Je cherche des amies

Accueil Forums Forum Vie du Forum Je cherche des amies

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Ryam86
    Membre

Bonjour les filles, les belles, les jolies.

Voilà, je suis une fille de 28 ans, célibataire et ça commence à peser.

J'aimerai par moment me changer les idées et faire des sorties, aller prendre des cafés ou manger dehors de temps à autres, aller faire les magasins ensembles, au CCF…, le Hic c'est que je n'ai pas d'amies (je suis sur Oran) où sinon, la plupart sont marriées et avec des mioches.

J'aimerai me faire des amies pour me changer les idées, découvrir de belles personnes et reprendre ma vie en main.

Bien sur, je sais que beaucoup sont méfiantes envers moi, et moi de même je serai méfiante si une répondait directement LoL, donc comptez sur moi pour faire mon petit bout de chemin sur ce forum et ainsi vous pouvez me découvrir. 😉

Bisous à toutes.

Ryam86
    Membre

Merci Lilly pour l'acceuil, je vous lis depuis un bon moment… Il est vrai que la communauté est géniale et magnifique.

Encore merci pour l'acceuil, t'es un amour. 🙂

zinette
    Participant

J’habite en France dsl
    Et quand jhabiterai en Algérie je serai a l’est nshallah

lilly2012
    Spéctateur

Je t'en prie , c'est avec plaisir …by the way ,j'habite à -si mes calculs sont bons- 1000 Km d'Oran , pour se voir il faudra nonono

Salam !

ayma36
    Membre

salut Ryam
    Moi je n’ai aucune amie ni mariee ni celibataire je me sens souvent seule je suis mariee a un homme formidable il m’aime et je l’aime profodement mais y’a des moments j’aimerai bien avoir une amie comme tu dis faire les boutiques rigoler comme des folles quelqu’un qui me comprendrai et qui ne me jugerai pas
    J’aurai aimer etre ton amie mais la distance nous fai defaut je suis de tizi ouzou par contre si tu veux ont peux etre amie ici sur le sit j’adorerai et j’espere que tu trouvera dans ta region

Ryam86
    Membre

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour l'acceuil, vous êtes toutes géniales. 🙂

Malgrè qu'il y ait une distance qui nous sépare, je suis certaine qu'on s'enttendra bien entre nous.

Ayma36, tu me comprends merci … La solitude me pèse des fois et tout comme toi, je n'ai pas besoin de jugement.

En tout cas, Ayma, lilly, zinette…. Si un de ces jours vous passez à Oran, ça serait un plaisir d'être votre guide.

Bisous

citedor
    Spéctateur

Ryam bienvenue sur ce forum, à défaut de créer une amitié en vrai on peut en créer une sur ce forum? Je suis de france, on habite aussi à Ain Beida près d' Oran mais on n y va plus comme avant. Je serais très contente d' échanger ici sur ce forum

Au plaisir alors!

Daadouu18
    Spéctateur

Bonjour Ryam est bienvenue parmis nous !

As tu pas mal d’oranaises oci jspr Ue tu pourras trouver des amies avc qui échanger ! Sinn pour le virtuel on est la 😉

ayma36
    Membre

C’est une ville que j’ai envie de visiter je te tiendrai au courant

tiziri
    Membre

ryam bienvenu parmis nous

eveVIE
    Spéctateur

marahba bik

Ryam86
    Membre

Merci les filles..

C'est très touchant votre acceuil et vos propositions d'amitiés virtuelles..

Lunaleila
    Spéctateur

Ryam, bienvenue à toi.
    Je ss de France, j’aurai volontiers partager une petite sortie avc toi.
    Mais comme cici dit, on peut etre amies ici. Alors a la prochaine muah

rimana
    Participant

bienvenue pami nous et au plaisir de te lire

nanaalg
    Participant

bienvenue a toi,

désoler jhabite en france mais je passe souvent mes vacances près d'oran 

je pense qu'ici tu trouvera des amies 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.