Dziriya magazine Forums Forum Mode Je cherche des modèles pour karakou

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    sihemohid
    Spéctateur

bonjour les filles
    je cherche des modéles pour karakou originales et modernes pour ma tesdira je veux commencer ma tedira avec que pensez vous ??
    esque vous pouvez me donner des idées pour ça?

sihemohid
    Spéctateur

ok je vous remercie

Anonyme
    Invité

entre nous les filles moi je trouve que les karakous sont tous beaux
    et des que jen regarde un je dis
    c le plus beau que jai vue!!!

carpediem
    Membre

na3ouma hbibti là je ne suis pas daccord quand tu vois un karakou fait sur mesure travaillé par des gens competents c pas comme ceux vendus en boutique qui sont produits 13 a la douzaine

sihemohid
    Spéctateur

carpediem :j’ai une idée qui tourne dans ma tête j’ai envie de la partager avec vous et j’aime bian savoir l’avis des autres.
    moi je veux faire un karakou avec serwale chelka en soieet mais le haut je veux faire un corset avec du tule travailé dorée et merhermt el ftoule ,vous penser quoi les filles ???

carpediem
    Membre

c quoi merhermt?? les appelations sont differentes selon les regions moi je suis de l’ouest

sihemohid
    Spéctateur

MAHAREMT LFTOULE c le foular traditionnelle qui se met avec le karakou

carpediem
    Membre

ahh ok je connais mais je savais pas qu’il s’appela comme ça.
    et bien je trouve ton idée bien, dis moi le tule tu vas l’acheter pret je veux dire tu parles des tissus vendus en magazin ou bien c toi qui vas le travailler avec une broderie ou autre chose??
    et pour les couleurs j’aimerai en savoir plus

sihemohid
    Spéctateur

je prefer acheter le tissus c mieux pour la couleur je pense plutot ou doré mais j’ai pas encore décider

carpediem
    Membre

je pense que tu as fait un trés bon choix,alors si tu fais le serouel doré je te conseille de choisir un tule avec un peu de couleur, pourquoi pas doré avec une autre couleur pour casser, t’en penses quoi??

sihemohid
    Spéctateur

oui j’ai pensez a ca aussi alors le doré peut etre avec du vert

carpediem
    Membre

oui il se marie trés bien avec le vert et avec le mauve egalement, j’ai vu une fois un caftan doré et mauve il etait sublime

Bassoum
    Membre

Salam,

Un corset avec du tulle ? 😐
    Mouais faut surtout voir ce que ca donne.

Et puis Mharmet leftoul, avec un corset ché pas si ca va le faire.
    Par contre pour serouel el chelka en doré, c’est joli et ca va avec beaucoup de choses.

As tu trouver un modèle coup de coeur sur le forum ou le site ?

sihemohid
    Spéctateur

oui j’ai trouver des modéle mais pour le haut y’en a qui se font soit avec fetla soit avec medjboud pour le fetla je suis entrai de faire un caftan avec du fetla et pour r medjboud j’ai pas vraiment le temps pour le faire c’est pour ca j’ai penser au tule travaillé, mais pourquoi pas un corset??? si non je supprime mehermet le ftoule…….

Bassoum
    Membre

Nan je n’ai pas dis ca, c’est juste que c’est dur de juger sans voir ce que ca donne. 🙂

Donc ton karakou si j’ai compris : serouel el chelka et corset, et veste c’est ca ?
    Ou ya pas de veste ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.