Dziriya magazine Forums Forum Couple j’arrive plus a le cerné /,-((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    faracha
    Membre

salut les filles, j’espere que vous allez bien?

voila mon probleme, ça fait un moment que mon fiancé me reproche des choses et il le fait pour un oui et pour un non IKA3RER BEZAF 🙁 et ces derniers temps il me dit que nos discussions sont vide on s’appelle mais on parle pas trop, et c’est vrai nos conversations sont limités!!!il m’a dit je me demande les gens quant il passe leurs temps a parlé au tel wach yahadrou? ana kotlou de tout et de rien, il parle de leurs quotidiens,de leurs avenirs, des sujets différents je sais pas moi, des trucs de tous les jours !!! il m’a repondu par ana je trouve rien :shok: /,-(( /,-(( /,-(( du coup :oh: et vraiment j’en ai marre /,-(( /,-((
    le hic c’est que c’est toujours moi qui papote, c’est toujours moi qui pose des questions et lui il me répond toujours par oui, euh non, enfin des réponses trop courte, et je me retrouve toujours a alimenté la discussion wahdi meme ki nkounou kif kif c’est pareil des fois on trouve plus quoi dire mais yad wahda matsafak 😐 🙁 franchement j’arrive plus a le cerné ni a le suivre, ni quoi faire ika3rer bezaf et wach nkol yalsak fih un moment donné :en-colere: :en-colere: :en-colere: :en-colere:

s’il vous plait les filles aidez moi /,-(( comment je fais 😕 parce que la bdite nakrah et je me dis quant on sera enssemble wach ha yasra fina, ça va pas etre la joie 🙁

merci d’avance les filles wasamhouli ila habaltkoum .

faracha
    Membre

bonjour fatima ça fait presk une année

fatima13
    Membre

KANE HAKA DEPUIS DEBU OU IL A CHENGE

faracha
    Membre

les débuts on parlait le plus normalement possible que ce qoit par tel ou bien quant on se rencontre mais tka3rir depuis qu’on sait connu voila

faracha
    Membre

les débuts on parlait le plus normalement possible que ce qoit par tel ou bien quant on se rencontre mais tka3rir depuis qu’on sait connu voila

Anonyme
    Invité

salut ma belle,

hihihi j’ai cru me lire, c’est le cas avec mon chéri aussi, alors je boude et je me tait et hop c’est des discussions silencieuses…

tu sais quoi, c’est des périodes. il faut être patient ma belle. moi je limite les phone calls quand c’est comme ça car on finit toujours par s’engueuler. je deviens distante alors ça le fait bouger un peu.

le phone c’est pas le meilleur moyen de communication, dans mon cas notre problère est qu’on ne se voit pas souvent, si vous arrivez à vous voir, faites le car une fois ensemble tout ça disparaît…

fatima13
    Membre

moi avant le mariage cetté comme ca we sbarte j ai rien dit mais darwek ca chenger apré le mariage esperon que sa va se passsé comme ca pour toi

emraude
    Participant

Salem ma faracha, je viens de lire ton topic. Et je comprend que tu sois frustré mais je pense qu’il n y a rien d’alarmant, sincèrement je pense que ce sont des choses qui arrivent dans les couples. Il faut lui laisser un peu de temps, et diminuer peut être vos appels, des fois le téléphone c’est bien mais quand c’est comme ça ben ça crée des problèmes.

Par contre tu peux lui demander pourquoi il te reproche telle chose ou telle chose pour essayer de règler le problème ensemble, il se pourrait qu’il ne se rend même pas compte que ça t’agace, tu peux lui dire que c’est blessant, tu verra sa réaction.

Mais ne t’inquiète pas ma belle. Bisous :biz:

faracha
    Membre

Cc sherry mercî ma belle g dèja esseyé d.en parler mè walou ou loukane je boude nadkhol dans autre probleme /,-(( ma3raftch wach ndir! Et le hic c qu.il est.gentil et il m.aime

emraude
    Participant

Moi je pense qu’il ne faut pas te prendre la tête ça va passé tu verra. Il y a peut être quelque chose qui le tracasse en ce moment? Et si c’est pas trop indiscret, qui appel toi ou lui?

Anonyme
    Invité

je comprends parfaitement ton sentiment. nous ils nous arrivent d’avoir de grandes disputes au téléphone à cause justement de ça!!
    la dernière fois (qui remonte à quelques jours seulement) il m’a lancé: “chérie je ne sais pas parler au téléphone”. Alors depuis, j’ai décidé de ne plus me prendre la tête et surtout de ne pas le condamner…c’est vrai que c’est frustrant mais ça m’apaise aussi de ne plus me disputer avec lui (enfin si je tiens le coup :lumiere: ).
    en tout cas je te dis une chose, rassure toi ça arrive à beaucoup de couple, ne néglige pas la frustration de ne pas être en mesure de vivre ensemble pour le moment…
    je te conseille de t’occuper de ton coté et de ne pas l’appeler, laisse le faire, il trouvera des sujets à partager avec toi quand tu commencera à lui manquer….

faracha
    Membre

Hbiba emraude, merci ma belle twahachtek, tu c je lu ai meme dit que c t blessant et avc ça walou maxahmalch les crîtiques ikoli ghir ana le fautif.? Houwa yakhlak le probleme bla mayfik après ihasel feya

emraude
    Participant

Non je pense que la solution c’est de diminuer les appels, tu verra ça va le reveiler, fais toi désirer :ongles: lol

faracha
    Membre

Sherry le probleme c que quant je l.ignore ca cré un autre probleme.

Emraude, je ss comme num favorîs donc une gratuitée illîmitée ce qui fait il m.appelle pas a longeur de journee puisk il travaille mé quant on s.appelle walôu la communication

NIHELL
    Spéctateur

SLt faracha, au faite j’ai déja passé par cette étape , mais grace à ce site de dziria que j’ai pu en sortir, en réalité si tu connais ton fiancé bien tu connais ses interets se qu’il aime alors tu le pique et tu le laisse parlé et avec la discussion tu participe avec lui
    moi ç tjr comme sa, npikih bach nhadrou,, mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.