Dziriya magazine Forums Forum Cuisine J’aimerais des recettes de gateaux d’anniversaire

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    mamika
    Spéctateur

J AIMERAI AVOIR DES RECETTES DE GATEAUX FACILES A REALISER POUR UN ANNIVERSAIRE REP S ILS VOUS PLAIT MERCI

mamika
    Spéctateur

BJR le nombre je pense une bonne trentaine pour le parfum chocolat et quelques petits gateaux a l’oriental histoire de marquer le coup voila puique la personne conserner aura 30ans merci

Luna3107
    Membre

moi en ce moment je suis à fond dans les pièces montée lol donc je vais sans doute te conseiller ça

tu fais par exemple 3 génoises de la même taille si tu as un présentoir ou alors une grande une moyenne et une petite

quand tu les coupes en deux pour les fourrer tu peux mettre quelques fraises pour couper un peu avec le chocolat ou juste de la confiture de fraise par exemple

tu fais fait un glaçage au chocolat

et aprés tu les mets l’une sur l’autre

et tu décores comme tu veux ^^ (avec fraises, ruban, dragées, copeaux de chocolat…)

Anonyme
    Invité

waouw luna toi tu rigoles meme pas!
    En tous cas c’est une super idée!

tiziri
    Membre

mamika tu fait une genoise ou plusieur carrè par exemple
    et pour le decore tu peut faire une creme chantillè ou creme au citron et tu fait fourrè les biscuit sans oubier d imbibè les genoise avec du sirop et tu fourre au fruit en boite ou fraiche
    et a la fin tu decor avec de la chantilly
    sinon le meme principe mais tu fait avec chocola

mamika
    Spéctateur

TRES BONNE IDEE MERCI LES FILLES en plus j’adore la genoise facile a faire
    et je peux la preparer la veille je ferai le montage le lendemain c’est sympa

Djazairia
    Spéctateur

Salam Mamika tu peux faire 2 gateaux au yaourt un nature mais avec une super décoration deçu et un autre au chocolat avec des noix dedans nan ?
    Comme gateaux orientale tu peux faire du griwechs si t’as le temps.

mamika
    Spéctateur

BJR les filles si vous avez des photos de vos pièces monteé maison mettez les en ligne merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.