche met des bouchons si tu na pas prend du cotton que tu imbime avec un peu dhuile dolive et tu bouche tu oreille quand tu termine ta douche tu les netoie avec un mouchoir en papier.
    je me suis dit mabanetch :je-reflechis: meme si tu es nouvelle mais sa voyais que tu sera active :–)
    a bientot alors :biztimide:

lili_rose
    Membre

bechefa 3lik faracha,prend soin de toi.

sushi
    Membre

bonjour faracha et bechfa alik soigne toi bien et saha ramdanek a bientot incha allah tu seras en forme

Lola
    Participant

Bechffa 3lik faracha et surtout soigne-toi bien.

Lola
    Participant

Bechffa 3lik faracha et surtout soigne-toi bien.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.