J’aime un homme qui n’est pas beau : besoin de conseils

Accueil Forums Forum Couple J’aime un homme qui n’est pas beau : besoin de conseils

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    CREDULE
    Spéctateur

Un homme se doit d’être correct, fidèle, responsable,avec de solides principes! C’est la beauté de l’âme qui prime. :yes

La beauté ne se mange pas en salade. Si tu l’aime et tu es sur de ses sentiments eh ben fonce peut etre c’est l’homme de ta vie :biz:

djazayriya16
    Spéctateur

Ne donne pas d’importance à ce que les gens ou bien ta famille te disent. Ma sœur a eu le même problème, et malheureusement, je dis malheureusement parce qu’on regrette aujourd’hui, on n’a tous été contre cette union au tout début ( quand je dis “on” c’est mes parents mes frères et sœurs ainsi que moi)mais sans être dur non plus on lui faisait comprendre qu’on était pas d’accord mais on s’est jamais interposé. Il y avait aussi la différence d’age qui nous pausé problème ( 15 ans de différence) mais je dois dire qu’aujourd’hui on ne le regrette pour rien au monde, et elle non plus plus c’est l’essentiel 🙂 ,elle a aujourd’hui une fille de 3ans et un bébé en cours :baby: !!!! :mrgreen:

miminiya
    Membre

Ma cherie ezine ma yabni dar ,la beauté est éphémère en plus si il ya une harmonie entre vous c l essentiel

Anonyme
    Invité

bonjour a touts
    hajerlina, écoute ma belle si la beauté fesait le bonheur je crois que la majorité de la population sur terre serai heureuse mais malheureusment non
    alors contente te toi de se que tu as et si tu crois que tu l’aime t’as besoin de sa beauté car cette beauté doit etre au fond de lui non pas dans son exterieur

Fraicheur
    Membre

Les filles t’ont tout dit, y’a rien à ajouter de plus.

Ma chère grand-mère me dit toujours : ” Zine lenssa ou nssa lel rjel ”

zahia
    Spéctateur

je sai pa a koi rélichi tu si tu le conné assé et tu laime la beauté na aucun role l’essentiel il te plai a toi enfin khalk rabi ga3 et la beauté c intérieur
    en plus les beaux hommes sont généralement infédiles alors fai attention les gent vont parlé dans tou les cas
    alors chofi ta vie si tu entend avec lui pkoi ces idées noir

siloula
    Spéctateur

kima y9oulo nass azman “azinz maybni 9ssar” ce qui compte le plus c le cœur et al moufahama wo lba9i kamal azyada

nesnous
    Spéctateur

d’un certain point oui, je ne veux pas que vous regardiez d’autres hommes plus beaux quand vous serez mariés, mais posez-vous la question, si vous devriez choisir entre l’amour et la beauté, que choisiriez vous ?
    inchallah vous tomberez sur les deux, mais on ne peut pas tout avoir dans la voie, parfois on est affrontés à des choix difficiles;
    personnellement je dis que la beauté c’est important, mais l’amour l’est encore plus, car si on aime quelqu’un on n’aime que lui mais si on aime quelqu’un pour sa beauté, on risque de le laisser tomber pour un autre plus beau

samy
    Spéctateur

La beauté est subjective.

Marylou031
    Invité

Bonjour il y a un homme de 52 ans à craquer sur moi depuis 3 ans ne m’a pas lâché par sms et téléphone, on est sortie ensemble 4 mois et trop serviable et trop Amoureux envers moi, je ne suis jamais seule et partout où je dois aller il est là et m’a jamais attiré physiquement à part juste Ces yeux bleus et son humour et toujours ses flatteries envers moi et ce qu’il me dérange c est qu il a beaucoup d air d’un homme de 65 ans 70 ans et fait aucun effort sur lui physiquement ou vestimentaire, dois je continuer à cette relation pour faire plaisir à ma famille ou dois je penser à mon avenir à ces côtés
    A l’aide merci bcp pour votre réponse

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.