Dziriya magazine Forums Forum Cuisine J’aimerais connaître où trouver des amandes pas cher svp

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    ssorayaa
    Membre

Bonjour tout le monde, comme je le dis dans le titre, j’aimerais bien savoir où on peut trouver “en ile de france” ou au pire dans la région de Lille, des amandes au kilo pas tres cher…mon frere se marie en fin d’année en Algérie et vue le pris au kilo là bas qui est à 1100 DA (soit plus de 1/10 du salaire moyen des algériens), je voudrais l’acheter ici..
    merci de me conseiller mesdames..j’attends avec impatience vos réponses.. merci

ssorayaa
    Membre

merci sab1986 pour ta reponse mais tu connais des grossistes sur paris???

sab1986
    Membre

non franchement je mis connais pas trop !!

tiziri
    Membre

bonjour soraya pourquoi vous l achetè pas sur alger il est a 850 da le kg pas plus dans les magazin et 800 da chez les gro

ssorayaa
    Membre

merci beaucoup tiziri, c’est juste pour décharger ma mère de ces frais en plus vue que moi je suis en france et on m’a dit que c’est moins cher qu’à alger

tiziri
    Membre

dit il est a combien chez vous?

louloutte
    Membre

bonne question de titi

tu vois combien ça coute en euro et tu compare en dinar

et :bienvenuesurdziriya:

ssorayaa
    Membre

merci louloutte

BERKANE
    Membre

BJR et mabrouk pour ton frere
    moi je les acheter en algerie en mois de novembre a 600da pour le mariage de mon frere en plus en ce moment tt le monde achete des amandes pour l’ete alors les prix augmente si tu veux l’aisse apres l’ete et achete sur alger et pour info il mon dit a blida il et moin chere
    j’espere que je t’es aider
    cdt

ssorayaa
    Membre

merci beaucoup BERKANE, je vais voir les prix ici et dire a ma mere de voir sur alger
    merci encore

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.