Dziriya magazine Forums Forum Mariage j’aimerais me maquiller et me coiffer moi meme pour mon mariage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    linaranya
    Membre

Alors voila, je vais me marier d’ici quelques jours inch’allah, mais le soucis c’est que je ne veux pas aller chez une maquilleuse ni une coiffeuse ( pas vraiment le temps d’en trouver une et de plus je suis tres éxigente en ce qui concerne ce genre de chose) je préfére donc faire tt ça moi meme en sachant que je suis bien équipée pour ça hmd. Mais le probleme c’est que je n’ai pas du tt d’idées pour la coiffure donc si vous en avez et des petites techniques de réalisation je ne dirais pas non au contraire…

Merci à toutes.

linaranya
    Membre

CC Savada, je sais que ça peut parraitre bizar de vouloir faire sa coiffure seule mais ne t’inquiete pas il ne s’agit que du mariage a la mairie, pour celui que je ferai a Alger inchallah j’irai chez une coiffeuse et maquilleuse d’ailleur on m’a conséillé un coiffeur sur didouche il parrai qu’il est connu mais qu’il fait tres cher… Je sais pas si tu vois de qui je parle
    En tt cas je te remerci et je te souhaite bonne chance pour ton mariage. Je t’embrasse.

savada
    Spéctateur

ah davvord pour le mariage cevile alors 🙂 ddsl mais javais pas bien compris
    en tous cas moi aussi pour ce jour la je me cofferai a la maison je ferai un bon broshing et piuis c’est tous ya pas mieu que de rester simple
    apres si toi qui vois jspr ke tu trouvera ton bonheur et dsl de ne pas pouvoir trop taidé :biztimide: :biztimide:

chahrazadz1955
    Participant

Normalement,on ne se marie qu’une fois dans la vie alors, fais-toi une belle coiffure et un beau maquillage car le jour “j” tu dois briller comme une étoile.
    Fais confiance et jettes-toi à l’eau. Alf mabrouks

linaranya
    Membre

Non c’est moi qui m’excuse je me suis pas bien exprimée, mais tu viens de me donner l’idée de faire un bon petit broshing peut etre et mettre le paquet sur le maquillage ( pas trop comme meme) merci ma belle

linaranya
    Membre

Merci pour ta reponse Chahrazadz, je suis d’accord avec toi mais pour le mariage civil je me sentirais pas vraiment alaise si je ne suis pas simple, deplus je prefere garder tt ça pour la fete a Alger.

chahrazadz1955
    Participant

Je suis d’accord avec toi pour le mariage civil. Ce jour là, il faut être bien habillée avec une coiffure toute simple et un petit maquillage. C’est plus joli, je trouve.
    Par contre le jour “j”, il faut être la plus belle ma grande. Allez je te souhaite tout le bonheur du monde ma fille.

lili
    Membre

tu va faire ou le mariage civil ? parce que j’ai remarqué que tu dis la fete a alger
    opte pour un truc simple vu que c’est un mariage civil donc un maquillage leger et un beau broshing a l’exterieur ça fera l’affaire je pense
    rabi ihanikom ma chere et heureux mariage :mariees:

tiziri
    Membre

un mariage civile c l acte a la pc lili ou chez le juge pour celle qui sont toujour mineurs

nedjmaonline
    Spéctateur

félicitation !!! quel est ta longueur de cheveux? même si tu veux faire par toi-même, c’est ton mariage il faut marquer le coup, meme quelques chose de simple, par forcément un grand chignon mais pourquoi pas un semi-chgnon avec des cheveux relachés, quelques chose d’élégent et de léger 😉

lili
    Membre

oui tiziri je sais merci ma belle :biz: mais je demandais si c’etait a alger parce qu’elle elle dit qu’elle va faire la fete ( mariage)a alger

tlemcen
    Membre

pour le mariage civil moi je me suis maquillée toute seule. un joli maquillage discret fait l’affaire ! pour les cheveux moi j’était aller chez le coiffeur parce que de toute façon je comptais aller faire une coupe et une teinture donc je l’ai fais ce jour la mais j’ai pas fais de chignon ni rien juste un broshing voila.

plus c’est simple plus c’est beau 🙂

Bassoum
    Membre

Si c’est pour le mariage civil oui tu peux faire ton maquillage seule, et ta coiffure. Même si c’est vraiment LE moment de détente pour la mariée donc être coiffée et maquillée c’est toujours plus agréable.

J’ai plein de matos chez moi, je te l’aurais fait avec plaisir. Et selon tes gouts. 🙂

Pour le mariage (fête) essayes quand même de trouver quelqu’un pour te maquiller et te coiffer. Parce qu’avec le stress et le manque de temps.. tu risques de te planter. De plus maintenant les coiffeuses (Algérie ou France) peuvent te faire des essais (payants ou non) et tu teste avant le jour J ton maquillage ou ta coiffure. Pour être certaine que c’est ce que tu veux.

Sinon, je te conseilles cette chaine youtube. C’est une fille qui fait de jolies coiffures glam, elle explique très bien, et fait des choses glam, retro et simple à la fois, mais c’est en Anglais :

[url]http://www.youtube.com/user/lilithedarkmoon[/url]

TIFRUIT
    Membre

Mebrouk alik ma belle je te souhaite bcp de bonheur
    tes cheveux sont longs ?? si c le cas je te conseille un brushing simple
    bisoux ma belle

mimi1986
    Membre

felicitation ma belle :scoeur:
    tu peu fair eun brushing comme a di savada ou bien ondule tes cheveux c tré bo j trouve [img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/08/120208040500682985.jpg[/img] comme ca si ta les cheveux long

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.