Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › J’aime un homme qui n’est pas beau : besoin de conseils
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2012 à 18 h 34 min #191100
Jenna
SpéctateurBonsoir ma belle,
Ne te soucies pas du regard des autres, ton mari a probablement d’autres qualités que les “mannequins” n’auront probablement jamais! Ce sont ces qualités qui t’ont séduites. L’amour va toujours plus profond que la surface des choses “données à voir”. Ne te laisses pas influencer. Ecoute ton coeur. Je te souhaite beaucoup de bonheur. :biz:
28 mars 2012 à 13 h 09 min #191101Anonyme
Invitécest vrai que tu es jeune mais tu ne vas pas colectionner les hommes
tu peux prendre ton temps pour le connaitre
mais l amour c est essentile dans la vie
il faut ecouter ton coeur
parce que le jour ou tu vas ecouter ces sperosnnes la qui te disent il est moche etc
et quand tu les aura ecoute bien sur
tu vas te retrouver seule et tu risques de l etre pour toujours et tu n auras plus confiance en toi apres . et t verras que tes amies seront d ici la marie(e)s et tu auras personne pour te dire quoi que ce soit . eux ile nageront dans le bonheur et toi ,,,????dans le despoir ???tua la fin tu vas t appercevoir que la jalousie est passee par la et a deja fait ses degats !!!!
il ya que toi qui sait si tu l aimes sou pas et y a que toi qui sait s il te convient ou pas
28 mars 2012 à 13 h 14 min #191102moomoone
Membreécoutes hadjerluna, c’est toi qui va se marier avec cet homme et non pas eux, qu’ils gardent leurs conseils pour eux, si vous vous aimé c’est l’essentiel qu’est ce que tu vas faire avec un homme qui est beau et qui est très méchant et dur tu vas le détester bien avant le mariage, courage biz
20 avril 2012 à 15 h 21 min #191103jasmin
Spéctateurcoucou les filles , désolée de te le dire mais je me demande comment est ce que tu as pu faire un topic sur un sujet tel que celui-ci, tu as commencé ton topic par: “j’aime un homme ….” , pour moi tu as ta réponse ma grande,tu l’aime donc en quoi est ce que l’avis des autres peut te faire douter, ça aurait était un défaut moral là je comprendrais que tu puisse avoir des doutes et que tu remette ta relation en question , mais là pour le physique !!!!!l’essentiel dans une personne ce n’est pas son enveloppe mais ce qui se cache dans cette enveloppe, la beauté se mange en salade comme dirait mon défunt grand pere , c’est bien au premier coupd ‘oeil mais aprés tu cherchera à connaitre ce qu’il y a deriere et c’est ce qui fait que ton coeur fonde pour l’etre que tu as en fac de toi.
Alors réfléchis bien,t’es seule juge car tu es la plus concernée, si tu crois que le physique est l’une des bases pour la réussite d’un couple je te dis que tu as tord à 100000%,une relation solide est basée sur plus qu’une apparence.et n’écoutes pas les autres t’es la seule à savoir que ta relation est plus forte qu’un physique de george clooney20 avril 2012 à 15 h 46 min #191104amane
Participantwellah walou ana je connais des femmes qui s’offre de la beauté de leur mari car el a3yne dayemene a3lihome
tebka tekhmeme chkoune raha tchouf fihe w howa fimen yechoufe
el hayate et la beaute c’est a l’intérieur de l’homme25 avril 2012 à 17 h 38 min #191105CREDULE
SpéctateurUn homme se doit d’être correct, fidèle, responsable,avec de solides principes! C’est la beauté de l’âme qui prime. :yes
25 avril 2012 à 18 h 27 min #191106nadialasolitaire
MembreLa beauté ne se mange pas en salade. Si tu l’aime et tu es sur de ses sentiments eh ben fonce peut etre c’est l’homme de ta vie :biz:
25 avril 2012 à 18 h 58 min #191107djazayriya16
SpéctateurNe donne pas d’importance à ce que les gens ou bien ta famille te disent. Ma sœur a eu le même problème, et malheureusement, je dis malheureusement parce qu’on regrette aujourd’hui, on n’a tous été contre cette union au tout début ( quand je dis “on” c’est mes parents mes frères et sœurs ainsi que moi)mais sans être dur non plus on lui faisait comprendre qu’on était pas d’accord mais on s’est jamais interposé. Il y avait aussi la différence d’age qui nous pausé problème ( 15 ans de différence) mais je dois dire qu’aujourd’hui on ne le regrette pour rien au monde, et elle non plus plus c’est l’essentiel 🙂 ,elle a aujourd’hui une fille de 3ans et un bébé en cours :baby: !!!!
27 avril 2012 à 21 h 26 min #191108miminiya
MembreMa cherie ezine ma yabni dar ,la beauté est éphémère en plus si il ya une harmonie entre vous c l essentiel
28 avril 2012 à 12 h 41 min #191109Anonyme
Invitébonjour a touts
hajerlina, écoute ma belle si la beauté fesait le bonheur je crois que la majorité de la population sur terre serai heureuse mais malheureusment non
alors contente te toi de se que tu as et si tu crois que tu l’aime t’as besoin de sa beauté car cette beauté doit etre au fond de lui non pas dans son exterieur29 avril 2012 à 22 h 37 min #191110Fraicheur
MembreLes filles t’ont tout dit, y’a rien à ajouter de plus.
Ma chère grand-mère me dit toujours : ” Zine lenssa ou nssa lel rjel ”
2 mai 2012 à 14 h 11 min #191111zahia
Spéctateurje sai pa a koi rélichi tu si tu le conné assé et tu laime la beauté na aucun role l’essentiel il te plai a toi enfin khalk rabi ga3 et la beauté c intérieur
en plus les beaux hommes sont généralement infédiles alors fai attention les gent vont parlé dans tou les cas
alors chofi ta vie si tu entend avec lui pkoi ces idées noir3 mai 2012 à 21 h 20 min #191112siloula
Spéctateurkima y9oulo nass azman “azinz maybni 9ssar” ce qui compte le plus c le cœur et al moufahama wo lba9i kamal azyada
28 juin 2012 à 13 h 16 min #191113nesnous
Spéctateurd’un certain point oui, je ne veux pas que vous regardiez d’autres hommes plus beaux quand vous serez mariés, mais posez-vous la question, si vous devriez choisir entre l’amour et la beauté, que choisiriez vous ?
inchallah vous tomberez sur les deux, mais on ne peut pas tout avoir dans la voie, parfois on est affrontés à des choix difficiles;
personnellement je dis que la beauté c’est important, mais l’amour l’est encore plus, car si on aime quelqu’un on n’aime que lui mais si on aime quelqu’un pour sa beauté, on risque de le laisser tomber pour un autre plus beau28 juin 2012 à 13 h 19 min #191114samy
SpéctateurLa beauté est subjective.
7 novembre 2020 à 15 h 37 min #993304Marylou031
InvitéBonjour il y a un homme de 52 ans à craquer sur moi depuis 3 ans ne m’a pas lâché par sms et téléphone, on est sortie ensemble 4 mois et trop serviable et trop Amoureux envers moi, je ne suis jamais seule et partout où je dois aller il est là et m’a jamais attiré physiquement à part juste Ces yeux bleus et son humour et toujours ses flatteries envers moi et ce qu’il me dérange c est qu il a beaucoup d air d’un homme de 65 ans 70 ans et fait aucun effort sur lui physiquement ou vestimentaire, dois je continuer à cette relation pour faire plaisir à ma famille ou dois je penser à mon avenir à ces côtés
A l’aide merci bcp pour votre réponse -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.